Rhône : deux personnes mortes noyées ce lundi

Rhône : deux personnes mortes noyées ce lundi
LyonMag

Les deux drames ont eu lieu en fin d’après-midi alors que le mercure dépassait les 30 degrés sur l’agglomération lyonnaise.

La première victime est une jeune fille de 15 ans qui profitait du lac de Miribel Jonage au niveau de la plage du Morlet. L’adolescente a perdu pied et n’a pas réussi à revenir sur le rivage. Malgré l’intervention des secours, la jeune fille n’a pas pu être réanimée.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, c’est un homme âgé de 30 ans qui s’est noyé dans le Rhône. Il a sauté depuis le pont Raymond Poincaré à la limite de Lyon et de Villeurbanne. Les plongeurs n’ont rien pu faire pour sauver le trentenaire. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

X

Tags :

noyades

Miribel

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
AH BON ? le 14/09/2016 à 18:04

Malgré l'intervention des secours ? iL faut savoir que le jour du drame , il n'y'avait plus aucune surveillance des sauveteurs sur cet zone . Les gens étaient livré à eux mêmes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.