Ce jeudi, les opposants à la loi Travail redescendront dans la rue, plus de deux mois après leur dernière manifestation à Lyon.
L'objectif reste "d’obtenir son abrogation, de nouveaux droits pour les travailleurs, conquérir de nouvelles garanties et protections collectives" affirme l’intersyndicale (CGT, FO, FSU, CNT-SO, UNEF). En juillet c’était près de 2000 opposants qui avaient relié la place Guichard à la place Maréchal-Lyautey.
Ce jeudi le départ de la manifestation se fera à 11h de la Manufacture des Tabacs, cours Albert Thomas, jusqu’à la place Bellecour. Difficile de connaître à l'avance la mobilisation. Un appel au blocage des lycées de l'agglomération a également été lancé.
http://www.atlantico.fr/decryptage/et-pan-pour-tenants-stagnation-seculaire-etats-unis-enregistrent-croissance-spectaculaire-revenu-median-tous-menages-en-2015-2820591.html
Signaler RépondreLes vacances sont finies, il est l'heure de penser au travail lol
Signaler Répondre14 ème manif sur la loi travail par 14 guignols qui manifestent contre une loi enlevée de toute substance:manifester pour rien est l'art du corporatisme français
Signaler RépondreIls vont manifester à la fin de l'été ...tout nus et tout bronzés ?
Signaler Répondre