A cette occasion, Thierry Braillard participera jeudi à la concertation régionale organisée par l’Etat afin de mobiliser l’ensemble des acteurs sportifs, politiques, économiques et associatifs autour de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques 2024. Une réunion qui aura lieu à la Préfecture, à la suite d’un déjeuner avec des sportifs de haut-niveau.
Thierry Braillard devrait également profiter de ce rendez-vous à Lyon pour réunir, à la Préfecture du Rhône, les huit associations de supporters de l’OL pour leur présenter les mesures mises en place par la loi renforçant le dialogue avec les supporters et la lutte contre le hooliganisme.
Vendredi, le secrétaire d’Etat aux Sports rencontrera les agents de la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, dans le 3e arrondissement, avant de visiter les installations du Football Club de Lyon dans le 8e arrondissement. Un club qui bénéficie du dispositif Citoyen du Sport mis en place par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.
Thierry Braillard en déplacement à Lyon pour mobiliser autours de sa candidature sur la 1ère circonscription de Lyon en 2017. L'opération " les électeurs sont des imbéciles " est lancée avec l'argent de nos impôts. Les impôts des électeurs imbéciles de Lyon. Merci pour votre illustre visite Monsieur le politicien.
Signaler RépondreUn électeur imbécile lyonnais qui n'a plus envie de voter.
il était au club des cents pour manger des petits fours et boire du champagne ????
Signaler Répondre"avant de visiter les installations du Football Club de Lyon dans le 8e arrondissement. Un club qui bénéficie du dispositif Citoyen du Sport mis en place par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports" mais surtout un club qui se trouve sur la 1ère circonscription où Thierry Braillard est candidat aux législatives de 2017 !
Signaler RépondreOu comment faire campagne avec les moyens de l'Etat...