Mais à Lyon, dans les deux magasins Apple, il n’est pas possible d’acheter en magasin le dernier smartphone de la firme. Pour se procurer le téléphone qui vaut minimum 769 euros, il faut réaliser une pré-commande en ligne et ensuite aller le récupérer. Un délai d’une semaine est nécessaire. Quelques boutiques d'opérateurs comme Orange ont, eux, bien reçu le téléphone tant convoité. Une "rupture de stock" qui aurait été orchestrée par Apple afin de continuer à alimenter le buzz.
Ce vendredi matin dans le magasin de la Confluence pas de longue fil d'attente, il y avait juste quelques fans de la marque à la pomme qui avaient réussi à se procurer le téléphone. Ces derniers, sûrement convaincus avant même de l’avoir utilisé, se sont dit "ravis".
Pour rappel, l'an dernier, Apple avait écoulé 13 millions de son nouvel iPhone dans le monde… le premier week-end !
Que ce soit chez Apple ou Samsung, le très haut de gamme sert surtout de flagship qui va définir les technologies et fonctions que vont suivre les concurrent dans les prochaines années.
Signaler RépondreOui c'est cher, mais c'est plus ou moins justifié quand on voit la recherche qu'il y a derrière et qui va profiter à d'autres domaines/pratiques que simplement téléphoner ou aller sur internet avec son téléphone.
ah ah ah ah ah ah, un téléphone, c'est fait pour téléphoner, le mien à 30€ remplit très bien cette fonction, sa fonction.
Signaler RépondreLes concurrents, parlons-en. Qui vient d'être obligé de rappeler ses mobiles ? Combien durent-ils ? Combien valent les reprises d'occasion ? Qui en veut ? Iphone trop cher, c'est certain mais avec une fiabilité formidable! Petit à petit tout le monde y vient pour le désespoir de notre balance commerciale mais avec l'entière satisfaction des utilisateurs.
Signaler Répondre800€ un téléphone...pour l'acheter il faut être très riche ou très con ...ou les deux à la fois...!
Signaler RépondreDepuis quand se faire avoir par la hype est un phénomène de société ?
Signaler RépondreVous aurez beau essayer de vous convaincre du contraire mais la concurrence vend du bien meilleur matos pour bien moins cher...
Mon Dieu, comment vont-ils pouvoir vivre. Le monde est cruel avec les cons !
Signaler RépondreAvec plus d'un milliard d'iPhone vendus dans le monde, c'est un sérieux manque de clairvoyance de n'y voir qu'un attrape-gogo. Il s'agit surtout d'un phénomène de société, d'une icône qui symbolisera à elle seule ce début de XXIème siècle.
Signaler RépondreSi, si ! A chaque élection...
Signaler RépondreDes pigeons ravis on en voit pas souvent !
Signaler Répondre