BFMTV révèle que mercredi dernier, cette djihadiste présumée avait été convoquée par le juge des libertés et de la détention qui devait évoquer son incarcération et se prononcer sur sa prolongation. Mais l'avocate de l'intéressée n'avait pas été invitée à assister à l'audience, ce qui constitue un vice de forme. La faute à un fax non parti. Me Vincent s'est donc empressée de ne pas rejoindre sa cliente et d'obtenir ainsi sa remise en liberté.
Le parquet de Paris a fait appel mais la décision de justice ne fait guère de doute, malgré le profil de Farida Bekhaled qui devrait donc sortir de prison ce lundi soir.
Cette femme âgée de 36 ans est la soeur de Reda et Karim Bekhaled, interpellés en septembre 2014 à Meyzieu et Vaulx-en-Velin. Membres de Forsane Alizza, ils étaient en possession d'un important arsenal, laissant à penser qu'ils auraient pu commettre un attentat à Lyon, quatre mois avant celui de Charlie Hebdo.
Leur troisième frère, Mohamed Reda, serait en Syrie.
En attendant, qui n'a aucune solution viable pour résoudre les problèmes de notre société ? Vous, ainsi que les LR, PS, VERTS, MODEM, FN, PG, etc.
Signaler RépondreContinuez bien à faire croire que la monnaie est "obligatoire".
:o)
Ainsi parlait Zarathouschinal
Signaler RépondreOui oui, depuis 3 000 ans ils rêvent d'être libres alors que c'est eux même qui mettent leurs chaînes autour de leurs chevilles.
Signaler RépondreTiens au fait, vous voulez lire "Joanne Lebster, le début d'un nouveau monde" ?
L'info est sortie dans Lyoncap mais pas encore dans LyonMag... Qui sait, vu que vous êtes bien placé, vous pourriez me pistonner ? :o)
on est quitte moi les djihadistes me font bien marrer, c'est la lie de ce monde
Signaler RépondreEt surtout quand tu sais que cette personne avant d'être arrêtée travaillait dans une usine SEVESO 2 ... Avec des produits inflammables et explosifs... Et que du jour au lendemain, elle est arrivée au travail voilée de la tête aux pieds alors qu'elle était "normale" avant... Tu te pose des questions... on est sans doute passé à côté d'un sacré carnage ...
Signaler RépondreLa ligue des droit de l'homme et toute les assos vont faire le nécessaire pour qu'il touche des allocs et des aides ,c'est sur. Quand on voit se que la France est devenue ,sa fait peur,j'ai même honte d'être francais.
Signaler RépondreQuand les djihadistes parlent de la France ,ils sont mort de rire. J'arrive à comprendre pourquoi maintenant. Face à la barbarie ,il reste la bêtise,bien française celle la.
Signaler Répondre"et depuis, "ils ont un job pour payer leur voiture, voiture qui leur permet d'avoir un job". :o)"
Signaler RépondreDepuis 3.000 ans Post, n'oubliez pas ! o:)
Reptiliens ? Non non, des "biens humains" qui se sont dit : "voilà un outil que l'on peut utiliser pour asservir tous les autres afin qu'ils fassent le boulot qu'on ne veut pas faire.
Signaler Répondreet le mieux afin qu'ils ne remettent pas en cause ce système, sera de leur ancrer dans le crâne : "sans monnaie ? Mais c'est la fin de la civilisation ! C'est impossible !" -"
et depuis, "ils ont un job pour payer leur voiture, voiture qui leur permet d'avoir un job". :o)
les reptiliens
Signaler Répondre".............Qui a donc eu cette idée folle, un jour d'inventer la monnaie ? O:)............."
Signaler RépondreDes personnes qui avaient besoin d'êtres à leur botte ? De bon esclaves ? De trouver le moyen de tuer des gens sans avoir à se salir les mains ?
Heureusement, l'outil monnaie est aussi un outil d'échange ! Mais aussi et surtout un outil d'exclusion... et ça, c'est indissociable...
dans le privee, on peux qualifier ca de faute lourde... Donc licensiement sans solde
Signaler Répondre... Devant la nation peut on parler de trahison, ou de negligence nuisant a la nation?
Il est grand temps de responsabiliser un peu ce petit monde et de mettre les gardiens de la jsutice devant leur responsabilite!!!
On peu avoir son nom pour le mettre sur notre mur des traitres et irresponsables?
Quand a l avocate... Elle n a rien n a se reprocher... Elle utilise le droit, et c est son role!
De quoi vivaient-ils? Ou trouvaient-ils l'argent? Tous aux RSA? Aux allocations familiales? Aux allocations logement? Aux soins gratuits?
Signaler RépondreEllene sera pas libérée car la Cour d'Appel a pris la décision
Signaler Répondred'infirmer la non-prolongation de la détention provisoire.
Et l'état d'urgence ne peut même pas empêcher ça ?
Signaler RépondrePays de clowns.
Et elle sera libérée le jour où prennent place des commémorations pour les attentats... quelle HONTE.
Signaler RépondreSi j'étais avocat je ne serai pas fier car l'avocat a joué sur la lettre (en l’occurrence bien reçue mais pas 5 jours avant) plutôt que dans l'esprit car l'avocat était normalement prévenu et avait tout le temps de se rendre à l'audience...
Signaler RépondreSi cette personne récidive l'avocat mérite les barreaux....
C'est pourtant simple, Il faut la libérer et l'interpeller à nouveau lorsqu'elle aura mis un pied dans la rue... et recommencer la procédure. Cela est la seule solution.
Signaler Répondre(Y a eu un malencontreux bug...o:) je reposte (avec un e)...)
Signaler Répondre"depuis 3000 ans on est toujours devant les mêmes problèmes à cause de l'utilisation de monnaie."
Oui, les mêmes problèmes depuis 3000 ans ! o:)
Sacré Monnaie ! o:)
Qui a donc eu cette idée folle, un jour d'inventer la monnaie ? O:)
Questions : tous ces "joyeux drilles" sont-ils français ou étrangers? Né en France ou ailleurs? "Regroupés familialement" ou pas? etc...
Signaler RépondreLa justice cette usine à gaz, la honte!
Signaler RépondreLe problème de votre approche, c'est qu'elle ne fait aucune différence entre les êtres. Et ça, ça génère des injustices, injustices que vous dénoncer également. Alors... contre les injustices jusqu'au bout ?
Signaler RépondreEnsuite, nos valeurs passent aussi par "être une civilisation non repliée sur elle-même comme en Corée du Nord.
Mais vous pouvez leur demander l'asile politique si vous voulez...
faiblesse
Signaler RépondreDes gens que nous accueillons sur notre sol et qui nous haïssent et nous tuent !!!
Signaler RépondreQuand les politicards électoralistes et les médias comprendront ils qu'il y va de la survie de notre Nation et de ses valeurs?
on laisse donc en liberté une meurtrière potentielle ? Tant pis pour les futures victimes n'est ce pas ? Qu'elles se rassurent, elles auront droit à une médaille et à un discours du Tout mou
Signaler RépondreOn marche sur la tete, on n'a à faire à des voleurs de mobylettes ????
Signaler RépondreEt la justice n'est pas foutue de s'assurer que tout sera fait pour les mettre hors d'etat de nuire.
Il fut un temps helas révolu, ou les sevices secret auraient resolu le problème. un trou au fond d'un bois et s'était reglé .
Et si quelqu'un posait des questions, "elle est partie en syrie et on a perdu sa trace".
Meme si elle ne part pas se cacher quelque part pendant sa remise en liberté, et qu'elle est incarcerrée ça va faire des frais de garde !!!!
Et on n'est pas foutu de les garder dans de bonnes conditions, il n'y qu'a voir les derniers evenements dans, les centres de deradicalisation. Ca ressemble à des annexes du club med....
Voilà ce que donne "un secteur de la justice débordé" qui n'a pas les budgets corrects pour fonctionner (parce qu'aussi on paye déjà "trop d'impôts".)
Signaler RépondreBravo le fric et le manque éternel de budget !
Vivement la suite, un vote post-monétaire pour réellement construire mieux que le système actuel où depuis 3000 ans on est toujours devant les mêmes problèmes à cause de l'utilisation de monnaie.
"Tout sera mis en oeuvre pour protéger les Français" - 19/07/2016 - F.HOLLANDE ...
Signaler Répondre"La faute à un fax non parti."
Signaler RépondreTrop occupé à faire mumuse avec le "mur des cons" ?....
Merci M'sieur le juge !
De nos jours, mieux vaut être djihadiste que conducteur ayant fait un excès de vitesse de 5km/h .
Signaler RépondreUne espèce de laisser-aller contre ces gens qui nous font la guerre et nous envahissent qui frise la collaboration.