Le quotidien régional évoquait "l'hypothèse d'un attentat avant l'Euro" au Parc OL, révélant l'interpellation fin mai d'un employé d'une société de nettoyage, ayant accès au Grand Stade. A son domicile, de la propagande islamique et des messages échangés avec des djihadistes avaient été retrouvés.
La préfecture reconnaît l'interpellation de cet individu originaire de Meyzieu. Mais dément tout projet d'attentat à Décines. "En aucun cas les services de renseignement et d'investigation n'ont détecté le moindre projet d'attentat visant le Parc OL", indique le communiqué.
De son côté, l'OL s'attaque au "caractère anxiogène des titres" du Progrès et estime son attitude "irresponsable et dangereuse". "Dans la période trouble que nous connaissons, l'Olympique Lyonnais souhaite que chacun ait un comportement citoyen en donnant la priorité aux faits et non au sensationnel".
Lacazette n'est pas irremplaçable comme tant d'autres joueurs passés avant lui par l'OL.. (Benzema, Anderson, Lisandro Lopez.. pour citer les derniers buteurs)
Signaler RépondreD'ailleurs si vous avez suivi la rubrique transferts vous avez du voir que le club organise l'avenir à ce poste.
Mais comme le foot niveau tactique et technique c'est pas votre fort (euphémisme) vous avez raison de rester dans le registre des blagues foireuses sur les tipis et les indiens.
Non non, ça prendra à mon avis plus de temps (voir jamais, car lorsqu'on a un "associé" milliardaire comme Seydoux, si ce dernier veut allonger le fric, il l'allongera).
Signaler RépondreAprès, il y "avenir et avenir".
Moi je suis impatient de connaître comment ils vont s'en sortir entre "vendre lacazette pour équilibrer les comptes" et "continuer à avoir une équipe qui gagne sans ce joueur". De toute façon, c'est du show bizness, donc, on est bien au cirque (la tente d'indien en plastique blanc n'est-elle pas un cirque ?)
Vive la Pravda !
Signaler RépondreIl faut bien affoler le petit peuple avant les élections pour qu'i vote comme il faut bien à droite. Tous les jours, les articles sont orientés : insécurité chômage division ... Il y a souvent des effets d'annonces très voyants mais les démentis ...jamais
Signaler Répondrevous aussi vous nous annoncez la fin de l'OL pour 2017 ? ou 2021 ?
Signaler Répondreles paco rabanne de lyonmag sont de sortie
fait vendre quand l'équipe à un avenir...
Signaler Répondreah le Progrès, combien de CA en plus avec un titre si racoleur! Pourtant cette presse est au service d'Aulas, elle nous l'a démontré. Ils ont pété un plomb, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, le foot fait vendre!
Signaler RépondreSalauds de Pauvres !
Signaler RépondreEncore heureux que la "vraie gauche" pensent pour eux !
Par pitié, n'affolons pas le petit peuple, pensons aux devises.
Signaler Répondre