Après leur match nul dimanche face à Marseille, les Lyonnais pourraient se remettre sur les rails face à des montpelliérains qui connaissent un début de saison difficile (1 victoire, 3 nuls, 1 défaite) et qui pointent à la 12e place du classement. Une victoire permettrait en tout cas aux Gones de basculer en première partie de tableau et de ne pas cumuler trop de retard sur les trois premiers. Il faudra tout de même se méfier de cette équipe, qui la saison dernière, était venue battre l’OL à Gerland sur un score sévère (2-4).
Pour cette rencontre, Bruno Genesio pourra compter sur les retours de Mathieu Valbuena et de Nabil Fekir : "Ce sont des joueurs qui ont la faculté d'être décisifs, de faire marquer ou de marquer. Ils sont des atouts importants pour l'équipe, mais ils seront certainement sur le banc au départ", a précisé l’entraineur lyonnais en conférence de presse d’avant-match. Ce dernier sera, en revanche, toujours privé de Jallet, Grenier et Lacazette, blessés, ainsi que Gonalons, suspendu.
Le match débutera à 19h. A peine plus de 30 000 spectateurs sont attendus au Parc OL pour cette rencontre disputée en plein milieu de semaine.
hi hi hi....en attendant, ça en prends le chemin, hi hi hi....
Signaler Répondretout à fait d'ailleurs j'annonce la faillite de l'OL et du père hélas avant la fin de l'année 2017 !! La mascarade n'a que trop duré et Mme Fautra saura remettre Décines dans le droit chemin lorsque le stade des lumignons aura été rasé
Signaler Répondreavec tout cet argent, un grand stade (presque jamais rempli) avoir de si faibles résultats , c'est lamentable !!
Signaler Répondre