Le fondateur des Jeunesses Nationalistes, dont le groupuscule avait été dissous en Conseil des Ministres en 2013 car il "met en cause l'intégrité de la République en propageant une idéologie incitant à la discrimination", explique agir "au vu de la situation désastreuse de la patrie".
L’ancien conseiller régional dit préférer "vivre dans une France catholique » que "conserver une république maçonnique", où "le consumérisme est poussé à son combe".
"J’ai choisi de m’engager auprès d’Alain Escada et de Civitas, pour défendre la foi avec force et virilité, rétablir la France charnelle et pouvoir enfin offrir à nos enfants un avenir français", précise Gabriac, dans un communiqué qui rappelle toutes les valeurs de l’extrême-droite.
Avec environ un millier de membres actifs, l'institut Civitas s’est notamment illustré par ses campagnes chocs contre l'avortement ou encore ses prières de rues en marge de la Manif pour tous. Ce mouvement politique "inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l'Église catholique", dont l’objectif est de "rechristianiser la France", pourrait apporter son soutien à un candidat lors de la présidentielle 2017.
la prochaine étape il tente de recréer une section ss ?
Signaler RépondreVous avez des champis ou des buvards ?
Signaler RépondreFaites tourner vos produits, ça a l´air d´être costaud. ! (même si ça vous fait visiblement mal triper.)
Apres une tentative d´être un skin Iserois sous le pseudo alex38, une tentative d´etre un ponte du FN lyonnais, une tentative d´etre chef du GUD Lyon, une tentative de fédérer les gogols des monts du lyonnais derrière les Jeunesses Nationaliste, une tentative d´avoir la mainmise sur le vieux Lyon, il ne lui restait plus qu´a devenir moine chez Civitas.
Signaler Répondreà priori, ce garçon est tout à ait dans son droit de dénoncer la république maçonnique ce qui est prouvable et qui a pour but la destruction de l'église de France par le djihad islamique
Signaler RépondreAdeptes de salut nazi et de kalachnikov bonjour
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/medias/images/gabriac-ak471.jpg
C'est étrange, le fait qu'il soit un repris de justice notable ne vous dérange guère.
Signaler RépondreC'est bien un truc de mecs post-pubères que de mesurer son intelligence à la taille de ses c... Mon pauvre gars !
Signaler Répondrepar contre j'imagine que le raccourci musulman terroriste vous affole. quand est ce que les français sont devenus de tels dhimmis lâches et lobotomisés ???
Signaler RépondreBravo à ce jeune garçon, plein de convictions, pour redresser la France. Un pari quasi insurmontable au vu des forces adverses. Mais l'espérance est une vertu théologale !
Signaler RépondreSi on en est réduit à faire du classement dans les superstitions c'est qu'on en oublie l'être humain.
Signaler RépondreIl a sûrement ce qu'il vous manque ,des couilles . Pourtant ,je suis athée,mais je suis un homme ,par rapport à la majorité des français ,qui critiquent l'église et qui n'osent pas critiquer l'islam par peur.
Signaler RépondreUn gros bras facho au service de Dieu!!! frères humains, tabassez vous les uns ,les autres...
Signaler RépondreDéfendre la foi avec virilité? Rétablir la France charnelle?
Signaler RépondreIl veut violer Marianne ou mettre Jeanne d'Arc à poil?
C'est la base, les curés ont fait vœux de chasteté, sont célibataires et sans enfants.
Signaler RépondreÇa ne les empêchent pas depuis des siècles de nous faire la morale sur la sexualité, le mariage et l'éducation.
Même remarque quand j'ai vu que FdeSouche relaie l'interview de Wauquiez (ITélé ce matin).
Signaler RépondreCélibataire et sans enfant, alain escada a la prétention d'indiquer la bonne conduite à suivre aux autres ...le tartuffe !
Signaler Répondrela boucle est bouclés : neo nazis et catholiques intégristes main dans la main
Signaler Répondreça fait froid dans le dos