Concrètement, le président de l’OL réclame 30 millions d’euros au patron de GL Events, pour concurrence déloyale, dans le cadre de la reprise du stade de Gerland. Il lui reproche d’avoir "profité des informations confidentielles (…) obtenues en tant qu’administrateur de l’OL, dans sa négociation avec la mairie" pour récupérer l’enceinte du 7e arrondissement de Lyon.
La semaine dernière, les deux parties expliquaient pourtant dans un communiqué commun que "des négociations étaient en cours de finalisation au terme de plusieurs réunions" et que "l’assignation avait été déposée comme un acte de procédure" : "En toute hypothèse, ces discussions actuelles ne remettent en aucun cas en cause l’estime réciproque que nous nous portons", indiquaient alors les deux capitaines d’industrie lyonnais.
Mais dix jours plus tard, l’affaire ne semble pas réglée. A ce stade de la procédure, la conciliation serait préconisée : "Il est souhaitable que ce dossier fasse au moins l'objet d'un échange autour d'une table, en présence d'un juge conciliateur", a indiqué Michel Thomas, le président du Tribunal de commerce de Lyon, à Acteurs de l’économie.
Pour rappel, Olivier Ginon profitera dès 2017 du stade de Gerland pour y faire évoluer son équipe, le LOU Rugby. Ce qui gêne Jean-Michel Aulas, c’est surtout la promesse d’y organiser également des évènements culturels. Or, avec son Parc OL, JMA espérait garder le monopole encore un temps sur l’agglomération.
Les gosses, allez vous chamailler ailleurs :)
Signaler Répondreon ne peut mieux le dire
Signaler RépondreVive le club de LYON, c'est à dire le LOU Lyon olympique
dont l'adresse postale est 69007 LYON
Bonjour, tu me critiques grand bien te fasse.
Signaler RépondreJe n'aime pas le foot, oui car tous ces joueurs très très bien payés pour courir après un ballon ça m’écœure.
Je n'aime pas Aulas, non car il profite de tous les contribuables pour s'enrichir.
Je n'aime pas Ginon, je connais des salariés qui travaillent chez GL et pas la joie, et pas le bon salaire. Il s’enrichit sur le dos de ses salariés.
Je ne vis pas dans un HLM mais dans une maison à Ecully.
J'aime la vie, j'aime être bénévole dans des associations.
J'aime mes enfants, j'aime mes ami(es). J'aime la nature, les animaux.
Je m'aime MOI.
Je ne critique pas en disant une VÉRITÉ. Je dénonce juste UN FAIT.
Je n'aime pas les partis politiques, tous les partis politique, tous ces hommes et femmes qui nous donnent des leçons de morale mais qui font pire que nous.
Tu vois je suis bien dans ma tête malgré que je n'aime ni Aulas, ni Ginon, etc..
Donc pas de souci continu à me critiquer, cela ne gène en rien.
PS : je ne dirais pas comme toi, je ne t'aime pas ; car je ne te connais pas donc tu n'es rien pour moi.
T'aimes pas aulas,ok,,t'aime pas ginon ok.T'aimes quoi au juste.
Signaler RépondreJe sais, tu aimes critiquer,tu ne proposes rien mais tu critiques
T'aimes pas l'argent,mais t'es mal payé,alors tu critiques
T'es pas bon au foot ,alors le stade tu critiques
T'aimes pas la propriété t'es en hlm alors tu critiques
Je suis sur que tu votes un parti qui n'aime personne
PS;au fait moi je ne t'aime pas et je te critique
Il va falloir qu'aulas comprenne que le club Lyonnais maintenant c'est le LOU.
Signaler RépondreA la vue des valeurs diffusées par le rugby par rapport au foot on ne peut d'ailleurs que s'en féliciter.
Quelles prétentions ce "petit" capitaliste peut il avoir sur GERLAND puisque, d'après lui, on ne pouvait rien en faire ?
Signaler Répondrezou ... un petit tour devant la commission européenne pour tentative d'obstacle à la concurrence et ça le remettra dans le droit chemin ce petit profiteur qui s'est payé son stade sur le dos de ses concitoyens ! avec la bénédiction du baronnet qui n'a pas oublié de lui faire des cadeaux payés par les contribuables (terrains à vil prix au bord d'une rocade vitrine devant laquelle passent 100.000 véhicules par jour - et voies d'accès dédiées gratos etc... qui ne servent à rien sauf 22 demi-journées par an
Ils sont copains quand ils ne parlent pas ARGENT.
Signaler RépondreAutrement ils sont CONCURRENTS !!!!
De toute façon ils sont aussi voleurs l'un que l'autre.
Aulas à besoin de sous pour payer ses joueurs nuls à chaque match. il a besoin de sous pour payer son stade, stade fait sur des terrains volés aux propriétaires.
Trop hilarant de les voir se "battre" !!!