L’AS Minguettes en a fait les frais en apprenant son exclusion de la Coupe de France pour cette saison, mais aussi pour l’année 2017-2018.
La sentence, décidée par la commission de discipline de la ligue Rhône-Alpes, résulte des incidents survenus le 10 septembre lors du 3e tour de la Coupe entre le FC Lyon et les Vénissians.
Les joueurs avaient essuyé des jets de pierre et de pétards et la rencontre avait été stoppée à vingt minutes de son terme.
Le score alors d’1-0 pour les Lyonnais a été validé par la ligue. Qui a également décidé de punir le FC Lyon pour son service de sécurité débordé. Le club devra s’acquitter d’une amende.
Du côté de l’AS Minguettes (qui avait atteint les 8e de finale de la Coupe de France en 2013), on regrette que les "supporters" aient gâché la fête. Les dirigeants devraient faire appel de la suspension décrétée pour la saison prochaine.
Mais on s'en fou de zidane, il est bien là ou il est, là c'est des minguettes que l'on parle……
Signaler RépondreZIDANE ! il vient d' où ? quand ça vous arranges " enclaves"
Signaler RépondreBon débarras. C'est de prisons dont on a besoin dans ces enclaves, pas de club de foot.
Signaler RépondrePour eux le foot est violence,ils ont ce qu'ils méritent,bien fait,les caillras.
Signaler RépondreC'est très très bien, bonne sanction, voila ou est arrivé le foot de nos banlieue, aucun respect de la part des supporters, ils ont se qu'ils méritent...... S'ils font appel et bien que la sanction soit doublée...
Signaler Répondre