La défaite 1-0 encaissée face au dernier de Ligue 1 a effectivement de quoi décevoir, surtout après la démonstration visiblement faussée contre Montpellier quelques jours auparavant.
"Trois défaites en sept matches, c’est beaucoup trop pour une équipe du standing de Lyon", a regretté le président de l’OL dans le Progrès. "Les joueurs m’ont déçu parce qu’ils n’étaient pas là", a-t-il rajouté, alors qu'il est habituellement si prompt à protéger son groupe, quitte à trouver des excuses parfois alambiquées.
Désormais, l’OL n’a pas vraiment le temps de chambouler ses habitudes, puisque dès lundi, l’équipe de Bruno Genesio s’envole pour Séville où elle affrontera les Espagnols le lendemain en Ligue des Champions. "Il y a sûrement des réflexions à mener pour savoir pourquoi on perd nos moyens contre des équipes moyennes", a prévenu Jean-Michel Aulas.
Certes, Dijon et Lorient semblaient inférieurs sur le papier à l’OL. Mais les contre-performances enregistrées face au PSG, Bordeaux et Marseille comptent également. Et on ne peut pas vraiment parler d’"équipes moyennes".
la clairvoyance c'est secouer virillement les starlettes de l'équipe et leur chef pour que ca se bouge les fesses. JMA , en patron ultra expérimenté du foot, sait dire aux fillettes de passer en mode guerrier et vite.
Signaler Répondrec'est sûr qu'avec un grand stade et tant d'argent, ça ne va pas.
Signaler Répondreben on attends votre analyse mon cher jean mimi
Signaler RépondreEnfin un peu de clairvoyance !
Signaler Répondre