Sept automobilistes ont été interpellés lors de cette soirée pour conduite sans permis. Les chauffards ont été stoppés dans le 3e arrondissement de Lyon, le 8e, le 9e, mais aussi à Saint-Priest, Vénissieux, Vaulx-en-Velin.
Sur les sept personnes interpellées, deux étaient alors alcoolisées. Âgées de 22 à 59 ans, six d’entre elles ont été placées en garde à vue.
Pas de permis ,pas d'assurance,et souvent défaut de carte grise,car il faut payer et pas contrôle technique. Ils ont peut être raison ,quand on voit des roms en fourgon ou vieille voitures payer par des allocs française et faire pareil ,la police ne les arrêtent même pas ,car ils sont insolvables ,c'est mieux d'arrêter les solvables. L'exemple et la parité ,quand il n'y en a plus c'est l'anarchie.
Signaler Répondre7 sur 10,000 c'est pas mal. Sauf qu'ils continueront, d'ailleurs sur ces 7 combien sont récidivistes ?
Signaler RépondreMais ils exigeront par leurs avocats, de pouvoir continuer à "rouler" pour leur job, leur famille, le bien de la société pour laquelle ils bossent...
Signaler Répondre:o)
Au fait, pas de contrôle dans les banlieues ouest ?
Continuation des contrôles et plus de répressions pour ces chauffards alcoolisés qui empoisonne notre société
Signaler RépondreC'est très très bien, encore plus de contrôle pour la sécurité des gens, contre ces dangers de la route….
Signaler Répondre