Le gouvernement espère des données dans la continuité de celles de juillet où le nombre de demandeurs d’emplois avait baissé de 0,5%.
En Auvergne-Rhône-Alpes, les chiffres avaient été moins satisfaisants puisque le chômage avait augmenté de 0,6% en juillet dernier. La région comptait alors 385 180 inscrits à Pôle Emploi. Dans le Rhône et à Lyon, le nombre de demandeurs d’emplois était également parti vers le haut avec des augmentations respectives de 0,6% et 0,4%.
Et les taxis ils en pensent quoi ? Vous allez nous rejoindre dans moins de 6 ans, vous verrez c'est l'angoisse permanente
Signaler Répondrec''est sûr qu'avec un baronnet local qui se sert à tous les étages (très grassement) avant de servir; il ne reste pas beaucoup pour les autres
Signaler Répondresachant que dans tous ses mandats cumulés, il n'a jamais vu la nécessité de se baigner dans la vie du commun des mortels puisqu'il n'a jamais travaillé dans le privé et qu'il ne cotise même pas pour le chômage !
Il nous fait des leçons de solidarité, mais n'a jamais proposé une loi qui, comme une assurance lamda, imposerait une cotisation dans ce sens, même si les fonctionnaires n'y sont pas exposés !