Jeudi soir, Quotidien a consacré plus de 6 minutes à Laurent Wauquiez (prononcez Wauquieze), président de la Région Auvergne Rhône-Alpes.
Gentiment moqué sur sa position dite du "Superman" lors des photos, il a également été pincé en excès de vitesse lors d'un déplacement entre la Loire et l'Isère. Suivi par les équipes de Quotidien, son convoi était régulièrement à 40km/h au-dessus des limites autorisées, et jusqu'à 160km/h sur l'autoroute.
Confronté à cette remarque, Laurent Wauquiez, qui ne conduisait pas, a nié puis a demandé confirmation à sa directrice de cabinet qui a également balayé les affirmations de la journaliste de Quotidien.
si l'équipe de "QUOTIDIENS" suivait d'autres voitures.....il y en aurait des dizaines et des dizaines qui roulent à 160 kms/H ..... et je vous rappelle que s'il est arrêté ou flashé...il est comme tous les français...il sera verbalisé!!
Signaler RépondreMr W en a le droit, ce n'est pas un simple manant de notre espèce.
Signaler RépondreEcartons nous donc de la voie dorée du baron du Velay, agenouillons nous et admirons le accomplir sa divine mission.
La loi, c'est eux qui la font, mais pour les autres :o)
Signaler RépondreVivement la démocratie directe réelle, sans toutes ces manipulations.
Faites place à Monseigneur
Signaler RépondrePeut-être croiserez vous sa route, ... et là, je ne vous le souhaite pas, mais vous aurez moins d'humour ...
Signaler RépondreC'est officiel depuis ce matin, notre région s'appelle Auvergne-Rhône-Alpes, avec deux tirets et sans espace.
Signaler Répondrehttps://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2016/9/28/INTB1617984D/jo/texte
Il n'a pas de temps à perdre pour récupérer les âneries des socialo-communistes ..
Signaler RépondreLe huron est un homme pressé...
Signaler Répondre