Le cortège a défilé entre le quai Augagneur et la direction de l’Agence Régionale de Santé, à l’appel de plusieurs organisations syndicales.
Les retraités, "dans la rue pour réclamer leur dû" dénonçaient notamment la décision du gouvernement de ne pas revaloriser les retraites au 1e octobre.
Ne crains rien. Je déteste simplement le bashing gratuit, les mensonges enrobes par la bêtise , ainsi que tous les propos qui tentent de faire fuir les personnes du forum afin de se l' accaparer pour étaler une propagande..parfois...un peu débile .Un citoyen dans un forum , doit être une personne responsable qui réfléchi avant d’écrire et qui respecte l autre.
Signaler RépondreL'autre il a des os et toi tu a dû avaler un dico,mon pote .ne suppute pas trop ,car tu fait peur.
Signaler RépondreVos supputations me font bien rire!..a force de vous regarder dans la glace , vous avez honte de vous et vous bavez vos echecs ici pour tenter de vous faire du bien..allez vomir tous les os qui sont en travers de votre gorge et lachez tous ceux qui aiment la vie
Signaler RépondreEt vous savez pourquoi les français "n'aiment pas la réussite" ?
Signaler RépondreParce que ce sont des jaloux invétérés ?
(qui n'ont aucune conscience de ce qu'ils ont et que des milliards d'autres n'ont pas ?)
Parce que les français savent que pour avoir du fric, il faut en général l'avoir par héritage ?
Parce que les français savent que "pour réussir, il faut écraser l'autre sans état d'âme" ?
Et vous savez ce qu'il y a de commun à toutes ce possibilités ? L'utilisation du fric. La "débilité" de la race humaine est surmultipliée par l'utilisation de cet outil (qui sert pour l'échange, mais surtout pour exclure).
Et pour votre info, même si vous le savez déjà et que vos remarques sont uniquement à but de manipulation politique, je ne suis pas un assisté, je fais partie de ceux qui raquent à tous les étages. (sauf pour la voiture, vu que je n'en veux pas).
L'amicale des grabataires,des anciens de Vichy ,des associations du troisième âges et joueurs de domino,les vieux escrocs de l'assemblée,le viel orchestre des casseroles et j'en passe ,étions tous présent. Vive juppe ,dit ´pejju ´ par les djeuns.vive l'immobilisme,surtout quand on ne peut plus se déplacer.
Signaler RépondreLes jeunes qui restent sont des assistés,sans aucune ambitions ,qui aiment l'argent .mais sans rien faire.un peu comme vous ,devant votre ordinateur,qui vous fait vivre par procuration et dans le virtuel. Mais la vrai vie ,elle est à l'extérieur. La France est un pays d'assister,on le voit vers le 5 de chaque mois ,des queues interminables devant la poste ,pour le RSA et autres aides sociales .ainsi que devant la CAF,ou des centaines de personnes attendent meme avant l'ouverture des locaux.dont la plupart sont issus de l'immigration. Le travail à la carte,les stages en entreprise qui ne servent à rien ,non rémunéré pour beaucoup,ect .. Alors oui,les battants,les courageux,les ambitieux,les gagnants quittent le pays pour tenter leur chances dans d'autres pays où tout est possibles sans toutes les contraintes aberrantes de notre pays qui n'aiment pas la réussite.
Signaler RépondrePourquoi sont pas allés au meeting de Juppé...entre vieux on se comprend mieux.
Signaler RépondreSi les jeunes cerveaux sont partis, comment comprendre que vous êtes resté ?
Signaler Répondre:o)
Les anciens ont laisser un pays ruiné et en guerre à leur progénitures. Votre connerie n'a d'égale que votre censé culture.d'ailleurs les meilleurs jeunes cerveaux français quittent le pays pour l'étranger.ici, il n'y a plus rien à faire en France pour les jeunes à part ,sous emploi,formation,chômage et toute les conneries à la française bien rodé.
Signaler RépondreVous êtes sûrement un de ces feignants,avec de grande bibliothèque qui ne sait rien faire de dix doigts.et qui,exploite justement les clandestins car les autres ,ils faut les payer.un bel hypocrite de vieux français de base. Qui aime l'immigration ,mais qui se plaint toujours devant son poste de télévision.les gens comme vous me dégoûtes et me révolte d'être français.
Signaler RépondreLes retraités ont le temps....Pourquoi ne bloquent ils pas les axes routiers comme les taxis pour faire valoir leurs droits légitimes???
Signaler RépondreRien à voir avec le sujet des retraites
Signaler Répondre..Psychanalysez vous ,
Osez rencontrer des migrants et des étrangers et vous verrez ils sont peut être plus intéressant que certains" ronchons" français..qui causent sans les connaitre!
Lisez donc aussi les différentes critiques sur ce "sketche"peu digeste présenté par M6!
Pour défendre leurs pensions les retraités doivent se battre..et ne pas battre en retraite !
Signaler Répondre"qu'ils vendent leur baraque... au détriment de ceux qui sont en train de payer leur retraite"
Signaler RépondreFichtre...! difficile à comprendre!:
Retraité=propriétaire...ou est l 'erreur?
Un retraité vendant son bien immobilier devient locataire...aura t -il moins de frais pour se loger?
Réfléchissez avant d écrire car l' imbécillité appartient à celui qui l 'adopte...
rassurez vous il n'y a aucun problème avec la Monnaie ! o:)
Signaler RépondreBonne chance dans un monde monétaire qui depuis 3.000 ans fonce dans le mur ! o:)
"dans la rue pour réclamer leur dû"
Signaler Répondre> Ils l'ont déjà reçu: qu'ils vendent leur baraque dont le prix a doublé voire triplé voire plus au détriment de ceux qui sont en train de payer leur retraite!
Pas de pitié pour les retraités!
Il faut bien payer les migrants qui viennent s'ajouter à tous les étrangers qui vivent sur notre sol et obtiennent si facilement la nationalité Française.
Signaler RépondreCe qui ne les fait pas d'avantage aimer le France et les Français (voir l'émission d'hier soir sur M6 avec de la Villardière).