La première action était rapide et était lyonnaise. Suite à une belle récupération, Sergi Darder lançait Nabil Fekir dans la profondeur. L’attaquant perdait son duel face à Stéphane Ruffier.
Puis la première mi-temps tournait à l’avantage complet des Stéphanois. Pajot était tout près de marquer, mais sa frappe cadrée et hors d’atteinte de Lopes était détournée… par Beric.
La délivrance venait à la 42e minute : sur un long centre de Fekir qui lobait tout le monde, Sergi Darder reprenait de la tête et trompait trois défenseurs et le portier ligériens (1-0).
La seconde période débutait sur les chapeaux de roue. Pajot, encore lui, se présentait seul face à Lopes mais le gardien portugais réalisait un arrêt de grande classe.
A la 72e, Corentin Tolisso en manquait une belle. Son duel avec Ruffier était complètement manqué. Et sur le corner qui suivait, Lucas Tousart touchait la barre d’une belle tête.
Cinq minutes plus tard, le capitaine de l’OL s’offrait un nouveau manqué, en bout de course et rattrapé par Malcuit.
Les Lyonnais mettaient le feu dans la défense stéphanoise mais Stéphane Ruffier était à chaque fois à la parade.
A la 88e, Rachid Ghezzal scellait le score d'une lourde frappe, touchant le poteau (2-0).
Place désormais à la trêve internationale. L'OL reprendra le 15 octobre avec un déplacement à Nice.
L'action OL Groupe est passée d'une moyenne de 2 euros avant l'ouverture, à un prix moyen de 2,80 depuis janvier 2016, soit une plus value de +40% en 6 mois. Qui dit mieux ?
Signaler RépondreSeuls les "petits joueurs" parient sur des fluctuations à cout terme: en fonction des scores de matchs. Attendre minimum 2018-2019 pour revendre et faire un réel jack-pot. Enfin ... chacun fait c'qu'il lui plait :)
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
http://www.boursorama.com/actualites/leger-repli-du-titre-ol-groupe-c1fd9246c93635f36949a6ddc3551ef2
Signaler Répondrehttp://www.foot01.com/foot-europeen/mercato-mu-real-madrid-psg-ca-depense-dur-l-ol-c-est-la-bonne-affaire,224928
Signaler RépondreLe derby commence à être lassant.
Signaler RépondreC'est toujours pareil.
L'asse le gagne systématiquement avec la bouche avant la rencontre puis le perd à la régulière et se ridiculise après.
Pas de quoi pavoiser, c'était juste St Etienne en face....
Signaler RépondreBien joué et merci :-))
Signaler Répondre