Après plusieurs semaines de rumeurs, l’information a été confirmée ce lundi par le groupe lui-même sur les réseaux sociaux.
Après une date à Munich en Allemagne le 6 juin, Coldplay rejoindra la France, et plus précisément le Parc OL, pour un concert le jeudi 8 juin 2017. Les places seront mises en vente à partir de vendredi. Une autre date française est prévue le 15 juillet au Stade de France.
La dernière fois que le groupe s’est produit en France, c’était en mai dernier, à Nice, devant plus de 50 000 spectateurs. Il s’agissait là de la seule date française de la tournée "A Head Full of Dream".
A Lyon, Coldplay, considéré comme un des plus grands groupes à succès du nouveau millénaire, pourrait facilement battre l’affluence de spectateurs réalisée lors du show de Rihanna. La star de la Barbade avait attiré 35 000 personnes en juillet dernier.
Une bonne affaire pour tous les hotels du coin ! tout est complet le 8 juin, et même quasi complet ce soir, le 7/06 ! Enfin, comme d'hab, Décines passe a côté de cette activité économique, donc des emplois attenants ... Suite aux retards de délivrance du PC, la construction est seulement en cours. Presque 2 ans après l'ouverture du Stade.
Signaler RépondreLes supporters étaient cet après-midi à Meyzieu. Faute de mieux. Faute d'une offre commerciale sur Décines. Et demain ce sera pareil. Quel gâchis !
Bien dit mon "baleau" !
Signaler RépondreBientôt la fin du complot Aulaso-maçonniquo-"grands financiers" avec cette faillite qui s'annonce !
ah ! ah ! Mais dur dur de ne pas exploiter le jouet aussi dans le domaine des concerts, ah, ah, trop grand, trop loin, trop cher, ah ah.
Signaler RépondreEt oh oh, toujours pas de naming, aussi, oh oh. et comme il doit se faire plaisir à faire durer son suspense, pas bon pour le cœur tout ça, depuis le temps qu'il dit n'importe quoi sur le sujet, et on verra à combien il va finir par le brader son naming, oh oh.
http://www.footmercato.net/ligue1/jean-michel-aulas-a-enfin-boucle-le-dossier-du-naming-du-parc-ol_188356
Et oh oh, le cours de la bourse toujours aussi bas, oh oh, ses copains financiers ne lui feraient pas confiance, depuis l'inauguration, oh oh.
-- Conclusion : l’aléa sportif nous paraît encore trop important pour miser en Bourse sur les clubs de football. Et comme la Bourse déteste l’incertitude…--
http://www.lerevenu.com/bourse/foot-faut-il-miser-sur-les-clubs-cotes-en-bourse
Et hop, comme c'est ballot.
Ah ! ah ! Si Groucho Marx n'est pas en concert au grand stade c'est sur que ça sent la faillite pour le père Aulas !
Signaler Répondrepffffffffffffffiiiiiiiiiii pffffffffffffffffffff
oh mais comme c'est ballot, Bruno Mars en même temps à la halle Tony Garnier...
Signaler Répondreoh comme le Aulas doit avoir "les boules" de ne l'avoir dans son parc, comme il l'avait laissé entendre, le bel apôtre de l'intox.
https://www.lyonmag.com/article/84199/bruno-mars-et-coldplay-en-concert--lyon-le-mme-jour#comment_form
Allez, je sais pas comment ton idole va faire pour ses 5 "gros "concerts par an, comme il l'avait aussi affirmé lors de l'inauguration....tu te rends compte, 1 seul concert pour l'année...oh comme c'est ballot....
35000 personnes pour un concert ,tu imagines 35000 billets vendus.qu'est ce qui reste dans les caisses .certainement bcp d'argent
Signaler Répondrene t'en déplaise j'irai voir coldplay,car sans le stade ils ne seraient jamais venus à Lyon.
pendant ce concert tu seras devant ta tv,acritiquer les programmes tv
Aigris tu es aigris tu resteras
C'est toujours un régal les commentaires de notre papy anti-stade préféré :o)
Signaler RépondreIl y en a des aigris dans le coin :)
Signaler RépondreQue 35000 personnes pour Rihanna?
Signaler RépondreMais qu'est t'il resté dans les caisses après avoir payé la star, le fonctionnement du stade, la sécurité et tout et tout?
Et le père hélas veut remettre le couvert en 2017?
Juste un coup de com qu'il s'offre, pour faire croire que son stade intéresse les stars, alors qu'il est antipodes de la réalité.
Et quand nous annonce t'il enfin le naming retenu pour ce stade?
Parce que si besoin d'une preuve que personne n'en veut de son stade, en voilà une belle. Pas de naming à ce jour, malgré toutes ses intox depuis l'inauguration.
merci pour votre commentaire rourouge. quoi qu'il arrive c'est un plaisir pour les Lyonnais d'avoir enfin une scène digne de ce nom qui attire des stars de ce calibre.
Signaler RépondreT'as raison tu es trop rigolo toi,570000 personnes au stade hier,ça ne sent pas trop la faillite.
Signaler RépondreQuand ton super ginon donne moi la différence avec aulas,a part que ginon serait mélé a des affaires;;;;;;;;;;;;;;qui commence par p
par contre helas pour toi aulas n'a pas d'affairesà son encontre
c'est clairement un signe de la faillite prochaine du père hélas qui en est réduit à faire venir des stars planétaires pour faire fonctionner son stade des lumignons !
Signaler Répondreginon doit bien rire !!