Alors qu’elle était dans la voiture d’une amie qui n’était pas en règle, une jeune femme de 22 ans a été obligée de descendre du véhicule. Il était alors 1h30 du matin. La jeune femme ne voulait évidemment pas se retrouver seule, en pleine nuit, à Rillieux. Après avoir essuyé un refus pour obtenir les clés de la voiture, elle a sauté dans la voiture de police, sûrement pour être raccompagnée.
Mais la jeune fille a été éjectée sans ménagement de la voiture. Ce qui l’a rendu littéralement folle. Elle a insulté et frappé les policiers. L’un d’eux a même été mordu.
Ce mercredi devant le tribunal, elle a expliqué qu’elle voulait se faire embarquer. Elle a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve durant 24 mois. De plus, elle va devoir indemniser les fonctionnaires d’une somme de 600 euros.
Vous inversez l'ordre chronologique cher "monsieur".
Signaler RépondreC'est d'abord une victime, qui ensuite réagit (très connement).
:o)
Ha ces manipulateurs du net...
ça y est on y est arrivé !
Signaler Répondreaprès avoir frappé et mordu, la voici "victime" !....
(une victime qui, comme bobby dans le sketch de coluche, lorsqu'elle n'est pas attaquée ne cherche qu'à se défendre...)
C'est marrant cette psychologie inversée que vous appliquez pour recruter au FN... :o)
Signaler Répondrele fait que les policiers l’abandonnent littéralement sans solution au milieu de la nuit a rillieux, c'est très révélateur des dérives de l'état d'urgence.. il n'y en a que pour les terroristes et jamais pour les victimes
Signaler RépondreIl s'agit soit d'une militante fasciste soir d'une nouvelle dérive de l'état policier fasciste d'urgence !
Signaler RépondreDans l'un ou l'autre des cas c'est un COMPLOT FASCISTE !
NO PASARAN !
Mais non, je vais rallier Nantes avec un train de la SNCF qui marche avec l'énergie gérée par ENERCOOP !
Signaler RépondreNon ?
:o)
o:)
Signaler Répondretrop bien moi aussi je vais au collège en vélo : >
Pas bête comme idée! Et c'est tout à fait faisable.
Signaler RépondreD'ailleurs post-monétaire va bientôt rallier Nantes en vélo pour montrer l'exemple et pour prouver qu'on peut voyager sans polluer(train/voiture/avion).
le ridicule ne tue pas heureusement pour vous!!
Signaler RépondreOh oui, la police américaine peut aussi (souvent) tirer et tuer des gens qui n'étaient pas une menace, mais cela n'invalide pas le fait que leur police a légalement le droit de transporter une personne afin de ne pas la laisser dans une situation de danger.
Signaler RépondreEn France, ce n'est apparemment pas le cas.
Quant aux "bavures"... s'il n'y avait que la police américaine pour en commettre...
En Amérique, la police ne se gène pas pour tirer à vue sur un noir.
Signaler RépondreEncore une fois très bel exemple de Post-monétaire qui ne prend que ce qui l'arrange et qui semble oublier la réalité !
Non Post vous ne m'avez pas compris : je dis que la police doit être équipée de vélo et qu'ils pourraient très bien raccompagner les gens en détresse avec ces vélos ! Il faudrait juste prévoir des tandems ou bien des triporteurs.
Signaler RépondreQu'est ce quelle faisait dehors à 1h30 du matin surtout à Rillieux Les policiers auraientdû l'emmener....en garde à vue
Signaler RépondreVous voulez dire qu'il faut continuer d'utiliser des voitures pour aider ceux qui sont à pied ou à vélo ? :o)
Signaler Répondre(tout ça pour faire oublier qu'ailleurs, les policiers reçoivent d'autres ordres et/ou on un autre état d'esprit...)
Si même les jeunes filles "venues d'ailleurs" ont peur de leurs congénères, c'est que ces derniers, eux, n'ont aucune crainte de la police et de la "justice".
Signaler RépondreVous voyez mais vous n'observez pas.
Signaler RépondreBien dit Post, mais avouez qu'il serait mieux de raccompagner les gens en détresse sur un vélo ! o:)
Signaler RépondreMais faut-il compter sur notre Collomb béton pour équiper la municipale en tandem ? o:) Hélas je crains que non....
Comme dis plus bas :
Signaler RépondreEn Amérique, la police a la possibilité de raccompagner les gens en détresse pour ne pas les laisser sur le bord de la route. En France, apparemment, la police n'a pas le même "état d'esprit". (et qu'on ne parle pas de "faire le taxi", ici on parle bien de "protéger et servir").
Dommage.
Alors dites nous en plus svp.
Signaler RépondreRillieux
Signaler RépondreInsulte
Comportement violent
J'ai comme une petite idée mon Cher Watson sur le profil de cette jeune femme.
C'est vrai ça !
Signaler RépondreSi la police ne fait même plus le taxi auprès des jeunes filles bien sages et bien éduquées où va-t-on ?...
La police n'est pas une chance pour la France apparemment...
Signaler RépondreIl est vrai qu'à Rillieux la nuit elle devait craindre une agression de ses congénères !!
Signaler RépondreDonc : circonstance atténuante.
belle SOIRÉE a 600euros
Signaler RépondreEn Amérique, la police a la possibilité de raccompagner les gens en détresse pour ne pas les laisser sur le bord de la route. En France, apparemment, la police n'a pas le même "état d'esprit". (et qu'on ne parle pas de "faire le taxi", ici on parle bien de "protéger et servir").
Signaler RépondreDommage.