Théorie du genre : Najat Vallaud-Belkacem se paye le pape François

Théorie du genre : Najat Vallaud-Belkacem se paye le pape François
Najat Vallaud-Belkacem - LyonMag

Lorsque François a évoqué le "sournois endoctrinement de la théorie du genre" dans les manuels scolaires français qu'il compare à une "colonisation idéologique", il s'est attiré les foudres de la ministre de l'Education.

Ce lundi sur France Inter, Najat Vallaud-Belkacem a repris de volée le pape, évoquant une "parole pour le moins légère et infondée", estimant que le souverain pontife avait été "victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes". Le pape avait indiqué qu'il tenait ses informations du témoignage d'un père de famille français, qui avait raconté que son fils de 10 ans avait répondu "être une fille" à la question de savoir ce qu'il voulait faire plus tard.

Najat Vallaud-Belkacem, de plus en plus souvent à Villeurbanne où elle se présentera aux législatives 2017, a enfin invité François, "lors de l'un de ses prochains déplacements en France de venir à la rencontre d'enseignants de l'école française, de feuilleter lui-même ces manuels scolaires, ces programmes, et m'expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre, qui n'existe pas par ailleurs, dans ces livres".

X
150-200 sur 458 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Céki ?. le 16/11/2016 à 12:24

C'est qui, Najat Machin ?

Signaler Répondre

avatar
Mouarfff le 16/11/2016 à 11:33
Privée de boulot! Expulsée de son logement! a écrit le 16/11/2016 à 11h19

Frigide Barjot a été véritablement lynchée par le lobby LGBT...et traquée par la Mairie de Paris... elle a perdu tous ses jobs... malgré sa collaboration avec VALLS et HOLLANDE...

Depuis pour essayer de se "réhabiliter" auprès de ses amis d'avant, elle se croit obligée de multiplier les déclarations hostiles à La Manif Pour Tous! ... On ne lui en veut pas...il faut bien vivre ...et tout le monde n'a pas la vocation au martyre...

D'ailleurs elle ne veut plus qu'on l'appelle "Frigide BARJOTt" mais Virginie TELLENE (son vrai nom)...

(elle peut quand même être fière d'avoir participer à se mouvement historique!)

La pauvre, c'était pourtant bien avec le consentement de la manif pour tous qu'elle à participé au congrès des frères musulmans de l'UOIF

http://www.saphirnews.com/30e-RAMF-l-appel-du-pied-de-Frigide-Barjot-aux-musulmans_a16523.html

A force de retourner sa veste de tout côtés ...... elle fini par craquer

Signaler Répondre

avatar
Privée de boulot! Expulsée de son logement! le 16/11/2016 à 11:19

Frigide Barjot a été véritablement lynchée par le lobby LGBT...et traquée par la Mairie de Paris... elle a perdu tous ses jobs... malgré sa collaboration avec VALLS et HOLLANDE...

Depuis pour essayer de se "réhabiliter" auprès de ses amis d'avant, elle se croit obligée de multiplier les déclarations hostiles à La Manif Pour Tous! ... On ne lui en veut pas...il faut bien vivre ...et tout le monde n'a pas la vocation au martyre...

D'ailleurs elle ne veut plus qu'on l'appelle "Frigide BARJOTt" mais Virginie TELLENE (son vrai nom)...

(elle peut quand même être fière d'avoir participer à se mouvement historique!)

Signaler Répondre

avatar
"réactionnaire, fasciste, homophobe"! le 16/11/2016 à 11:10
A trop vouloir prouver... a écrit le 16/11/2016 à 10h50

En effet Xavier Bongibault a subi un lynchage mediatique en règle!
Pourtant il n'avait fait qu'exprimer une opinion sur la façon dont HOLLANDE considérait les homosexuels! Lyncher, Il a été contraint de s'excuser et contraint au silence... tout le monde ne s'appelle pas ZEMMOUR!

http://www.bfmtv.com/societe/manif-tous-bongibault-compare-hollande-a-hitler-423288.html

https://www.youtube.com/watch?v=vc8bEfRZYjE

http://www.directmatin.fr/politique/2013-01-13/xavier-bongibault-fait-un-parallele-hollande-hitler-335430


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-298718-xavier-bongibault-homosexuel-et-porte-parole-de-la-manif-contre-le-mariage-gay.html
(lire les commentaires)


Par ailleurs il a été lynché par les activistes gays et lesbiens comme "traitre à sa communauté"!

Traumatisé son ex-compagnon s'est cru obligé de se lancer dans le porno-gay!


"«J'étais régulièrement au premier rang dans ces manifestations, explique-t-il au site JeanMarcMorandini.com. C'était très difficile, car j'étais insulté, menacé de mort par les autres homos et les gardes du corps ont dû intervenir plusieurs fois pour me défendre.»

http://yagg.com/2014/08/24/de-la-manif-pour-tous-au-porno-gay-jeanmarcmorandini/

Aucun ne s'est marié!

"Vous vous engagez contre ce projet. Quelles sont les réactions au sein de la communauté homosexuelle ?

Dès lors que vous êtes contre le mariage, contre l’adoption, les militants LGBT jugent que vous êtes réactionnaire, voire fasciste, et forcément homophobe – ce qui, dans mon cas, est pour le moins paradoxal !

En revanche, ceux qui me connaissent me disent “C’est très bien ce que tu fais” mais ils n’osent pas encore franchir le pas. Beaucoup redoutent de perdre des amis. Ils ont peur de parler.

http://www.valeursactuelles.com/societe/des-gays-contre-le-mariage-37273

Signaler Répondre

avatar
15 menaces de mort! le 16/11/2016 à 11:06
A trop vouloir prouver... a écrit le 16/11/2016 à 10h50

En effet Xavier Bongibault a subi un lynchage mediatique en règle!
Pourtant il n'avait fait qu'exprimer une opinion sur la façon dont HOLLANDE considérait les homosexuels! Lyncher, Il a été contraint de s'excuser et contraint au silence... tout le monde ne s'appelle pas ZEMMOUR!

http://www.bfmtv.com/societe/manif-tous-bongibault-compare-hollande-a-hitler-423288.html

https://www.youtube.com/watch?v=vc8bEfRZYjE

http://www.directmatin.fr/politique/2013-01-13/xavier-bongibault-fait-un-parallele-hollande-hitler-335430


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-298718-xavier-bongibault-homosexuel-et-porte-parole-de-la-manif-contre-le-mariage-gay.html
(lire les commentaires)


Par ailleurs il a été lynché par les activistes gays et lesbiens comme "traitre à sa communauté"!

Traumatisé son ex-compagnon s'est cru obligé de se lancer dans le porno-gay!


"«J'étais régulièrement au premier rang dans ces manifestations, explique-t-il au site JeanMarcMorandini.com. C'était très difficile, car j'étais insulté, menacé de mort par les autres homos et les gardes du corps ont dû intervenir plusieurs fois pour me défendre.»

http://yagg.com/2014/08/24/de-la-manif-pour-tous-au-porno-gay-jeanmarcmorandini/

Aucun ne s'est marié!

"09 novembre 2012

Un homosexuel a reçu 15 menaces de mort car il milite contre la dénaturation du mariage

Xavier Bongibault préside l’association Plus gay sans mariage. Homosexuel et militant UMP assumé, il déclare :
B"À travers mon association, je veux réunir des homosexuels qui sont contre le mariage pour tous. Je souhaite qu’on puisse leur donner une liberté de parole qu’ils n’ont pas. Nous exigeons un débat et un référendum sur cette question aussi fondamentale et la mise en place d’États Généraux de la famille. Le mariage pour tous, s’il est adopté, aura de nombreuses conséquences néfastes. Les gays à le soutenir ne sont pas majoritaires. [...] Dire que des homos sont pour parce qu’ils sont homos, c’est réduire leur capacité de réflexion sur un sujet aussi grave que la famille.

Vous dites que les médias favorisent les « pro mariages gays », mais les opposants n’hésitent pas à s’exprimer non plus…

C’est faux. Les chroniqueurs, les journalistes, les éditorialistes sont majoritairement pour et ne donnent pas la parole aux autres. Dès que les « contre » prennent la parole, ils sont taxés d’homophobes voire de fascistes.

Certains disent que l’adoption du mariage gay, c’est « la porte ouverte à la polygamie ou à l’inceste ». Qu’en pensez-vous ?

Je suis tout à fait d’accord. Dire cela, ce n’est pas établir un lien entre homosexualité et inceste, mais entre légalisation du mariage de personnes de même sexe et polygamie ou inceste. L’idée du mariage gay c’est de dire que le mariage est un contrat d’amour. Pourquoi ne pas autoriser l’amour d’une mère à son enfant ou d’un adulte sur un jeune garçon à ce moment là ? [...]

Mon entourage me soutient. Je connais beaucoup d’homosexuels qui n’osent pas dire tout haut qu’ils sont contre cette loi.

Mais c’est un sujet passionnel où, à l’inverse de 1997 avec le PACS, les plus agressifs ne sont pas à droite.

J’ai reçu quand même 15 menaces de mort."

Posté le 9 novembre 2012 à 07h47 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay "

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/11/un-homosexuel-a-reçu-15-menaces-de-mort-car-il-milite-contre-la-dénaturation-du-mariage.html

Signaler Répondre

avatar
A trop vouloir prouver... le 16/11/2016 à 10:50
Catholiban a écrit le 16/11/2016 à 10h17

Toujours dans le mensonge Mickaël:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/27/la-manif-pour-tous-porte-plainte-contre-pierre-berge_3149054_3224.html

"C'est bizarre, personne ne lui a demandé de l'effacer ce tweet!"

Le tweet à depuis été effacé.

Néanmoins si comme vous le prétendez "Il me semble que ceux qui se font lynchés par l'oligarchie au pouvoir se sont justement les militants de la Manif Pour Tous!"

Xavier Bongibault porte parole de votre manip pour tous aurait du être inquiété après avoir comparé François Hollande à Hitler:

www.directmatin.fr/politique/2013-01-13/xavier-bongibault-fait-un-parallele-hollande-hitler-335430

En effet Xavier Bongibault a subi un lynchage mediatique en règle!
Pourtant il n'avait fait qu'exprimer une opinion sur la façon dont HOLLANDE considérait les homosexuels! Lyncher, Il a été contraint de s'excuser et contraint au silence... tout le monde ne s'appelle pas ZEMMOUR!

http://www.bfmtv.com/societe/manif-tous-bongibault-compare-hollande-a-hitler-423288.html



http://www.directmatin.fr/politique/2013-01-13/xavier-bongibault-fait-un-parallele-hollande-hitler-335430


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-298718-xavier-bongibault-homosexuel-et-porte-parole-de-la-manif-contre-le-mariage-gay.html
(lire les commentaires)


Par ailleurs il a été lynché par les activistes gays et lesbiens comme "traitre à sa communauté"!

Traumatisé son ex-compagnon s'est cru obligé de se lancer dans le porno-gay!


"«J'étais régulièrement au premier rang dans ces manifestations, explique-t-il au site JeanMarcMorandini.com. C'était très difficile, car j'étais insulté, menacé de mort par les autres homos et les gardes du corps ont dû intervenir plusieurs fois pour me défendre.»

http://yagg.com/2014/08/24/de-la-manif-pour-tous-au-porno-gay-jeanmarcmorandini/

Aucun ne s'est marié!

Signaler Répondre

avatar
Corinne le 16/11/2016 à 10:32
Catholiban a écrit le 16/11/2016 à 10h17

Toujours dans le mensonge Mickaël:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/27/la-manif-pour-tous-porte-plainte-contre-pierre-berge_3149054_3224.html

"C'est bizarre, personne ne lui a demandé de l'effacer ce tweet!"

Le tweet à depuis été effacé.

Néanmoins si comme vous le prétendez "Il me semble que ceux qui se font lynchés par l'oligarchie au pouvoir se sont justement les militants de la Manif Pour Tous!"

Xavier Bongibault porte parole de votre manip pour tous aurait du être inquiété après avoir comparé François Hollande à Hitler:

www.directmatin.fr/politique/2013-01-13/xavier-bongibault-fait-un-parallele-hollande-hitler-335430

C'est vrai, en France ont preferent taper et gazer les manifestants ,manifs pour tous ,militants anti corrida que les délinquants qui ont tous casser à Paris et brûler les forces de l'ordre ,vive la France de la racaille.

Signaler Répondre

avatar
Catholiban le 16/11/2016 à 10:17
@mouarrff : La dictature socialiste ça suffit! a écrit le 16/11/2016 à 09h58

Il me semble que ceux qui se font lynchés par l'oligarchie au pouvoir se sont justement les militants de la Manif Pour Tous!

Certains ont même impunément appelé au meurtre... mais pas grave quand on a financé la campagne du Président et qu'on est propriétaire du Groupe Le Monde ("Le Monde", "La Vie" "Télérama", "Courrier International"...) et de l'Obs...

http://www.directmatin.fr/france/2013-03-16/bombe-sur-les-champs-elysees-le-retweet-de-pierre-berge-derange-426011

C'est bizarre, personne ne lui a demandé de l'effacer ce tweet!

Toujours dans le mensonge Mickaël:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/27/la-manif-pour-tous-porte-plainte-contre-pierre-berge_3149054_3224.html

"C'est bizarre, personne ne lui a demandé de l'effacer ce tweet!"

Le tweet à depuis été effacé.

Néanmoins si comme vous le prétendez "Il me semble que ceux qui se font lynchés par l'oligarchie au pouvoir se sont justement les militants de la Manif Pour Tous!"

Xavier Bongibault porte parole de votre manip pour tous aurait du être inquiété après avoir comparé François Hollande à Hitler:

www.directmatin.fr/politique/2013-01-13/xavier-bongibault-fait-un-parallele-hollande-hitler-335430

Signaler Répondre

avatar
@mouarrff : La dictature socialiste ça suffit! le 16/11/2016 à 09:58

Il me semble que ceux qui se font lynchés par l'oligarchie au pouvoir se sont justement les militants de la Manif Pour Tous!

Certains ont même impunément appelé au meurtre... mais pas grave quand on a financé la campagne du Président et qu'on est propriétaire du Groupe Le Monde ("Le Monde", "La Vie" "Télérama", "Courrier International"...) et de l'Obs...

http://www.directmatin.fr/france/2013-03-16/bombe-sur-les-champs-elysees-le-retweet-de-pierre-berge-derange-426011

C'est bizarre, personne ne lui a demandé de l'effacer ce tweet!

Signaler Répondre

avatar
mouarffff le 15/11/2016 à 19:36

"Les lyncheurs ça suffit!"

Vous allez donc quitter la manip pour tous ?

Signaler Répondre

avatar
Les lyncheurs ça suffit! le 15/11/2016 à 18:46
Agnès a écrit le 15/11/2016 à 18h29

Bien moins que les citoyens se fichent de votre manip fourre tous Mickaël.

Ceci dit il est révélateur de vous lire vouloir soumettre ou démettre des journalistes.

Encore un de vos nombreux dictats catholibans je suppose.

N'importe quoi!

Ce n'est pas BOLLORE qui les a obligé à se mettre en grève... sauf à continuer jusqu'à leur retraite à rester en grève, ils devront soit retourner travailler (car je ne crois pas que BOLLORE cèdera...) et donc se "soumettre" au choix du patron d'embaucher MORANDINI ou ils démissionneront...

J'espère que les lyncheurs seront obligés de capituler en rase campagne... leur défaite sera celle de tous les lyncheurs, les VALLS, CAZENEUVE, BELKACEM...!

Signaler Répondre

avatar
ouaf ouaf.... le 15/11/2016 à 18:35

Le pape François n'a que faire des états d’âme ce cette bécassine qui, sans Hollande ne serait connue que de ses voisins de palier, et encore !!

Signaler Répondre

avatar
Agnès le 15/11/2016 à 18:29
iTélé toujours en grève! a écrit le 15/11/2016 à 16h59

Et tout le monde s'en moque! ...BOLLORE le premier! Les journalistes lyncheurs vont devoir se soumettre ou se démettre... mais personne ne leur fait la chasse, ils peuvent continuer à travailler ou aller voir ailleurs... ils sont libres! Apparemment, ils voudraient que quelqu'un contraigne BOLLORE a faire leurs 4 volontés...il semble que ce soit difficile!

Si ça pouvait conduire MORANDINI a s'abstenir de participer désormais aux lynchages mediatiques, ce serait une grand bien pour lui...

Bien moins que les citoyens se fichent de votre manip fourre tous Mickaël.

Ceci dit il est révélateur de vous lire vouloir soumettre ou démettre des journalistes.

Encore un de vos nombreux dictats catholibans je suppose.

Signaler Répondre

avatar
iTélé toujours en grève! le 15/11/2016 à 16:59
Stop au lynchage! a écrit le 10/11/2016 à 18h20

Je n'aime pas les lynchages! Pas plus celui que subit MORANDINI. Et je trouve scandaleux le traitement qui lui a été réservé par "la Meute". Tant qu'il n'est pas jugé coupable, il reste innocent...Par ailleurs il semble que ces adolescents étaient parfaitement consentants!

Ensuite, MORANDINI a parlé d'une cabale et d'une vengeance de Marc-Olivier FOGIEL et DELORMEAU (une histoire de concurrence gay...) ce qui n'a rien d'impossible!

http://www.sudouest.fr/2016/07/19/pour-se-defendre-jean-marc-morandini-accuse-marc-olivier-fogiel-et-matthieu-delormeau-2440079-4693.php

Marc-Olivier FOGIEL s'est procuré deux bébés de manière mystérieuse...puisqu'il nie avoir eu recours à la GPA aux USA (grâce à l'action des opposants, ceux qui vont faire à l'étranger ce qui est interdit en France hésitent désormais à s'en vanter...), malgré ce qu'affirmait 20mn ...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/marc-olivier-fogiel-sest-fait-fabriquer-2-filles-par-gpa.html

Entre le recours à la GPA et des photos dénudées avec des jeunes consentants... y a pas photo!

Par ailleurs, je me réjouis de ce qui arrive à iTélé, ce SDJ lyncheur n'impressionne pas le moins du monde BOLLORE qui lui a indiqué que la porte était grande ouverte!

Ils sont en grève et ça ne me gêne pas ... au contraire!

BFM TV et LCI font tout à fait l'affaire!

ça vous va comme réponse?

Reste que TRUMP est Président des USA et que l'idéologie sournoise de BELKACEM a subi une lourde défaite...quel plaisir de voir les images des manifestations antiTRUMP ( comme dit le proverbe arabe..."les chiens aboient, la caravane passe...")

Et tout le monde s'en moque! ...BOLLORE le premier! Les journalistes lyncheurs vont devoir se soumettre ou se démettre... mais personne ne leur fait la chasse, ils peuvent continuer à travailler ou aller voir ailleurs... ils sont libres! Apparemment, ils voudraient que quelqu'un contraigne BOLLORE a faire leurs 4 volontés...il semble que ce soit difficile!

Si ça pouvait conduire MORANDINI a s'abstenir de participer désormais aux lynchages mediatiques, ce serait une grand bien pour lui...

Signaler Répondre

avatar
@MDRRR chacun son rôle! le 15/11/2016 à 16:50

Vous êtes aussi prompt à lyncher que moi réticent à le faire!
Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de savoir qu'on est du côté des lyncheurs...cependant il y a un critère imparable, lorsqu'il y a unanimité pour la "mise à mort" d'un seul, surtout quand celui-ci n'a pas la possibilité de se défendre, alors il y a lynchage et bouc émissaire.

Il semble que vous soyez plus enclin à être du côté de la foule que du bouc émissaire... Pour ma part j'essaye d'éviter la contagion mimétique... je ne dis pas que je réussi toujours... sinon je serai un Saint!

Signaler Répondre

avatar
Ça fait mauvais genre! le 13/11/2016 à 16:23
Stop au lynchage! a écrit le 10/11/2016 à 18h20

Je n'aime pas les lynchages! Pas plus celui que subit MORANDINI. Et je trouve scandaleux le traitement qui lui a été réservé par "la Meute". Tant qu'il n'est pas jugé coupable, il reste innocent...Par ailleurs il semble que ces adolescents étaient parfaitement consentants!

Ensuite, MORANDINI a parlé d'une cabale et d'une vengeance de Marc-Olivier FOGIEL et DELORMEAU (une histoire de concurrence gay...) ce qui n'a rien d'impossible!

http://www.sudouest.fr/2016/07/19/pour-se-defendre-jean-marc-morandini-accuse-marc-olivier-fogiel-et-matthieu-delormeau-2440079-4693.php

Marc-Olivier FOGIEL s'est procuré deux bébés de manière mystérieuse...puisqu'il nie avoir eu recours à la GPA aux USA (grâce à l'action des opposants, ceux qui vont faire à l'étranger ce qui est interdit en France hésitent désormais à s'en vanter...), malgré ce qu'affirmait 20mn ...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/marc-olivier-fogiel-sest-fait-fabriquer-2-filles-par-gpa.html

Entre le recours à la GPA et des photos dénudées avec des jeunes consentants... y a pas photo!

Par ailleurs, je me réjouis de ce qui arrive à iTélé, ce SDJ lyncheur n'impressionne pas le moins du monde BOLLORE qui lui a indiqué que la porte était grande ouverte!

Ils sont en grève et ça ne me gêne pas ... au contraire!

BFM TV et LCI font tout à fait l'affaire!

ça vous va comme réponse?

Reste que TRUMP est Président des USA et que l'idéologie sournoise de BELKACEM a subi une lourde défaite...quel plaisir de voir les images des manifestations antiTRUMP ( comme dit le proverbe arabe..."les chiens aboient, la caravane passe...")

Morandini c'est les garçons et NBK elle c'est les filles,pas de jaloux.

Signaler Répondre

avatar
MDRRRR le 13/11/2016 à 15:02
Stop au lynchage! a écrit le 10/11/2016 à 18h20

Je n'aime pas les lynchages! Pas plus celui que subit MORANDINI. Et je trouve scandaleux le traitement qui lui a été réservé par "la Meute". Tant qu'il n'est pas jugé coupable, il reste innocent...Par ailleurs il semble que ces adolescents étaient parfaitement consentants!

Ensuite, MORANDINI a parlé d'une cabale et d'une vengeance de Marc-Olivier FOGIEL et DELORMEAU (une histoire de concurrence gay...) ce qui n'a rien d'impossible!

http://www.sudouest.fr/2016/07/19/pour-se-defendre-jean-marc-morandini-accuse-marc-olivier-fogiel-et-matthieu-delormeau-2440079-4693.php

Marc-Olivier FOGIEL s'est procuré deux bébés de manière mystérieuse...puisqu'il nie avoir eu recours à la GPA aux USA (grâce à l'action des opposants, ceux qui vont faire à l'étranger ce qui est interdit en France hésitent désormais à s'en vanter...), malgré ce qu'affirmait 20mn ...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/marc-olivier-fogiel-sest-fait-fabriquer-2-filles-par-gpa.html

Entre le recours à la GPA et des photos dénudées avec des jeunes consentants... y a pas photo!

Par ailleurs, je me réjouis de ce qui arrive à iTélé, ce SDJ lyncheur n'impressionne pas le moins du monde BOLLORE qui lui a indiqué que la porte était grande ouverte!

Ils sont en grève et ça ne me gêne pas ... au contraire!

BFM TV et LCI font tout à fait l'affaire!

ça vous va comme réponse?

Reste que TRUMP est Président des USA et que l'idéologie sournoise de BELKACEM a subi une lourde défaite...quel plaisir de voir les images des manifestations antiTRUMP ( comme dit le proverbe arabe..."les chiens aboient, la caravane passe...")

Sacré vous, toujours prompt à défendre la corruption sexuelle de mineurs

Je ne vous savais pas aussi proche du diocèse !

Signaler Répondre

avatar
Les vendus. le 10/11/2016 à 19:57

J'espère qu'un jour tous les traitres ,de la décadence seront jugés ,pour haute trahison envers le pays qui les a nourrit et grassement rémunéré .

Signaler Répondre

avatar
Stop au lynchage! le 10/11/2016 à 18:20
MDRRRR a écrit le 10/11/2016 à 09h13

bien joué de faire de la pub pour morandini !!

vous qui êtes fan de gender, que pensez vous de ses castings dénudés avec des adolescents ?

ah la belle découverte de la sexualité que voila

Je n'aime pas les lynchages! Pas plus celui que subit MORANDINI. Et je trouve scandaleux le traitement qui lui a été réservé par "la Meute". Tant qu'il n'est pas jugé coupable, il reste innocent...Par ailleurs il semble que ces adolescents étaient parfaitement consentants!

Ensuite, MORANDINI a parlé d'une cabale et d'une vengeance de Marc-Olivier FOGIEL et DELORMEAU (une histoire de concurrence gay...) ce qui n'a rien d'impossible!

http://www.sudouest.fr/2016/07/19/pour-se-defendre-jean-marc-morandini-accuse-marc-olivier-fogiel-et-matthieu-delormeau-2440079-4693.php

Marc-Olivier FOGIEL s'est procuré deux bébés de manière mystérieuse...puisqu'il nie avoir eu recours à la GPA aux USA (grâce à l'action des opposants, ceux qui vont faire à l'étranger ce qui est interdit en France hésitent désormais à s'en vanter...), malgré ce qu'affirmait 20mn ...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/marc-olivier-fogiel-sest-fait-fabriquer-2-filles-par-gpa.html

Entre le recours à la GPA et des photos dénudées avec des jeunes consentants... y a pas photo!

Par ailleurs, je me réjouis de ce qui arrive à iTélé, ce SDJ lyncheur n'impressionne pas le moins du monde BOLLORE qui lui a indiqué que la porte était grande ouverte!

Ils sont en grève et ça ne me gêne pas ... au contraire!

BFM TV et LCI font tout à fait l'affaire!

ça vous va comme réponse?

Reste que TRUMP est Président des USA et que l'idéologie sournoise de BELKACEM a subi une lourde défaite...quel plaisir de voir les images des manifestations antiTRUMP ( comme dit le proverbe arabe..."les chiens aboient, la caravane passe...")

Signaler Répondre

avatar
Kestion le 10/11/2016 à 09:21
Que pense TRUMP de BELKACEM...de qui? a écrit le 10/11/2016 à 09h01

Rien! Il n'a a jamais entendu parler!

Mais voilà ce que pense BELKACEM de TRUMP...sans surprise!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-353179-morandini-zap-quel-est-l-avis-de-najat-vallaud-belkacem-sur-donald-trump.html

Mais hier TRUMP est devenu le 45eme Président des USA... quant à BELKACEM ...que deviendra-t-elle après le 7 mai 2017? ...elle ira gagné de l'argent dans un emploi fictif chez un des ses copains milliardaire du lobby LGBT?

Plutôt LGBT ou plutôt Morandini ? ;)

Signaler Répondre

avatar
MDRRRR le 10/11/2016 à 09:13
Que pense TRUMP de BELKACEM...de qui? a écrit le 10/11/2016 à 09h01

Rien! Il n'a a jamais entendu parler!

Mais voilà ce que pense BELKACEM de TRUMP...sans surprise!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-353179-morandini-zap-quel-est-l-avis-de-najat-vallaud-belkacem-sur-donald-trump.html

Mais hier TRUMP est devenu le 45eme Président des USA... quant à BELKACEM ...que deviendra-t-elle après le 7 mai 2017? ...elle ira gagné de l'argent dans un emploi fictif chez un des ses copains milliardaire du lobby LGBT?

bien joué de faire de la pub pour morandini !!

vous qui êtes fan de gender, que pensez vous de ses castings dénudés avec des adolescents ?

ah la belle découverte de la sexualité que voila

Signaler Répondre

avatar
Que pense TRUMP de BELKACEM...de qui? le 10/11/2016 à 09:01

Rien! Il n'a a jamais entendu parler!

Mais voilà ce que pense BELKACEM de TRUMP...sans surprise!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-353179-morandini-zap-quel-est-l-avis-de-najat-vallaud-belkacem-sur-donald-trump.html

Mais hier TRUMP est devenu le 45eme Président des USA... quant à BELKACEM ...que deviendra-t-elle après le 7 mai 2017? ...elle ira gagné de l'argent dans un emploi fictif chez un des ses copains milliardaire du lobby LGBT?

Signaler Répondre

avatar
Franxit le 09/11/2016 à 20:56

Quand ont voit qui nous gouvernent ,je pense que n'importe quel gogols en est capable.

Signaler Répondre

avatar
Bien à vous le 09/11/2016 à 18:31
Catholiban a écrit le 09/11/2016 à 11h38

Si c'était le cas Mickaël, vous ne passeriez pas tout votre temps à hurler vos sottises comme vous le faites.

Et ce que vous appelez "troll" ne sont que des faits avérés démontrant les liens très étroits qui unissent votre manip fourre tous et l'islam radical des frères musulmans.

A savoir la soumission des femmes à leur mari, la lutte contre l'égalité des sexes, la lutte contre le mariage pour tous, la lutte contre l'IVG et le retour de la religion comme modèle pour diriger la société;

Ce n'est pas pour rien que vous hurlez: "TRUMP EST PRESIDENT!"

Voilà enfin un commentaire réfléchi et bien juste.

Signaler Répondre

avatar
Le candidat de Jean-Frédéric POISSON a gagné! le 09/11/2016 à 15:45

Jean-Frédéric POISSON était le seul a voté TRUMP dans les candidats de la Primaire!

Il a gagné!

http://www.lepoint.fr/politique/jean-frederic-poisson-penche-pour-donald-trump-02-11-2016-2080161_20.php

Signaler Répondre

avatar
TRUMP Président! Des réactions qui en disent long! le 09/11/2016 à 15:44

Marine Le Pen ? @MLP_officiel
Félicitations au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre ! MLP
07:20 - 9 Nov 2016
11 291 11 291 Retweets 9 097 9 097 j'aime

Marion Le Pen ? @Marion_M_Le_Pen
Victoire de la démocratie et du peuple face aux élites, à Wall-Street et au politiquement correct médiatique.
Good luck @realDonaldTrump !
08:18 - 9 Nov 2016
1 155 1 155 Retweets 1 496 1 496 j'aime


RTL France ? @RTLFrance
#RTLMatin : "La ligne de front de la raison n'existe plus depuis le Brexit. Madame Le Pen peut gagner en France", dit @jpraffarin
09:23 - 9 Nov 2016
72 72 Retweets 48 48 j'aime

franceinfo ? @franceinfo
"Oui Le Pen peut gagner" en 2017 "la peur et la colère sont les premiers acteurs de la démocratie" dit Villepin
09:10 - 9 Nov 2016
124 124 Retweets 49 49 j'aime

Jean-Chr. Cambadélis ? @jccambadelis
La Gauche est prévenue ! Continuons nos enfantillages irresponsables et ça sera Marine Le Pen. #Presidentielle2017 #Trump #USElection2016
07:48 - 9 Nov 2016
4 264 4 264 Retweets 3 546 3 546 j'aime

Jean-Luc Mélenchon ? @JLMelenchon
Sanders aurait gagné. Les primaires ont été une machine à museler l'énergie populaire. Maintenant vite descendre du train fou atlantiste.
09:21 - 9 Nov 2016
1 337 1 337 Retweets 1 318 1 318 j'aime

JC Lagarde ? @jclagarde
#ElectionDay la victoire de Trump montre combien nous devons construire une fédération européenne pour ne plus dépendre à ce point des USA.
08:55 - 9 Nov 2016
163 163 Retweets 124 124 j'aime

MDR! "Ah le con, qui n'a toujours rien compris!"

C Lagarde ? @jclagarde
#Trump2016 À nous de décider de reprendre notre souveraineté en mains en fédérant une Europe politique. Ne plus dépendre à ce point des USA!
08:59 - 9 Nov 2016
105 105 Retweets 67 67 j'aime

Peu avant 11 heures, ce mercredi matin, le candidat à la primaire de la droite Alain Juppé a adressé "un message fort, le message d’un pays ami du peuple américain". Dans un communiqué, il écrit: "Le monde a besoin d’une démocratie américaine apaisée et qui contribue à l’équilibre du monde, aujourd’hui gravement menacé."

Il ajoute: "Il appartient désormais à M. Trump de définir les grandes lignes de sa politique internationale et les axes de son dialogue avec la France et l’Europe. C’est à la France et à l’Europe de se mettre en situation de défendre leurs intérêts dans leur dialogue avec l’administration américaine."

"Il faut voir désormais quelles seront les mesures de M. Trump", a indiqué Alain Juppé, interrogé par plusieurs médias, ce mercredi, en fin de matinée. "Je ne veux pas que l'avenir de la France ce soit le Front national, et tout ceux qui sont à la remorque de ses idées", a-t-il cependant prévenu.

Fillon: "Mr Trump doit être jugé sur ses actes"
Autre candidat à la primaire, François Fillon a demandé à ce que le nouveau président des États-Unis soit "jugé sur ses actes". "Guerre au Moyen-Orient, paix au Proche-Orient, réconciliation avec
la Russie, tensions en Asie, régulation du commerce international: les défis du monde sont immenses. Alliée des États­?Unis, la France devra faire entendre sa voix amicale mais indépendante", a-t-il précisé.

Sarkozy fustige "la pensée unique"
L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy s'est exprimé ce mercredi. Il a appelé à respecter le vote des Américains, tout en fustigeant la pensée unique. "Ce vote exprime une volonté de changement, le refus d'une pensée unique, qui interdit tout débat sur les dangers qui menacent notre nation."

"Nous avons besoin, le monde a besoin d'une Amérique forte, d'une Amérique libre. Il y a entre nos deux pays un lien indestructible. C'est cette liberté qui fait la force et la valeur de notre relation avec les États-Unis. Confrontés au même défi, aux mêmes menaces, au même ennemi, l'Europe et les États-Unis doivent faire face ensemble."

Il a aussi appelé de ses vœux la France à reprendre sa place, son rang. Une France "forte" qui doit défendre ses intérêts. "Avec Donald Trump, il n'y aura pas de place pour le renoncement", a-t-il conclu.

app-facebook
Bruno Le Maire
il y a 4 heures
Le peuple silencieux a fait entendre sa voix aux Etats-Unis.
Pourquoi Donald TRUMP a-t-il été élu ?
Parce qu’il a su entendre le peuple américain et parce qu’il n’a jamais dirigé les Etats-Unis....
Afficher la suite

Emmanuel Macron ? @EmmanuelMacron
Rien n'est jamais écrit à l'avance. https://medium.com/@EmmanuelMacron/rien-nest-jamais-écrit-à-l-avance-7ce719ae1213#.31tnlfqtm
12:43 - 9 Nov 2016

JeanFrédéric Poisson ? @jfpoisson78
« Populiste est un mot inventé par ceux qui refusent qu'on les critique. Trump est peut-être populiste mais il est élu ! »#LCP
09:10 - 9 Nov 2016
187 187 Retweets 94 94 j'aime
Suivre
JeanFrédéric Poisson ? @jfpoisson78
« Trump est parti de très loin et cela m'ouvre évidemment des perspectives nouvelles »#LCP
09:08 - 9 Nov 2016
267 267 Retweets 165 165 j'aime

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/11/09/presidentielle-americaine-les-premieres-reactions-en-france

Signaler Répondre

avatar
"de paix et de tolérance" :-)) le 09/11/2016 à 15:31
Amen a écrit le 09/11/2016 à 14h13

Quel magnifique message de paix, d'amour et de tolérance.

désolé la Paix, l'Amour et la tolérance c'est pour les islamistes "sécularisés" comme Tareq OUBROU! MDR!
PADAMALGAME!

Signaler Répondre

avatar
Amen le 09/11/2016 à 14:13
errare humanum est... a écrit le 09/11/2016 à 11h12

Décidément vous avez du mal avec la grammaire et tendance à confondre le présent et l'imparfait... la ligne "BARJOT" a ce sujet n'est plus d'actualité.

Ce qui ne veut pas dire que La Manif Pour Tous rejette désormais les musulmans (qui sont toujours les bienvenus) mais refuse de se laisser manipuler au profit des islamistes Frères Musulmans de l'UOIF.

Je m'en réjouis.

La Manif Pour Tous est un mouvement populaire et citoyen dont les organisateurs étaient des novices et des pacifiques (si cela n'avait pas été le cas, il est bien possible que la Loi TAUBIRA ne serait pas passée...) ...les "Bonnets rouges avec 1000 fois moins de troupes ont eu satisfaction.
Le revers de la médaille c'est qu'ils étaient facilement manipulables...par certains qui se sont présentés avec un masque avenant pour camoufler qu'ils étaient membres des Frères Musulmans!

Votre bon JUPPE lui, croit à la fable des "Frères Musulmans d'Occident sécularisés" que lui raconte Tareq OUBROU...

https://www.youtube.com/watch?v=uKA7CaDsHxQ écouter le décoré de la Légion d'Honneur par Ali Juppé à la 14ème minute!

et pourtant ce n'est pas un perdreau de l'année! Alors on ne pas en vouloir à des gens novices en politique de s'être fait berné par les Frères Musulmans... quand l'Eglise Catholique elle-même collabore!

Quel magnifique message de paix, d'amour et de tolérance.

Signaler Répondre

avatar
Une messe ne suffit pas le 09/11/2016 à 14:11
TRUMP contre le mariage homo partout! a écrit le 09/11/2016 à 11h57

"Il n’aura pas fallu longtemps à Donald Trump, candidat Républicain à l’élection présidentielle américaine, pour remettre en cause la législation sur le mariage homosexuel, s’il remportait la course à la présidence en novembre prochain.

Interviewé par Chris Wallace sur Fox News Sunday, le magnat s’est livré à une longue diatribe à l’encontre de la décision de la Court Suprême d’autoriser le mariage gay sur tout le territoire :

« Je n’aime pas la manière dont ils ont légiféré. Je ne suis pas d’accord avec la Court Suprême car de mon point de vue la décision revient aux Etats. Ça devrait être une question de droit au niveau fédéré. C’est une législation très surprenante. Et moi je vois clairement des changements à venir. J’aurais vraiment préféré qu’ils laissent la décision aux Etats, qu’ils leur permettent de prendre ces décisions par eux-mêmes. Si j’étais élu, je serais déterminé à nommer d’autres juges qui pourraient faire bouger les choses, bien qu’il reste un long chemin à parcourir. »

A ce moment de l’interview, Chris Wallace tente de clarifier la position de Donald Trump s’il devenait Président : « vous tenteriez donc de nommer des juges pour annuler [leur] décision quant à l’union des personnes du même-sexe ? »

Et le candidat Républicain de répondre : « Oui ! Je considérerai fortement cette option ».

http://tetu.com/2016/02/02/donald-trump-veut-sattaquer-au-mariage-pour-tous/

Trump c'est il prononcé sur les actes pédophiles des prêtres aux USA, parce que plutôt que d'amuser la galerie des acariâtres qui n'aiment que leurs semblables il devrait se préoccuper des déviances qui font elles de VRAI victimes.

Signaler Répondre

avatar
MDRRRR le 09/11/2016 à 13:01
TRUMP contre le mariage homo partout! a écrit le 09/11/2016 à 11h57

"Il n’aura pas fallu longtemps à Donald Trump, candidat Républicain à l’élection présidentielle américaine, pour remettre en cause la législation sur le mariage homosexuel, s’il remportait la course à la présidence en novembre prochain.

Interviewé par Chris Wallace sur Fox News Sunday, le magnat s’est livré à une longue diatribe à l’encontre de la décision de la Court Suprême d’autoriser le mariage gay sur tout le territoire :

« Je n’aime pas la manière dont ils ont légiféré. Je ne suis pas d’accord avec la Court Suprême car de mon point de vue la décision revient aux Etats. Ça devrait être une question de droit au niveau fédéré. C’est une législation très surprenante. Et moi je vois clairement des changements à venir. J’aurais vraiment préféré qu’ils laissent la décision aux Etats, qu’ils leur permettent de prendre ces décisions par eux-mêmes. Si j’étais élu, je serais déterminé à nommer d’autres juges qui pourraient faire bouger les choses, bien qu’il reste un long chemin à parcourir. »

A ce moment de l’interview, Chris Wallace tente de clarifier la position de Donald Trump s’il devenait Président : « vous tenteriez donc de nommer des juges pour annuler [leur] décision quant à l’union des personnes du même-sexe ? »

Et le candidat Républicain de répondre : « Oui ! Je considérerai fortement cette option ».

http://tetu.com/2016/02/02/donald-trump-veut-sattaquer-au-mariage-pour-tous/

bizarre votre commentaire ne parle pas de belkacem, un oubli ?

Signaler Répondre

avatar
perseverare diabolicum. le 09/11/2016 à 12:08
Islamistes chevaliers de la Légion d'honneur! a écrit le 09/11/2016 à 11h54

Azzedine GACI Frère Musulman et Tareq OUBROU Frère musulmans mais sur proposition de qui et par qui?

OUBROU c'est Ali JUPPE qui l'a décoré, mais GACI?

Errare humanum est,

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/02/la-manif-pour-tous-tracte-a-la-mosquee-de-khattabi-qui-dit-que-les-hommes-sont-superieurs-aux-femmes/

C'est pas si ancien, c'était le 30 septembre 2016...

Signaler Répondre

avatar
TRUMP contre le mariage homo partout! le 09/11/2016 à 11:57
et la marmotte a écrit le 09/11/2016 à 11h44

il est vrai que l'élection présidentielle américaine se joue précisément sur le thème de l'idéologie Belkacem

"Il n’aura pas fallu longtemps à Donald Trump, candidat Républicain à l’élection présidentielle américaine, pour remettre en cause la législation sur le mariage homosexuel, s’il remportait la course à la présidence en novembre prochain.

Interviewé par Chris Wallace sur Fox News Sunday, le magnat s’est livré à une longue diatribe à l’encontre de la décision de la Court Suprême d’autoriser le mariage gay sur tout le territoire :

« Je n’aime pas la manière dont ils ont légiféré. Je ne suis pas d’accord avec la Court Suprême car de mon point de vue la décision revient aux Etats. Ça devrait être une question de droit au niveau fédéré. C’est une législation très surprenante. Et moi je vois clairement des changements à venir. J’aurais vraiment préféré qu’ils laissent la décision aux Etats, qu’ils leur permettent de prendre ces décisions par eux-mêmes. Si j’étais élu, je serais déterminé à nommer d’autres juges qui pourraient faire bouger les choses, bien qu’il reste un long chemin à parcourir. »

A ce moment de l’interview, Chris Wallace tente de clarifier la position de Donald Trump s’il devenait Président : « vous tenteriez donc de nommer des juges pour annuler [leur] décision quant à l’union des personnes du même-sexe ? »

Et le candidat Républicain de répondre : « Oui ! Je considérerai fortement cette option ».

http://tetu.com/2016/02/02/donald-trump-veut-sattaquer-au-mariage-pour-tous/

Signaler Répondre

avatar
Islamistes chevaliers de la Légion d'honneur! le 09/11/2016 à 11:54
errare humanum est... a écrit le 09/11/2016 à 11h12

Décidément vous avez du mal avec la grammaire et tendance à confondre le présent et l'imparfait... la ligne "BARJOT" a ce sujet n'est plus d'actualité.

Ce qui ne veut pas dire que La Manif Pour Tous rejette désormais les musulmans (qui sont toujours les bienvenus) mais refuse de se laisser manipuler au profit des islamistes Frères Musulmans de l'UOIF.

Je m'en réjouis.

La Manif Pour Tous est un mouvement populaire et citoyen dont les organisateurs étaient des novices et des pacifiques (si cela n'avait pas été le cas, il est bien possible que la Loi TAUBIRA ne serait pas passée...) ...les "Bonnets rouges avec 1000 fois moins de troupes ont eu satisfaction.
Le revers de la médaille c'est qu'ils étaient facilement manipulables...par certains qui se sont présentés avec un masque avenant pour camoufler qu'ils étaient membres des Frères Musulmans!

Votre bon JUPPE lui, croit à la fable des "Frères Musulmans d'Occident sécularisés" que lui raconte Tareq OUBROU...

https://www.youtube.com/watch?v=uKA7CaDsHxQ écouter le décoré de la Légion d'Honneur par Ali Juppé à la 14ème minute!

et pourtant ce n'est pas un perdreau de l'année! Alors on ne pas en vouloir à des gens novices en politique de s'être fait berné par les Frères Musulmans... quand l'Eglise Catholique elle-même collabore!

Azzedine GACI Frère Musulman et Tareq OUBROU Frère musulmans mais sur proposition de qui et par qui?

OUBROU c'est Ali JUPPE qui l'a décoré, mais GACI?

Signaler Répondre

avatar
et la marmotte le 09/11/2016 à 11:44
TRUMP EST PRESIDENT! a écrit le 09/11/2016 à 11h14

Voilà la réalité et vos trollages n'y changeront rien! L'idéologie de BELKACEM a subi une grosse défaite! Voilà la réalité!

il est vrai que l'élection présidentielle américaine se joue précisément sur le thème de l'idéologie Belkacem

Signaler Répondre

avatar
Catholiban le 09/11/2016 à 11:38
TRUMP EST PRESIDENT! a écrit le 09/11/2016 à 11h14

Voilà la réalité et vos trollages n'y changeront rien! L'idéologie de BELKACEM a subi une grosse défaite! Voilà la réalité!

Si c'était le cas Mickaël, vous ne passeriez pas tout votre temps à hurler vos sottises comme vous le faites.

Et ce que vous appelez "troll" ne sont que des faits avérés démontrant les liens très étroits qui unissent votre manip fourre tous et l'islam radical des frères musulmans.

A savoir la soumission des femmes à leur mari, la lutte contre l'égalité des sexes, la lutte contre le mariage pour tous, la lutte contre l'IVG et le retour de la religion comme modèle pour diriger la société;

Ce n'est pas pour rien que vous hurlez: "TRUMP EST PRESIDENT!"

Signaler Répondre

avatar
TRUMP EST PRESIDENT! le 09/11/2016 à 11:14
La révolte des "gens de bon sens" a commencé avec La Manif Pour Tous! a écrit le 09/11/2016 à 09h59

Paroles, paroles, paroles...votre monde est en train d'appartenir au passé!
la dictature LGBT, féministe radicale, qui fait la chasse aux mots et veut endoctriner les gosses dès la Maternelle, et tout le reste!...ça suffit!

Le règne des islamistes planqués derrière la lutte contre l'islamophobie, celui des Frères Musulmans planqués derrière l'UOIF et "l'islam de France" ou celui de Yagg, Têtu, SOS homophobie...la LICRA, la LDH, le MRAP, l'UEJF, le CRAN, le PIR, le CCIF, osons le féminisme, et tous ces parasites liberticides va bientôt se terminer!

Pour peu que Marine LE PEN ne se "philippotise" pas trop...elle aura toutes ses chances en 2017!

Les américains ont montré la voie ...et ce sont de très bons exportateurs!

Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle ou tous les bords sont les bienvenus du FN au PG pourvu qu'ils veuillent l'abrogation de la Loi TAUBIRA et soient contre la PMA Pour Toutes, la GPA pour Tous et l'idéologie du Genre imposée dès la Maternelle!

Voilà la réalité et vos trollages n'y changeront rien! L'idéologie de BELKACEM a subi une grosse défaite! Voilà la réalité!

Signaler Répondre

avatar
errare humanum est... le 09/11/2016 à 11:12
Mouarfff a écrit le 09/11/2016 à 10h13

Mickaël vous oubliez que les dirigeants de votre manip fourre tous participent régulièrement aux congrès de l'UOIF.

Décidément vous avez du mal avec la grammaire et tendance à confondre le présent et l'imparfait... la ligne "BARJOT" a ce sujet n'est plus d'actualité.

Ce qui ne veut pas dire que La Manif Pour Tous rejette désormais les musulmans (qui sont toujours les bienvenus) mais refuse de se laisser manipuler au profit des islamistes Frères Musulmans de l'UOIF.

Je m'en réjouis.

La Manif Pour Tous est un mouvement populaire et citoyen dont les organisateurs étaient des novices et des pacifiques (si cela n'avait pas été le cas, il est bien possible que la Loi TAUBIRA ne serait pas passée...) ...les "Bonnets rouges avec 1000 fois moins de troupes ont eu satisfaction.
Le revers de la médaille c'est qu'ils étaient facilement manipulables...par certains qui se sont présentés avec un masque avenant pour camoufler qu'ils étaient membres des Frères Musulmans!

Votre bon JUPPE lui, croit à la fable des "Frères Musulmans d'Occident sécularisés" que lui raconte Tareq OUBROU...

écouter le décoré de la Légion d'Honneur par Ali Juppé à la 14ème minute!

et pourtant ce n'est pas un perdreau de l'année! Alors on ne pas en vouloir à des gens novices en politique de s'être fait berné par les Frères Musulmans... quand l'Eglise Catholique elle-même collabore!

Signaler Répondre


avatar
Plus c'est gros plus ça passe le 09/11/2016 à 10:59
Stop désinformation! a écrit le 09/11/2016 à 10h47

je n'ai parlé ni de religion catholique, ni d'islam...seulement des islamistes Frères Musulmans auxquels OBAMA et CLINTON sont vendus!

https://francais.rt.com/international/28446-julian-assange-daesh-financeur-fondation-clinton

D'autant que le Pape François avait taclé TRUMP vertement lui daignant même d'être chrétien

http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/02/18/01040-20160218ARTFIG00392-donald-trump-pas-chretien-la-reponse-du-candidat-republicain-au-pape.php

Celui-ci lui avait d'ailleurs vertement répondu :"«Je suis fier d'être chrétien et, comme président, je ne laisserai pas la chrétienté être constamment attaquée et affaiblie», avec POUTINE ils sont au moins deux!

Tout comme la manip fourre tous est soumise au frères musulmans de l'UOIF

http://www.saphirnews.com/30e-RAMF-l-appel-du-pied-de-Frigide-Barjot-aux-musulmans_a16523.html

http://www.medias-presse.info/ludovine-de-la-rochere-invitee-de-luoif-avec-tariq-ramadan/8940/

https://voxigayblog.wordpress.com/2016/03/28/limam-azzedine-gaci-proche-de-la-manif-pour-tous-nomme-chevalier-de-la-legion-dhonneur/

http://www.lagrif.fr/communiques/actualites/337-la-manif-pour-tous-chez-les-freres-musulmans-objection-de-conscience

http://ripostelaique.com/manif-pour-tous-larabe-sinvite-sur-les-banderoles.html

http://www.marianne.net/manif-tous-les-voiles-reaction-100247198.html

Signaler Répondre

avatar
Stop désinformation! le 09/11/2016 à 10:47
C'est louche a écrit le 09/11/2016 à 10h30

"Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle..."

Mais vive trump et la religion catholique quand même et puis à bas l'islam aussi !!!!

je n'ai parlé ni de religion catholique, ni d'islam...seulement des islamistes Frères Musulmans auxquels OBAMA et CLINTON sont vendus!

https://francais.rt.com/international/28446-julian-assange-daesh-financeur-fondation-clinton

D'autant que le Pape François avait taclé TRUMP vertement lui daignant même d'être chrétien

http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/02/18/01040-20160218ARTFIG00392-donald-trump-pas-chretien-la-reponse-du-candidat-republicain-au-pape.php

Celui-ci lui avait d'ailleurs vertement répondu :"«Je suis fier d'être chrétien et, comme président, je ne laisserai pas la chrétienté être constamment attaquée et affaiblie», avec POUTINE ils sont au moins deux!

Signaler Répondre

avatar
Stop désinformation! le 09/11/2016 à 10:37
C'est louche a écrit le 09/11/2016 à 10h30

"Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle..."

Mais vive trump et la religion catholique quand même et puis à bas l'islam aussi !!!!

Je ne parle pas au nom de La Manif Pour Tous!

Ce que je dis ou écris n'engage que moi, un autre sympathisant de La Manif Pour Tous pourra se désoler de la victoire de TRUMP! Toutes les tendances sont dans ce mouvement!

Signaler Répondre

avatar
C'est louche le 09/11/2016 à 10:30
La révolte des "gens de bon sens" a commencé avec La Manif Pour Tous! a écrit le 09/11/2016 à 09h59

Paroles, paroles, paroles...votre monde est en train d'appartenir au passé!
la dictature LGBT, féministe radicale, qui fait la chasse aux mots et veut endoctriner les gosses dès la Maternelle, et tout le reste!...ça suffit!

Le règne des islamistes planqués derrière la lutte contre l'islamophobie, celui des Frères Musulmans planqués derrière l'UOIF et "l'islam de France" ou celui de Yagg, Têtu, SOS homophobie...la LICRA, la LDH, le MRAP, l'UEJF, le CRAN, le PIR, le CCIF, osons le féminisme, et tous ces parasites liberticides va bientôt se terminer!

Pour peu que Marine LE PEN ne se "philippotise" pas trop...elle aura toutes ses chances en 2017!

Les américains ont montré la voie ...et ce sont de très bons exportateurs!

Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle ou tous les bords sont les bienvenus du FN au PG pourvu qu'ils veuillent l'abrogation de la Loi TAUBIRA et soient contre la PMA Pour Toutes, la GPA pour Tous et l'idéologie du Genre imposée dès la Maternelle!

"Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle..."

Mais vive trump et la religion catholique quand même et puis à bas l'islam aussi !!!!

Signaler Répondre

avatar
Mouarfff le 09/11/2016 à 10:13
La révolte des "gens de bon sens" a commencé avec La Manif Pour Tous! a écrit le 09/11/2016 à 09h59

Paroles, paroles, paroles...votre monde est en train d'appartenir au passé!
la dictature LGBT, féministe radicale, qui fait la chasse aux mots et veut endoctriner les gosses dès la Maternelle, et tout le reste!...ça suffit!

Le règne des islamistes planqués derrière la lutte contre l'islamophobie, celui des Frères Musulmans planqués derrière l'UOIF et "l'islam de France" ou celui de Yagg, Têtu, SOS homophobie...la LICRA, la LDH, le MRAP, l'UEJF, le CRAN, le PIR, le CCIF, osons le féminisme, et tous ces parasites liberticides va bientôt se terminer!

Pour peu que Marine LE PEN ne se "philippotise" pas trop...elle aura toutes ses chances en 2017!

Les américains ont montré la voie ...et ce sont de très bons exportateurs!

Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle ou tous les bords sont les bienvenus du FN au PG pourvu qu'ils veuillent l'abrogation de la Loi TAUBIRA et soient contre la PMA Pour Toutes, la GPA pour Tous et l'idéologie du Genre imposée dès la Maternelle!

Mickaël vous oubliez que les dirigeants de votre manip fourre tous participent régulièrement aux congrès de l'UOIF.

Signaler Répondre

avatar
Vivement le 7 mai! le 09/11/2016 à 10:08
lol a écrit le 09/11/2016 à 10h03

ah bon najat s'est présentée contre trump ? j'ai raté un épisode

C'est son idéologie qui a pris une sacré claque!

Il ne lui reste plus que 179 jours...

http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/

Signaler Répondre

avatar
lol le 09/11/2016 à 10:03
TRUMP a gagné, Najat a perdu! a écrit le 09/11/2016 à 10h00

Ils ont gagné! TRUMP est bien le 45ème Président des USA... sauf si "ils" le flinguent avant!

ah bon najat s'est présentée contre trump ? j'ai raté un épisode

Signaler Répondre

avatar
TRUMP a gagné, Najat a perdu! le 09/11/2016 à 10:00
TRUMP Président! MDR! a écrit le 09/11/2016 à 08h37

Et oui Najat, les "mâles blancs hétérosexuels" semblent avoir gagné! C'est TRUMP qui va nommer le juge manquant à la Cour Suprême... le mariage homosexuel obligatoire dans tous les états des USA s'éloigne pour ne pas dire plus... Il semble que l'idéologie du genre ait subi une sacré défaite... je ne peux pas dire que cela ne me fasse pas plaisir!

Ils ont gagné! TRUMP est bien le 45ème Président des USA... sauf si "ils" le flinguent avant!

Signaler Répondre

avatar
La révolte des "gens de bon sens" a commencé avec La Manif Pour Tous! le 09/11/2016 à 09:59
Le vrai visage de la manip fourre tous a écrit le 09/11/2016 à 08h54

C'est sur Mickaël qu'un candidat ultra religieux, raciste, anti mariage pour tous, anti IVG, qui traite les femmes comme du jambon cela vous correspond parfaitement!!!

Paroles, paroles, paroles...votre monde est en train d'appartenir au passé!
la dictature LGBT, féministe radicale, qui fait la chasse aux mots et veut endoctriner les gosses dès la Maternelle, et tout le reste!...ça suffit!

Le règne des islamistes planqués derrière la lutte contre l'islamophobie, celui des Frères Musulmans planqués derrière l'UOIF et "l'islam de France" ou celui de Yagg, Têtu, SOS homophobie...la LICRA, la LDH, le MRAP, l'UEJF, le CRAN, le PIR, le CCIF, osons le féminisme, et tous ces parasites liberticides va bientôt se terminer!

Pour peu que Marine LE PEN ne se "philippotise" pas trop...elle aura toutes ses chances en 2017!

Les américains ont montré la voie ...et ce sont de très bons exportateurs!

Quant à La Manif Pour Tous c'est un mouvement non partisan et non confessionnelle ou tous les bords sont les bienvenus du FN au PG pourvu qu'ils veuillent l'abrogation de la Loi TAUBIRA et soient contre la PMA Pour Toutes, la GPA pour Tous et l'idéologie du Genre imposée dès la Maternelle!

Signaler Répondre

avatar
Le vrai visage de la manip fourre tous le 09/11/2016 à 08:54
TRUMP Président! MDR! a écrit le 09/11/2016 à 08h37

Et oui Najat, les "mâles blancs hétérosexuels" semblent avoir gagné! C'est TRUMP qui va nommer le juge manquant à la Cour Suprême... le mariage homosexuel obligatoire dans tous les états des USA s'éloigne pour ne pas dire plus... Il semble que l'idéologie du genre ait subi une sacré défaite... je ne peux pas dire que cela ne me fasse pas plaisir!

C'est sur Mickaël qu'un candidat ultra religieux, raciste, anti mariage pour tous, anti IVG, qui traite les femmes comme du jambon cela vous correspond parfaitement!!!

Signaler Répondre

avatar
TRUMP Président! MDR! le 09/11/2016 à 08:37

Et oui Najat, les "mâles blancs hétérosexuels" semblent avoir gagné! C'est TRUMP qui va nommer le juge manquant à la Cour Suprême... le mariage homosexuel obligatoire dans tous les états des USA s'éloigne pour ne pas dire plus... Il semble que l'idéologie du genre ait subi une sacré défaite... je ne peux pas dire que cela ne me fasse pas plaisir!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 07/11/2016 à 11:56
Totalitarisme! a écrit le 04/11/2016 à 22h34

Le totalitarisme c'est quand la Justice est au service d'une idéologie et juge comme le Pouvoir leur dit de le faire! On y est!

Vous n'avez pas "d'idéologie" vous ? :o)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.