Ce lundi sur France Inter, Najat Vallaud-Belkacem a repris de volée le pape, évoquant une "parole pour le moins légère et infondée", estimant que le souverain pontife avait été "victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes". Le pape avait indiqué qu'il tenait ses informations du témoignage d'un père de famille français, qui avait raconté que son fils de 10 ans avait répondu "être une fille" à la question de savoir ce qu'il voulait faire plus tard.
Najat Vallaud-Belkacem, de plus en plus souvent à Villeurbanne où elle se présentera aux législatives 2017, a enfin invité François, "lors de l'un de ses prochains déplacements en France de venir à la rencontre d'enseignants de l'école française, de feuilleter lui-même ces manuels scolaires, ces programmes, et m'expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre, qui n'existe pas par ailleurs, dans ces livres".
Vous parlez de mensonges de vérité et de lumière soit, mais où sont ces fameux cours sur la soit disant "théorie du genre" que la vilaine Najad et ses amis complotistes socialos communos bobos franc maçon de l'OMS inféodés aux roseweliens dispense à nos enfants depuis des années?????
Signaler RépondreJ'ai 4 "petits", 1 en primaire 2 en collège la dernière en lycée et je ne trouve ABSOLUMENT rien dans leurs cours, dans leurs livres .
Serait ce des cours subliminaux?
Est ce que mes enfants sont sous hypnose pendant ces séances?
Est ce qu'ils sont drogués pour ne pas nous le raconter en rentrant le soir à la maison?
Sont ils violentés pour ne pas parler, ne rien écrire, ne rien lire de tout ce que vous décrivez?
"On n'est pas non au temps de l'inquisition et de la religion catholique toute puissante qui dicte ce que doit être la "vérité" et le "lumière"
Signaler RépondreLes censeurs quant ils ne peuvent pas faire taire, essayent de détourner le sens des mots, changer de sujet...
Ces prétendus adorateurs de la raison, refusent l'argumentation, la confrontation des preuves..ils préfèrent ce qu'ils dénoncent : l'anathème, la chasse aux sorcières et le lynchage en essayant de museler les victimes et leurs défenseurs!
Ils s'agit bien-sûr de la vérités des faits! (Qu'ils voudraient occulter, censurer...) et la lumière des projecteurs! La visibilité des preuves qu'offre certains media encore libres comme LYON-MAG!
La liberté, la vérité leur sont insupportables, et je les remercie de se démasquer ainsi, tout le monde ainsi qui se cachent derrière les beaux discours sur la liberté d'expression!
On n'est pas non au temps de l'inquisition et de la religion catholique toute puissante qui dicte ce que doit être la "vérité" et le "lumière"
Signaler RépondreQuand à parler de débat il faut être capable de confronter ses idées avec les autres pour faire avancer les choses.... hors vous et vos acolytes de la manip pour tous êtes totalement INCAPABLE d'évoluer.
Pas de chance pour vous on n'est pas encore complètement en Ex-URSS, aux USA au temps du Mac Carthysme, en Chine, en Corée du Nord en Arabie Saoudite, en Turquie!
Signaler RépondreJe comprend que ça vous mettes hors de vous! Pensez donc un point de vue différent qui peut s'exprimer sans censure, sans possibilité de le trainer devant les tribunaux... et avec toutes les preuves à l'appui en plus!
Ce que craignent le plus les menteurs...c'est la vérité et la lumière!
Vive LYON-MAG!
Encore une vérité "insupportable" pour certains!
Signaler Répondre"Deux élus FCPE condamnés pour diffamation après une plainte de militant.e.s «anti-théorie du genre»
Publié par Maëlle Le Corre
En 2014, Stéphanie Michel et Emmanuel Chareix avaient exclu des parents d'élèves qui avaient organisé une réunion sur la «théorie du genre». Les deux élu.e.s FCPE viennent d'être condamné.e.s par la justice."
C'est YAGG qui le dit... on ne peut pas les soupçonner d'être complices de La Manif Pour Tous ou de VIGI-GENDER!
http://yagg.com/2016/05/26/deux-elus-fcpe-condamnes-pour-diffamation-apres-une-plainte-de-militant-e-s-anti-theorie-du-genre/
MERCI à LYON-MAG pour cette espace de liberté d'expression!
Un des rares en FRANCE a ne pas avoir été pris en main par les tenants du totalitarisme soft qui veulent faire taire ceux qui ne répète pas la DOXA au Pouvoir!
Ceux qui veulent faire taire aussi bien Eric ZEMMOUR qu'Aude LANCELIN!
http://rmc.bfmtv.com/emission/aude-lancelin-licenciee-de-l-obs-francois-hollande-s-occupe-enormement-des-journalistes-1046235.html
La liberté d'expression avec preuves à l'appui ça vous gêne! Vous voudriez bien que LYON-MAG censure! Pas de chance LYON-MAG est un medium libre! ...mais vous la Liberté d'expression ça a l'air de vous gêné...quand ce n'est pas votre idéologie et vos mensonges qui sont répétés en boucle!
Signaler RépondreY EN A RAS LE BOL DE VOTRE PROPAGANDE MERCI AUX MODERATEURS DE FAIRE LEUR TRAVAIL
Signaler RépondreTémoignage :
Signaler Répondre"En tant que membres de la FCPE (Fédération des Conseils de Parents d'Elèves), des parents ont interrogé les responsables de l'association de parents d'élèves afin de savoir ce que contenait l'ABCD de l'égalité et s'il serait appliqué dans l'établissement fréquenté par leurs enfants.
Résultat : leurs noms ont été inscrits devant l'école maternelle de leurs enfants mentionnant leur exclusion de la FCPE !!!
http://parents-deleves-24.over-blog.com/2014/04/ideologie-du-genre-a-l-ecole-le-flicage-de-la-fcpe.html
BELKACEM cible les enfants de moins de 3 ans!
Signaler Répondrehttp://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201bb0940ebf6970d-pi
la FCPE reconnait que la Théorie du Genre sera enseigné au Collège et au Lycée mais que l'Education à "l'indifférenciation sexuée" ...pardon à "légalité des sexes"(!) sera étudiée en Primaire!
"Si cette théorie pourrait être abordée, dans le cadre de l’éducation sexuelle aux collèges et aux lycées, elle ne sera pas abordée en primaire
où son uniquement prévues des informations sur l’égalité des sexes."
http://echelledejacob.blogspot.se/2014/01/theorie-du-genre-lecole-la-fcpe-contre.html
L'OMS préconise la masturbation chez les jeunes enfants et des expérimentations sont actuellement en cours :
"Une expérimentation en maternelle pour parler de sexualité aux enfants
Un support est en phase d’expérimentation à l’école maternelle pour échanger avec les enfants sur la sexualité. Il a déjà été utilisé auprès de 684 élèves de grande section de maternelle de 29 écoles.
C’est l’application directe du rapport de l’OMS Standards pour l’éducation sexuelle en Europe, qui est un programme pour l’éducation sexuelle à l’école à destination des décideurs.
Le support a été présenté aux assises françaises de sexologie et de santé sexuelle à Reims mi-avril (voir présentation). Les objectifs de ce support:
Prévenir les violences sexuelles (à l’aide d’un support d’animation qui est illustré par l‘image de cet article…Est-ce vraiment sérieux?)
Apprendre à développer sa sensorialité, parler du plaisir avant tout (exemple donné d’un enfant disant : « Quand Maman me lave les oreilles, ça me fait des trucs dans mon corps »).
Le rapport de l’OMS (P.42) préconise « d’apprendre aux enfants de 4 à 6 ans les plaisirs et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce"!!!!
Parler de la procréation et de la naissance avec des poupons sexués et des photos/images
Ce n’est pas à l’école de parler de la procréation à de jeunes enfants mais à leurs parents, car ce sont les premiers concernés et les seuls aptes à trouver les mots justes, adaptés à leur enfant: son âge, sa psychologie…. De telles interventions peuvent être traumatisantes pour les enfants.
Ce n’est pas le rôle de l’école de développer la sensorialité des enfants. C’est tout simplement de l’hypersexualisation des enfants, conséquence directe de l’idéologie du genre, pour laquelle le corps n’est qu’un instrument de plaisir et ne dit rien de notre personne.
La présentation du support dit que les parents ne désapprouvent pas ce support « pour la majorité » ! Et ceux qui ne sont pas d’accord? Et qu’a-t-on vraiment présenté aux parents du contenu du support?
Que l’école laisse en paix nos enfants sur les sujets intimes ! Ce n’est pas son rôle."
http://www.vigi-gender.fr/une-experimentation-en-maternelle-pour-parler-de-sexualite-aux-enfants.php
On leur apporte toutes les preuves, mais les idéologues du Genre continuent dans le déni, dans le mensonge, dans l'insulte et la stigmatisation : "obscurantistes!" "Intégristes" "Fachos"!
Le mal se fait d'autant mieux dans l'obscurité... il hait la lumière!
Le seul combat que nous puissions mené c'est d'amener en pleine lumière ce que BELKACEM, les idéologues du Genre et leurs complices trament dans l'ombre, dans le dos des parents!
Bien seul la manip fourre tous dit la vérité, la bonne parole.
Signaler RépondreComme Farida Belghoul figure de votre mouvement récemment condamné pour diffamation pour avoir accusé une institutrice d’avoir soit disant fait se déshabiller un petit garçon et une petite fille de 3 ans et de leur avoir fait se «toucher les parties génitales», en classe.
http://www.liberation.fr/france/2016/03/25/jugees-pour-diffamation-deux-figures-anti-theorie-du-genre-noient-le-poisson_1441922
Depuis le début elle défend l'intoduction de l'idéologie du Genre à l'école par BELKACEM!
Signaler RépondreLa FCPE ment en voici les preuves :
"Si cette théorie pourrait être abordée, dans le cadre de l’éducation sexuelle aux collèges et aux lycées, elle ne sera pas abordée en primaire où son uniquement prévues des informations sur l’égalité des sexes."
Ah bon je croyais qu'il s'agissait de purs fantasmes! La FCPE reconnait dans son communiqué que la Théorie du genre sera enseigné au Collège et au lycée ....quant à l'éducation sexuelle uniquement en Primaire!!!
A partir de quel âge? Dès 3 ans!!!
"La FCPE, association de parents d’élèves, réagit très vivement à l’initiative lancée récemment pour dénoncer la théorie du genre à l’école. Si vous avez des enfants scolarisés et que vous usiez un tant soit peu d’Internet, vous n’avez pu passer à côté de ce qui inquiète nombre de parents : l’introduction de la théorie du genre (ou des genres), le fameux « gender ».
Théorie du genre
Pour les uns, cette théorie consiste à nier les spécificités de chacun des deux sexes. Cette théorie refuserait de considérer qu’il existe bien une différence originelle entre les sexes, masculin et féminin.
Pour les autres, le sexe ne serait pas gravé dans le marbre. Il y aurait une identité sexuelle qui ne relèverait pas de l’ordre naturel – au sens philosophique du terme, replongez-vous dans vos cours de terminale, chapitre nature et culture, loi naturelle et loi positive –, mais plutôt de la construction sociale. Il n’y aurait ainsi pas d’ordre naturel.
Aux orties l’immutabilité des sexes. C’est la porte ouverte à toutes les extravagances sexuées, asexuées, sexuelles, dénoncent les anti-gender. Les pro-gender, quant à eux, avec en tête le gouvernement socialiste actuel, soutiennent que l’égalité des sexes, et donc la lutte contre les stéréotypes sexistes, passe par l’introduction de la théorie du genre à l’école.
Les méchants, les gentils et la FCPE
Le débat est vif, les échanges caricaturaux. Les uns sont les méchants des autres, les autres sont les gentils des uns. Ou le contraire. Bref, l’école est de nouveau au coeur d’une bataille on ne peut plus idéologique où chacun est prié de choisir son camp.
Dans leVal d’Oise, l’antenne départementale de la fédération des conseils de parents d’élèves (FCPE) publie un communiqué dans lequel elle dénonce la désinformation qui sévit actuellement sur « l’enseignement de la théorie des genres à l’école ».
Et de tirer à boulets rouges sur une initiative qui rencontre depuis plusieurs semaines un écho favorable sur Internet : les JRE ou « journées de retrait de l’école ». Portées par Farida Belghoul, « cinéaste, militante et romancière », indique Wikipedia, les JRE consisteront à retirer les enfants de l’école une journée dès janvier en signe de protestation contre l’introduction de la théorie du genre à l’école.
Dans son communiqué, la FCPE botte en touche en précisant que cette théorie, qui pourrait bien être enseignée dans les établissements scolaires, ne le sera pas en primaire.
Puis, la fédération rappelle son combat contre l’homophobie et pour l’égalité des sexes.
Enfin, la FCPE consacre la moitié de son communiqué à Egalité et Réconciliation qui serait à l’origine de ces JRE, citant pêle-mêle Dieudonné, Zemmour – le jeune homme devrait apprécier -, Soral et Faurisson. En voici la teneur.
"La FCPE a été alertée par de nombreux parents qui ont reçu, par mails, SMS ou via les réseaux sociaux, des appels à un mouvement de retrait des élèves des écoles par leurs parents, les 24 et 27 janvier, afin de protester contre l’enseignement de la théorie des genres à l’école.
Si cette théorie pourrait être abordée, dans le cadre de l’éducation sexuelle aux collèges et aux lycées, elle ne sera pas abordée en primaire où son uniquement prévues des informations sur l’égalité des sexes.
La lutte contre l’homophobie et pour l’égalité fille/garçon a toujours été une priorité de notre fédération.
Ce mouvement a été lancé par une association politique « trans courant » : Egalité et Réconciliation, fondée par Alain Soral (ex Front national et proche de Dieudonné, Zemmour et Faurisson).
Cette association est d’inspiration pétainiste et réactionnaire.
Ce mot d’ordre pour une journée de protestation par mois est relayé par de nombreuses associations d’obédience religieuse de tout bord.
L’égalité, et notamment l’égalité homme/femme a toujours été à l’encontre de leur credo.
Ces mouvements vont jusqu’à affirmer que des cours d’éducation sexuelle avec démonstration auront lieu à la maternelle !
La désinformation, l’entretien de la peur, le repli sur soi et la famille sont leurs leitmotivs.
La FCPE appelle tous les parents, responsables d’associations, politiques et citoyens à dénoncer ces agissements.
Source : http://www.al-kanz.org/2014/01/24/theorie-genre-fcpe/
Paul : Financement de la FCPE, suivons l'argent :
En 2012 la FCPE reçoit une subvention de 333 000 euros du ministère de l'Éducation nationale. En 2013, cette subvention est portée à 480 000 euros. Selon le ministre, Vincent Peillon, cette augmentation de subvention correspond à un « rattrapage » par rapport au précédent quinquennat. Les médias n'hésitent pas à faire le lien entre le changement d'attitude de la FCPE vis-à-vis de la réforme des rythmes scolaires et la subvention supplémentaire accordée par Vincent Peillon. Source
On ne mord pas la main qui vous nourrit !"
http://echelledejacob.blogspot.se/2014/01/theorie-du-genre-lecole-la-fcpe-contre.html
Réforme du collège : la FCPE ovationne Najat Vallaud-Belkacem
http://www.lesechos.fr/23/05/2015/lesechos.fr/02187159943_reforme-du-college---la-fcp
Avec plus de 300 000 adhérents, 65 000 parents d'élèves élus et près de 50% des suffrages exprimés en sa faveur la FCPE est clairement bien plus représentative et impliqué que la manip fourre tous en matière d'éducation.
Signaler RépondreCeci dit si comme vous le supposez elle est à la solde du gouvernement, il faudrait nous expliquer ce que les frères musulmans de l'UOIF ont promis à la manip fourre tous pour que vos dirigeants participe régulièrement à leur congrès.
http://www.medias-presse.info/ludovine-de-la-rochere-invitee-de-luoif-avec-tariq-ramadan/8940
http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/frigide-de-plus-en-plus-barjot-de-lislam,17464
Rassurez moi si ludivine et tariq font des petits ensemble il faut pas les garder....
vous avez raison la théorie du gender a été amenée sur terre par des aliens conspirationnistes qui ont nommé NVB à leur tête
Signaler RépondreLes preuves!
Signaler Répondrehttp://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/10/le-genre-à-lécole-vrai-ou-faux.html
http://larealiteenface.overblog.com/2016/10/belkacem-fcpe-le-mensonge-pour-profession.html
Il fallait voir avec quel aplomb et quelle arrogance Hervé-Jean LE NIGER Vice-Président de la FCPE affirmait sur LCI face à Ludovine de La Rochère que "la Théorie du Genre n'existait pas"! Mais on se souvient notamment comment, au moment de la discussion sur les rythmes scolaires, Vincent PEILLON a acheté la FCPE par une "subvention exceptionnelle" de 150 000 euros!... qui soudain la rendue docile comme un agneau!
http://www.lexpress.fr/education/150-000-euros-en-plus-pour-la-fcpe-la-federation-de-parents-s-explique_1300878.html
Il perd complètement les pédales... ce grand fustigeur de "l'Ultra-Droite"!
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/vox/medias/2016/10/07/31008-20161007ARTFIG00082-menaces-sur-la-liberte-de-la-presse.php
Je ne pense pas que cela soit moi qui appelle...
Signaler RépondreUne autre bonne blague de Barbidule :
Signaler Répondrehttp://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/le-marocain-assigne-residence-au-morne-rouge-disparu-382745.html
Barbidule a une nouvelle blague !
Signaler Répondrehttp://www.ledauphine.com/france-monde/2016/09/08/assigne-a-residence-un-homme-condamne-pour-terrorisme-a-disparu
Le petit peuple n'aime pas les curés pourtant sa haine crasse ne lui fera pas oublier ses échecs et sa petite vie triste.
Signaler RépondreC'est une espèce de racisme qui date de l'époque Stalinienne et que certains ont du mal à oublier.
Et sinon tu comptes faire quoi?
Signaler RépondreAppeler dieu pour te sauver?
incroyable et saisissant : on se croirait en pleine inquisition
Signaler RépondreSalut ma poule, tu ne parles pas du pape ni des catholiques ,tu restes dans ta zone et tu te tais.
Signaler Répondrebien au contraire l'inculture religieuse doit être recherchée et valorisée !!
Signaler Répondreau XXI eme siècle l'homme n' a plus besoin de conceptions démodées reposant sur des fables !
j'éclate de rire en pensant aux grenouilles de bénitier nous expliquant que "c'était mieux avant"
En 2018 personne ne se rappellera de NVB, peut être même qu'elle ira tenter sa chance au Maroc, mais ce serait étonnant pour plus d'une raison
Signaler RépondreAlors que le Pape François aura pour toujours sa place dans l'Histoire.
C'est le cas de le dire, ne confondons pas les genres.
Votre inculture religieuse caricaturale vous disqualifie... vous pourriez faire quelque effort pour la camoufler... parce que là on a surtout envie de vous plaindre ou alors d'éclater de rire!
Signaler Répondre"Selon Julien Dray, la "théorie du genre" à l'école est la conséquence de Najat Vallaud-Belkacem et des féministes qui "émasculent les sexes"
Signaler Répondrehttp://lelab.europe1.fr/Selon-Julien-Dray-la-theorie-du-genre-a-l-ecole-est-la-consequence-de-Najat-Vallaud-Belkacem-et-des-feministes-qui-emasculent-les-sexes-13243
On ne peut pas soupçonner Julien DRAY d'être un catho intégristes endoctriné par la fondation LEJEUNE, VIGI-GENDER ou LA MANIF POUR TOUS!
Et surtout sans sac à main!
Signaler RépondrePendant ce temps là Barbidule rit dans sa barbe.
Signaler Répondrehttp://www.20minutes.fr/toulouse/1938091-20161007-djihadiste-presume-farouk-ben-abbes-demande-rsa-obtenu
Le pape me laisse indifférent mais cette bobo ministre de l'éducation (de la connerie) fait plutôt peur ,par son intolérance. Car le plus grand des mépris ,si elle était ,une once intelligente est le silence. Un ATHÉE.
Signaler RépondreRhooooo l'est colère quand on attaque son petit papounet.
Signaler RépondreCeci dit si Mme Najad Vallaud Belkacem était une si petite ministre insignifiante vous n'auriez pas besoin de vous répandre sur ses propos
NBK se paye le Pape, titre ridicule, une petite ministre de gauche inculte et insignifiante ne devrait même pas prononcer le nom du Pape.
Signaler RépondreHeureusement que tout ce "beau monde" va gicler en 2017, peu retrouveront une place en politique et le reste va grossir les rangs de l'ANPE.
"Les cons osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait".
Le pape colportant le fait que dieu existe alors qu'absolument rien ne permette de l'affirmer, et véhiculant avec sa bible que le gugusse il marchait sur l'eau........et patiti et patata il faut bien admettre que le jugement de Mr Valls est clairement justifié.
Signaler RépondreIl n'a pas trouvé ça tout seul... c'est Raphaêl Enthoven qui a fait sur EUROPE1 cette (fausse) analyse!
Signaler Répondrehttp://www.dailymotion.com/video/x4vy4i5_faut-il-interdire-l-enseignement-de-platon-diderot-et-proust-a-l-ecole_news
De pire en pire ce VALLS... il ne sait plus quoi faire pour se positionner "à Gauche toute!" face à MACRON!
Décidément ces deux là font vraiment honte à la FRANCE!
VALLS a fait plus fort encore que BELKACEM!
Signaler RépondreIl a traité le PAPE FRANCOIS de complotiste!
https://francais.rt.com/france/27275-valls-theorie-genre-complotiste
Vos propos sont clairement déplacer vis à vis d'une ministre de la République.
Signaler RépondreMais rassurez vous tout sait bien que la République à l'instar de votre église n'est pas votre système préféré.
ouppsss! j'ai oublié le lien http://www.leberry.fr/vierzon/opinion/2016/10/04/historienne-feministe-elle-est-contre-le-mariage-pour-tous-et-la-pma-gpa_12098898.html
Signaler RépondreMais elle n'est ni "intégriste, ni de la fondation Lejeune, pas plus de VIGI-GENDER ou de la Manif Pour Tous..." Historienne, Marie-Josèphe Bonnet est une figure du mouvement féministe et homosexuel. Elle a milité dans le Mouvement de libération des femmes (MLF), dans les années 1970, a participé à la création du Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAH) et des Gouines rouges. Au café repaire, elle évoquera les thèmes qu'elle a développés dans son essai Adieu les rebelles, publié en 2014, et dans lequel elle critique le mariage pour tous et les revendications actuelles d'une partie du mouvement homosexuel qui, selon elle, fait le jeu du capitalisme."
Signaler RépondreElle critique le "mariage pour tous", est contre la PMA, la GPA le don de sperme!
Au moins elle, on va pas la traiter d'homophobe... encore que BELKACEM serait bien capable de la traiter de "Gayphobe"!!! (normal les milliardaires gays sont ...des gays pas des lesbiennes)...elle BELKACEM elle est pour tout et pour tous!
Content d'être dans le même camp que Marie-Josephe!
Alors ça n'ébranle pas vos certitudes Marie-Jeanne? :-)
Bravo Najat .Enfin une qui ose dire que le pape vieillit mal!
Signaler RépondreVu ,l'usine à gaz s'est devenu l'éducation nationale,l'école à la maison va se démocratiser .d'ailleurs énormément de parents optent pour cela. Et en plus l'état fera des économies faramineuses.e à la maiso
Signaler Répondrec"est pire que les caricatures de charlie hebdo elle ose cracher sur le pape
Signaler Répondre"Najat Belkacem, telle la sphinge grecque, cache bien son jeu. Face aux journalistes (Marocains), elle assume totalement cette double allégeance politique et bi-nationale. Dans une interview à Bladi.net, elle expliquait, sans ciller, que ce conseil « s’exprimera d’abord sur les sujets dont [il] sera saisi par Sa Majesté en faisant valoir un point de vue de Marocains de l’étranger, et pour ce qui me concerne de Franco-Marocaine engagée dans la vie politique française ».
Signaler RépondreSur sa double identité, Najat Belkacem prône l’idéal républicain de gauche : “ Il n’y a rien d’hermétique entre les deux (identités) et je crois que cela peut évidemment être une richesse ”.
Une richesse? “une histoire commune” ajoute-t-elle, fière d’être républicaine à Paris et thuriféraire et lobbyiste à grands frais de la monarchie à Rabat. Un grand écart aussi extravagant que surréaliste. Elle aurait été une taupe de Merkel qu’elle aurait soulevé une bronca d’indignation. Mais avec le Maroc du baisemain, de la torture, des bagnes, de la mafia économique, que dire?
Alors que la thématique de l’immigration focalise le débat en France, on comprendra que la jeune ambitieuse devenue porte-parole de François Hollande soit désormais si discrète sur le sujet… Que diraient ses adversaires politiques s’ils apprenaient le pot-aux-roses ? Comment ? Une espionne, une missi dominici du roi féodal qui parle au nom de la gauche et de toutes ses espérances anti-Sarkozystes ? S’il savaient, le scandale serait retentissant. Mais ni eux, ni ses amis sincères du PS ne le savent (ou s’en cachent). Du moins, pas encore, et pour cause : Il y a tant de fans du Maroc de Mohammed VI dans les rangs du PS que la fausse idée d’un Maroc, bon élève des démocraties, a fait son chemin. Normal, les dinosaures socialistes ont surpassé leurs collègues de la droite dans la compromission chérifienne, les uns pour une nuit VIP à La Mamounia, les autres pour une soirée de gala dans un palais du “roi des pauvres”.
Plus sur http://voxmaroc.blog.lemonde.fr/2012/02/10/najat-belkacem-l’espionne-du-roi-qui-se-reve-a-l’elysee/
Très intéressant article...sur ce sujet de Sa Majesté le Roi du Maroc Commandeur des croyants (-tes)!
Elle ferait moins la fier devant son roi! D'abord elle se voilerait, elle baisserait la tête...je ne sais même pas si elle aurait le droit de lui baiser la main au "Commandeurs des croyants" (ceux qui croient en Mahomet)
Signaler RépondreC'est Bérenice Levet qui a écrit "la théorie du genre".
Signaler RépondrePar contre, le pape et consort devrait un peu mieux se renseigner sur les études sur le genre. Ils n'ont rien compris.
Tiens vous respectez les hommes qui s'exhibent en robe et chapeau maintenant.
Signaler RépondreSacré nvb!!!...plus elle parle , plus elle dit des co...ries!!
Signaler RépondreFaite la taire!!!!et surtout boycotter le vote pour cette arriviste....elle se fout de tout le monde et n'a meme plus de respect...OUT
Voir page 22 l'article du manuel scolaire "qui n'existe pas"!
Signaler RépondreJe cite :
"Hachette: « Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle,
mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. »
"Bordas : « Si, dans un groupe social, il existe une forte
valorisation du couple hétérosexuel et une forte homophobie,
la probabilité est grande que la majorité des
jeunes apprennent des scénarios hétérosexuels. » ... et j'en passe!
On comprend que BELKACEM veuille effacer les preuves!
Alors Mickaël toujours pas digéré l'égalité du mariage?
Signaler RépondreToujours un peu douloureux quand vous vous asseyez?
Les réalités sont pourtant limpides et bien réelles contrairement à vos croyances rances.
Alors oui la terre n'est pas plate, et elle n'est pas non plus le centre de l'univers, et dans quelques siècles vous vous déciderez peut être à comprendre et a accepter que tous le monde n'est pas à votre image et que tout le monde n'a surtout pas envie de l'être.
Le fait est c'est que toutes ces personnes différentes ne souhaitent pas forcément vous changer, alors de quel droit vous? vous souhaiteriez les nier?
Consignes : Surtout ne pas diffuser le LIvret " Le genre en images" adressé aux Directeurs d'écoles primaires et aux enseignants ... (car tous ne savent pas de quoi "Le Genre est le nom" ) - Faire remonter l'info aux rectorats...
Signaler Répondrehttp://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/10/sauve-qui-peut-à-lécole-retirez-les-brochures-sur-le-genre-.html
Et quoi encore la délation des institutrices qui auraient été vu en train de le feuilleter? Un grand "autodafé républicain" ?
Peine perdue "Madame le Ministre de l'Endoctrinement National" ...ce livret de Vigi-Gender, "Le Genre en images" , trsè bien fait de l'aveu même des adversaires de la Manif Pour Tous est consultable entièrement sur le NET à l'adresse suivante : http://www.vigi-gender.fr/wp-content/uploads/2016/06/Livret-genre-édition-2-site-1.pdf
Le déni est sa seul défense...
Signaler RépondreC'est bien ce qu'on peut légitimement reprocher à votre pape qui plutôt que de lutter efficacement contre la pédophilie, préfère aborder des sujets qui n'ont rien à voir.
Signaler Répondre