Ce lundi sur France Inter, Najat Vallaud-Belkacem a repris de volée le pape, évoquant une "parole pour le moins légère et infondée", estimant que le souverain pontife avait été "victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes". Le pape avait indiqué qu'il tenait ses informations du témoignage d'un père de famille français, qui avait raconté que son fils de 10 ans avait répondu "être une fille" à la question de savoir ce qu'il voulait faire plus tard.
Najat Vallaud-Belkacem, de plus en plus souvent à Villeurbanne où elle se présentera aux législatives 2017, a enfin invité François, "lors de l'un de ses prochains déplacements en France de venir à la rencontre d'enseignants de l'école française, de feuilleter lui-même ces manuels scolaires, ces programmes, et m'expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre, qui n'existe pas par ailleurs, dans ces livres".
BELKACEM soutient....VALLS! MDR!
Signaler RépondreQuelle bonne nouvelle! Tous ceux qui ont été soutenu par BELKACEM ont perdu!
Et quel boulet pour VALLS!
Il est pour la laïcité intransigeante, elle est pour le burkini sur les plages, les voilées dans les crèches, les entreprises, les sorties scolaires et à l'Université!
Il est contre la GPA...elle est pour!
Il a arrêter les frais avec les ABCD de l'Egalité...contre BELKACEM....
Il a affirmé, il n'y a pas si longtemps : "Valls a son identité politique et moi la mienne"
"http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160906.OBS7573/najat-vallaud-belkacem-valls-a-son-identite-politique-et-moi-la-mienne.html
Il faut vraiment qu'elle ne sache plus à quel saint se vouer!
Mais peut-être souhaite-t-elle que VALLS élimine MACRON... il se pourrait bien que ce soit l'inverse!
Mauvaise pioche? Nous le saurons bientôt... il n'est même pas sûr que VALLS sorte vainqueur de la Primaire!
Merci pour ce lien instructif et documenté, l'analyse y est cohérente et la conclusion qui s'impose est bien que les "excuses" des cardinaux n’interviennent qu'une fois qu'ils sont acculés par les faits et ne sont que de la poudre aux yeux sans aucune volonté de changer cette omerta catholique.
Signaler RépondreLes derniers propos du pape en sont l'illustration parfaite en condamnant mais en refusant systématiquement de recevoir les victimes.
C'est exact Mickaël ils s'agit de violeurs en série, mais remarquez qu'ils ont étés incarcérés, contrairement aux différents prêtres protégés par le diocèse Lyonnais et la hiérarchie catholique, barbarin en tête, qui avait même offert une promotion au père preynat.
Signaler RépondrePour vous rafraichir la mémoire voici une petite carte de France des affaires pédophiles couverte par votre église.
http://www.lelanceur.fr/en-matiere-de-pedophilie-le-silence-demeure-la-regle-dans-leglise-catholique-francaise/
ah donc la pédophilie c'est moins grave quand les faits sont prescrits ?
Signaler Répondrequelle honte
Il faut interdire la "Semaine du goût" dans les écoles de la République!
Signaler RépondreElle voulait succédé au "Roi de la Com" ...l'impuissant Manuel (son portrait au masculin... et un "étranger" comme elle)
Signaler RépondrePortrait :
"Tout autre est le parcours de Najat Vallaud-Belkacem, une Rachida Dati dissimulée. Tout aussi narcissique et ambitieuse que Rachida, Najat prend la posture de la bonne élève appliquée et disciplinée qui veut faire plaisir à ses maîtres d’école successifs?: Ségolène Royal, François Hollande ou Manuel Valls. Tout en contrôle, cet animal politique est nourri par une communication omniprésente.
«?Elle sait moins produire que vendre?!?», dit méchamment d’elle son ancien protecteur Gérard Collomb?(7)
forte avec les faible et soumise face aux islamistes :
Ce salafiste qui assume publiquement son refus de serrer la main aux femmes est venu commenter l’arrestation d’un militant incarcéré au Bangladesh. La conversation roule sur Daech que Sihamedi n’arrive pas à condamner clairement. «?On est un peu gêné de votre réponse?», se désole l’animateur, Ali Baddou, qui se retourne vers Najat. «?Vous souhaitez réagir???» Visage impassible, la ministre décline laconiquement. «?Cette association a une façon de voir les choses qui me met mal à l’aise?», finit-elle par répondre.
Un désir de revanche sur les hommes...dû à son passé?
De son passé, Najat Vallaud-Belkacem a fait table rase. Il n’existe pratiquement pas une photo d’elle jusqu’à l’âge de quinze ans. «?La relation qu’entretient la ministre avec ses origines relève de la sphère privée, tranche François Pirola, son conseiller. Son histoire familiale n’a pas de place dans la conception qu’elle se fait du combat politique?(9).?» Née dans une ferme isolée du côté de Beni Chiker dans le Rif marocain en 1977 et arrivée en France à l’âge de cinq ans, la petite Najat rejoint son père Ahmed, maçon d’abord à Abbeville dans la Somme puis à Amiens.
Najat Vallaud-Belkacem accepte de participer au très chic Conseil des Marocains de l’étranger de Mohamed VI...
«?Elle ne serait peut-être pas là si elle s’appelait Claudine Dupont, a dit un jour Ségolène Royal à un journaliste du Point....
Au fond, Najat a-t-elle des convictions?? À lire les titres des chapitres qu’elle égrène dans le livre qu’elle publie durant la campagne présidentielle de 2012, onpeut en douter. «?La perte des illusions?», «?Le progrès autrement?», «?L’avenir du présent?», «?Une république émancipatrice?»?: voici les objectifs bien flous qu’elle assigne à sa vie politique. La conclusion du livre, à la gloire de François Hollande sur le point d’être élu, vaut le détour?: «?François Hollande, en écho à Camus, l’affirme aujourd’hui?: qu’est-ce que la gauche, sinon la voie la plus rapide pour traduire en actes le rêve français???»
Son seul étendard est cette égalité entre les femmes et les hommes qu’elle brandit à toute occasion. Dans le vaste bureau qu’elle occupe rue de Grenelle, la ministre de l’Éducation a posé un cadre sur la cheminée où l’on peut lire?: «?Chef, n. m.?(nom masculin), personne qui commande, qui exerce son autorité… Cheffe, n. f.?(nom féminin), personne qui commande, qui exerce son autorité?!?» Vaste programme?!....
Sans colonne vertébrale, Najat Vallaud-Belkacem est devenue en revanche l’adepte du name dropping. À peine nommée ministre en 2012, elle fait venir à son cabinet deux personnalités de sensibilité opposée pour se border à gauche et à droite?: la féministe et très gauchiste Caroline de Haas et une ancienne dirigeante de la CFDT, proche de Jacques Delors et d’Edmond Maire, Laurence Laigo. «?Sans ligne politique claire, constate un de ses anciens conseillers, Najat Vallaud-Belkacem n’est pas là pour régler les problèmes, mais pour les utiliser, avec une grande intelligence tactique, pour servir son image?(11).?»
Najat Vallaud-Belkacem est souvent prise en flagrant délit de baisser les armes sans combattre....
Mon objectif, comme celui du PS, c’est de voir la prostitution disparaître?», répond la ministre décidément très volontariste. Trop?? L’annonce est totalement improvisée, la mesure ne figure évidemment pas dans les engagements du candidat Hollande. Tollé. Même à gauche. Qu’à cela ne tienne, Najat est la reine du rétropédalage. Premier temps?: se mettre aux abonnées absentes. La cellule de communication de la ministre passe la consigne à chaque demande d’interview. «?Mme?Vallaud-Belkacem ne souhaite pas revenir sur le thème de la prostitution.?» Deuxième temps?: Najat refile la patate chaude. En l’occurrence, elle annonce qu’elle laisse l’Assemblée nationale réfléchir aux meilleurs moyens de juguler la prostitution.
Il en sera de même avec l’autre proposition forte du temps du ministère des Droits de la femme, les ABCD de l’égalité. Ce programme scolaire, destiné à promouvoir la théorie du genre dans les maternelles et fortement combattu par la droite, sera finalement enterré en catimini par Benoît Hamon, son prédécesseur à l’Éducation nationale. Najat n’a pas cherché à s’opposer à cet enterrement de première classe d’une de ses réformes emblématiques.
(Et pour cause! Ce programme a fait perdre nombre de mairies à la Gauche!)
Najat Vallaud-Belkacem a parfaitement assimilé les codes du pouvoir. Son parcours individuel est un sans-faute. Une brillante intellectuelle féministe comme Élisabeth Badinter voit en elle une incarnation de «?l’élite républicaine?», qu’elle appelle de ses vœux. «?Rachida Dati, Najat Vallaud-Belkacem et Myriam El Khomri, explique-t-elle au journal Le Monde, prennent la place qu’elles méritent dans la société.?» Mais à quel prix?! La philosophe, à sa façon bien méprisante, souligne la coupure définitive entre la beurgeoisie intégrée, façon Rachida ou Najat, et les banlieues populaires condamnées à l’archaïsme. «?Dans une certaine frange des quartiers, poursuit-elle, ces femmes ne sont plus des modèles pour toutes car, adoptant les valeurs de la République, elles ont t
C'est pas de sa faute... De toute façon BELKACEM n'est jamais responsable de rien!
Signaler Répondreça rigole pas à l'Education Nationale! Et ces 85 cas ne datent pas de plus de 25 ans! ...
Signaler Répondre30 fillettes violées en maternelle, et vous osez écrire "le moindre fait de pédophilie"?!!!
Signaler RépondreMoi j'appelle ça un viol en série! Tout comme le viol en série
commis par le Directeur de l'Ecole de VILLEFONTAINE!
Combien de violeurs en série dans les rangs de l'Education Nationale! Et tous cela pendant la "semaine du goût"!
Préférez 'l'apanage' à 'l’a-panache' !
Signaler RépondreC'est étrange le comportement de ces personnes qui pour tenter de dédouaner la hiérarchie catholique de ses fautes récurrentes saute sur le moindre fait de pédophilie en dehors de l'église.
Signaler RépondreJe n'ai lu nul part que la pédophilie était l’a-panache de l'église, en revanche ce qui lui est justement reproché (La Parole Libérée en est un parfait exemple) c'est son silence systématique et complice .
L'article d'origine de se sujet au mois d'octobre, en est d'ailleurs un parfait exemple ou le pape oriente tente le buzz sur des thématiques qui n'existent pas pour mieux faire oublier l'actualité criminelle qui accable encore l'église:
Belfort 22 septembre 2016:
http://www.marianne.net/diocese-belfort-nouveau-pretre-accuse-pedophilie-100245957.html
Gap 23 septembre 2016:
http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20160923.OBS8624/pedophilie-l-affaire-di-falco-relancee-par-de-nouvelles-accusations.html
Clermonf Ferand 26 septembre 2016:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/puy-de-dome/clermont-ferrand/pedophilie-le-nouvel-eveque-de-clermont-defend-encore-le-secret-de-la-confession-1094887.html
Colmar 30 septembre 2016:
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/colmar-le-pretre-soupconne-de-pedophilie-aurait-abuse-sa-victime-mineure
Lyon 30 septembre 2016:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/30/01016-20160930ARTFIG00345-eglise-plus-de-400-temoignages-de-victimes-de-pedophilie.php
Orléans 6 octobre 2016:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/loiret/orleans/affaire-du-pretre-pedophile-orleans-nouvelle-victime-se-porte-partie-civile-1102703.html
Alors là, no pasaran !
Signaler RépondreLes faits se sont déroulés entre 2011 et 2013 il à été arrêté, et est jugé depuis hier, je ne vois pas en quoi Mme Belkacem serait coupable ou complice d'autant que depuis l'affaire de Villefontaine elle a ordonné le contrôle de près de 900 000 personnels de l’Éducation Nationale.
Signaler RépondreOn est bien loin de l'affaire Preynat ou les premières alertes ont été relevées en 1978, et ou les faits démontrent que barbarin était au courant depuis 2002 sans rien faire tant que cette affaire n'a pas éclaté au grand jour.
Ehui ! Mais il semblerait que les enseignants soient friands de gluten !
Signaler RépondreEt qu'est-ce qu'on dit ?
No pasaran !
Je ne vois nul part dans cette affaire de dissimulation des faits par la ministre que vous citez.
Signaler RépondreOn aimerait tous pouvoir en dire autant de barbarin et de l'institution que vous vénérez tant, cela aurait évité aux prédateurs ecclésiastiques de continuer à violer des enfants pendant des décennies.
vous avez raison de faire le parallèle entre ces faits et le diocèse
Signaler Répondreheureusement l'éducation nationale ne protège pas ces criminels comme le fait l'église
30 fillettes en maternelle en Savoie! 55 à Villefontaine...ça ne rigole pas! Et tout dans le cadre de la semaine du goût!!!
Signaler Répondrehttp://rmc.bfmtv.com/emission/un-instituteur-juge-pour-le-viol-ou-l-agression-de-30-fillettes-j-ai-vu-qu-il-mettait-son-zizi-dans-sa-bouche-1068215.html
Espérons que cette fois-ci le procès mettra en évidence les carences éventuelles de cette administration...ce qui n'avait pu être fait lors de l'affaire de VILLEFONTAINE puisque l'instituteur s'était suicidé (sans assistance)
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/05/01016-20160405ARTFIG00082-villefontaine-le-directeur-d-ecole-accuse-de-pedophilie-se-suicide-en-prison.php
http://rmc.bfmtv.com/emission/directeur-d-ecole-soupconne-de-pedophilie-comment-un-condamne-peut-encore-exercer-871108.html
Je croyais à entendre certains, que ce genre d'affaires ne concernait qu'une autre institution... qu'ils exècrent! :-) D'accord, je vous provoque :-) je ne devrais pas, mais c'est si bon de "débattre" avec vous.... Allez j'attends vos commentaires! :-) Bon Week-End.
P.S. Certains ne manqueront pas de me rappeler que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ni sur n'importe quel sujet... je leur répondrai que ce ne sont pas les faits qui me font rire, bien-sûr, ils sont terribles ... et j'espère que cet instituteur saura assumer ses fautes et n'en commettra pas une de plus en se donnant la mort comme celui de VILLEFONTAINE... mais ce qui me fait rire...ce sont les réactions prévisibles des habitués de ce fil.
PEILLON-BELKACEM : Les deux larrons en foire de l'ABCD de l'Egalité ferait un beau couple!
Signaler RépondreHallucinant que ces deux là qui ont fait perdre les élections municipales à la Gauche en 2014 sévissent encore... et qu'on ne trouve rien de mieux pour contrer VALLS que de faire appel au "planqué de BRUXELLES"!
Ce qu'il y a de sûr (mais avec elle peut-on être sûr de quelque chose) c'est qu'elle ne soutiendra pas MACRON... sauf s'il est sûr de gagner!
Signaler RépondreEn attendant elle a dû être déçue...elle ne sera pas 1ère Ministre pour 5 mois :-))!
Mais peut-être va-t-elle se présenter à la Primaire!
En effet, pourquoi vouloir être première ministre quand on peut devenir Présidente?
:-)
Les gentils seront toujours du côté de Najat Vallaud Belkacem car elle est gentille. Et parce que les autres sont méchants. Et si ça se trouve, le pape mange du Gluten ! Alors, hein, oh, no pasaran !
Signaler Répondre" l'erreur est humaine ... se tromper de bonne foi ou ne pas être assez précis, ne relève pas du mensonge. "
Signaler RépondreOn dirait du barbarin empêtré entre ses déclarations, ses actes et les faits.
Blessée par HOLLANDE à cause de mots très durs envers elle... "Najat Vallaud-Belkacem n'est "pas une intello parce qu'elle n'a pas fait l'Ena"...mais heureusement pour elle, elle ne s'appelle pas Claudine DUPONT!
Signaler Répondrehttp://www.closermag.fr/article/najat-vallaud-belkacem-blessee-par-les-confidences-de-francois-hollande-lui-fait-la-tete-678720
Elle s'est opposée à VALLS sur le BURKINI (religion oblige...) http://lelab.europe1.fr/najat-vallad-belkacem-soppose-a-manuel-valls-sur-le-burkini-la-proliferation-des-arretes-anti-burkini-nest-pas-bienvenue-2829511
comme sur la GPA.
http://lelab.europe1.fr/quand-vallaud-belkacem-filippetti-et-vidalies-defendaient-la-gestation-pour-autrui-encadree-6852
http://www.leparisien.fr/societe/valls-le-recours-a-la-gpa-demeure-un-interdit-absolu-en-france-03-07-2015-4916003.php
Normalement c'est à HOLLANDE qu'elle devrait continuer à cirer les pompes ...ou à LE DRIAN, ou à CAZENEUVE, puisque VALLS va démissionner... à moins qu'elle ne se présente elle-même à la Primaire...ou soutienne une candidature TAUBIRA.
Mais logiquement elle devrait soutenir une candidature MONTEBOURG, comme elle, il est Pro GPA et Pro islamisation de la FRANCE (il est pour les propositions de l'Institut Montaigne)
http://www.lejdd.fr/Societe/Les-dix-propositions-chocs-de-l-Institut-Montaigne-pour-reformer-l-islam-de-France-810634
l'erreur est humaine ... se tromper de bonne foi ou ne pas être assez précis, ne relève pas du mensonge. En revanche votre argumentation relève du sophisme.
Signaler RépondreInterdit au moins de 17 ans accompagné d'un adulte ne justifie en rien qu'il soit autorisé aux enfants de 12 ans sans accompagnement d'un adulte...
"Pour voir la partouze finale..."
Signaler RépondreBarbarin organise une journée portes ouvertes au diocèse?
c'est certainement un complot des reptiliens et des hot dogs pour introduire la saucisse dans les esprits faibles
Signaler RépondreToujours dans le mensonge Mickaël, ce film n'est pas interdit au moins de 17 ans aux USA mais classé " R - Restricted " cad à dire interdit au moins de 17 ans non accompagné d'un adulte.
Signaler Répondreallez à cette adresse :
Signaler Répondrehttp://larealiteenface.overblog.com/2016/11/sausage-party-porno-pour-tous-apres-la-vie-d-adele-apres-la-campagne-gouvernementale-sur-le-sexe-entre-hommes-le-gouvernement-persis
Et dites-moi ensuite pourquoi aux USA ce film est interdit au moins de 17 ans et en France au moins de 12 ans.
Marie-Jeanne ne faites l'âne pour avoir du son!
Signaler RépondreLa partouze finale est disponible sur le Net, le film est interdit au moins de 17 ans aux USA et le réalisateur a déclaré avoir voulu faire un film porno à la manière de PIXAR...
Tous les détails :
http://larealiteenface.overblog.com/2016/11/sausage-party-porno-pour-tous-apres-la-vie-d-adele-apres-la-campagne-gouvernementale-sur-le-sexe-entre-hommes-le-gouvernement-persis
Que vous faut-il de plus?
(Qui a dit "l'orthograf ait la cience des annes"? ...et "quand on ne peut pas répondre sur le fond, on s'en prend à la forme"?
Signaler Répondre:-)
Ouf BELKACEM sait enfin à qui elle doit désormais cirer les pompes...à moins qu'elle se présente!
De très longs extraits du film sont disponibles sur YouTube, le film étant sorti il y a déjà longtemps aux USA...
Signaler RépondreLa bande-annonce ne montre pas le caractère sexuel de ce film, qui n'est suggéré que par l'affiche.
Le synopsis n'aborde évidemment pas non plus ce point.
Quelques remarques et questions Michel :
Signaler RépondreLes films d'animation n'ont pas pour vocation d'être uniquement destinés aux enfants.
Par exemple : "ghost in the shell", "valse avec Bachir" traitent de sujets sérieux et graves.
Vous ne vous renseignez jamais avant sur ce que vos enfant/petits enfants vont voir au cinéma. De toute façon, si vous leur interdisez, ils auront envie de le voir et trouveront bien un moyen de le regarder.
Comment la manip pour tous a sorti un extrait d'un film qui vient juste de sortir au cinéma?
Vous faites un max de pub à ce film qui m'a l'air bien naze.
Je ne peux me prononcer sur si oui ou non, à 12 ans, nous pouvons voir ce film car je ne l'ai pas vu, mais vous non plus je suppose?
L'immigration est surtout une "chance pour le FN" d'obtenir le pouvoir, pour ensuite faire passer tout un tas de lois qui n'ont rien à voir et qui vont "surprendre" beaucoup d'électeurs du FN !
Signaler Répondre:o)
je ne sais pas si nos écoliers sont les plus nuls en maths et en sciences, ce qui est sûr, c'est que les commentateurs anti-belkacem / théorie du genre / sausage party sont les plus nuls en orthographe (eminanences, à décider ...)
Signaler RépondreJe suis le prof de francais celui qu'on a dit qu'il allait viendre,wallah. La langue française n'est plus ,mais ils nous reste la langue de veau.
Signaler RépondreMerci la Gauche! Merci BELKACEM!
Signaler RépondreL'immigration n'est pas une chance pour la France...
http://www.dailymotion.com/video/x544olv_eric-zemmour-le-niveau-de-nos-eleves-ne-baisse-pas-il-s-effondre_news
Erratum : la première phrase ne fait pas partie du commentaire :-)
Signaler Répondre« Face aux mauvais résultats, plutôt que de regarder en face l'évidence », la ministre « conforte et accentue tous les mauvais choix qui ont conduit à cette situation préoccupante », écrit ce soutien de François Fillon dans un communiqué, après avoir affirmé que « ces résultats catastrophiques imposent de revoir de fond en comble les méthodes d'apprentissage héritées de Mai 68 ». Selon lui, « la transmission du savoir qui s'est petit à petit effacée doit redevenir une priorité » et « les choix récents de Najat Vallaud-Belkacem qui poussent encore plus loin les erreurs de l'Éducation nationale ne vont faire qu'aggraver la situation ».
Signaler Répondre« Cet aveuglement, comme d'habitude, porte avant tout préjudice aux enfants des familles les plus modestes, qui n'ont comme solution que de faire confiance à l'Éducation nationale », poursuit-il, ajoutant que « ces résultats sont un des plus grands échecs de la pensée de gauche ». Mardi, Najat Vallaud-Belkacem avait attribué au gouvernement dirigé de 2007 à 2012 par François Fillon les résultats « inacceptables » des écoliers français.
http://www.lepoint.fr/politique/les-eleves-francais-mauvais-en-maths-retailleau-tacle-vallaud-belkacem-30-11-2016-2086965_20.php
Je suis extrêmement surpris que LYON-MAG accepte de faire de la PUB pour un film pornographique sur son site, même si le CNC, d'une manière totalement irresponsable à décider que ce film ne serait qu'interdit au moins de 12 ans alors que ce film est considéré par son réalisateur comme un film pour adultes et un film sale, trash et violent!
Signaler Répondre"Interrogé par le site Slashfilm, Seth Rogen a confié avoir "pensé que ce serait drôle de faire un film d'animation style Pixar mais en trash" et décrit son film comme étant "vraiment vraiment vraiment sale, mais il ressemble à un Pixar".
En tant que diffuseur de cette PUB, pensez-vous que vous n'avez aucune responsabilité vis à vis des jeunes spectateurs et de leurs parents qui pourraient se retrouver piéger?
Je compte sur votre sens des responsabilité vous refusez de faire de la PUB pour ce filme ou alors d'informer largement vos lecteurs qu'il s'agit d'un film porno!
Cordialement
M.J
Et une corruption de mineur de plus!
Signaler RépondreAprès le Mariage pour Tous
Le droit à l'enfant pour Tous
La PMA pour Toutes
La GPA pour Tous
L'idéologie du Genre et la promotion de l'homosexualité dès la crèche...
Voici le Porno Pour Tous à partir de 12 ans!
SAUSAGE PARTY est un film pornographique pour enfants dès 12 ans qui se finit en partouze!
Qu'en pense BELKACEM va-t-elle organiser des sorties scolaires au titre de "l'education sexuelle"?
".............l'enquête ne dit pas si la fillette avait été éduquée sexuellement selon les conseils de BELKACEM!............."
Signaler Répondrela connaissance de son sexe permet de pouvoir en parler et de dénoncer les agressions à ce sujet. Lorsqu'un enfant ne connait pas tout cela, il se tait et les agresseurs continuent leurs agressions.
D'autre part, vous ne parlez pas de "l'éducation" de l'agresseur, ni de tout ce qui évite de genre d'agressions. Pourquoi ? Parce que si c'est arrivé, c'est "parce que dieu l'a voulu" ?
On ne peut pas reprocher à Madame Belkacem d'avoir dissimulé des actes pédophiles ou de rien avoir entrepris contre ses actes, ce qui est loin d'être le cas de Barbarin.
Signaler RépondreCela dit il s'agit "d'attouchements"...et l'instituteur nie les faits.
Signaler Répondre(maintenant dans les journaux, tout est "viol"!)
Il a donc droit comme tout le monde à la présomption d'innocence, car la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants et si les faits ont eu lieu dans le cadre scolaire, la révélation des faits l'a été dans le cadre familial.
http://www.bienpublic.com/edition-la-plaine-la-saone/2016/11/29/genlis-une-enfant-de-4-ans-violee-dans-son-ecole
Celle qui avant de s'en prendre au Pape avait "taclé" Mgr BARBARIN ferait mieux de se concentrer sur sa mission qui n'est pas d'd'informer les enfants de 4-6 ans sur la masturbation précoce infantile ou la découverte de leurs parties génitales, mais d'instruire.
Signaler RépondreD'autant qu'elle se révèle incapable le fléau de la pédophilie dans l'Ecole!
On apprend aujourd'hui qu'un instit à Genlis a violé une fillette de 4 ans! ...l'enquête ne dit pas si la fillette avait été éduquée sexuellement selon les conseils de BELKACEM!
Elle avait pourtant dit que c'était terminé!
Voilà ce qui arrive quand les priorités sont l'idéologie du Genre, le combat contre les "stéréotypes sexués" et "l'amour entre personnes de même sexe", et les folies des "pédagos",obsessions de BELKACEM et surtout pas l'instruction efficace et performante des enfants!
Signaler RépondreLes élèves français parmi les plus nuls du Monde développé en Maths et en Sciences!
La France a réussi a être en dessous de la moyenne...tout en engouffrant des milliards pour ce gâchis dans l'Education Nationale!
http://www.lepoint.fr/societe/timss-2015-la-france-n-est-pas-bonne-en-maths-29-11-2016-2086494_23.php
Mais nos éminanences ne cessent de nier l'évidence et de prétendre que le niveau ne baisse pas!
Les élèves sont nuls parce que les profs sont eux-mêmes de plus en plus nuls et de plus en plus idéologues... ils ont la prétention d'éduquer, alors qu'ils ne sont même pas foutus d'apprendre!
Mais non ce n'est pas un troll, c'est une personne "très religieuse" qui apparemment ne creuse pas trop certaines questions.
Signaler RépondreLe mépris n'engendre que la haine, il est important de maintenant un échange.
Avez-vous vu un documentaire où on voit Obama répondre à Trump par la moquerie (utilisation d'images Disney), devant tout un parterre hilare de journalistes et de gens de l'establishment US (dont faisait partie Trump) ?
Quelques années plus tard, la haine de Trump face à cette humiliation, l'a porté au pouvoir (même s'il n'a pas la majorité des votes et que ses milliards l'ont bien aidé).
FILLON candidat de la Droite, c'est l'anti BELKACEM qui a été plébiscité par les votants de la Primaire de la Droite (et du Centre)!
Signaler RépondreEt "Pimprenelle" est toute chaviré... elle ne sait plus vers quel protecteur "gagnant" se tourner : HOLLANDE ou VALLS!
Tout ce blabla pour répondre à un troll !
Signaler RépondreMDR !
Vous voyez que vous jouez sur la peur pour arriver à vos conclusions...
Signaler RépondrePourquoi n'affrontez vous pas vos peurs au lieu de construire un "refuge" ?
L'idée de "grande harmonie" passe-t-elle par la fuite, par la non-réflexion ?
(les saints sont une fois de plus des "vecteurs", des prophètes qui disent la "bonne" parole). Paroles d'hommes...
êtes-vous sûr que l'enfer n'existe pas pour dire que vous préférez l'enfer au Paradis? Svp ne dites pas des choses que vous pourriez regretter.
Signaler RépondreLes saint nous ont averti et les chrétiens ont le devoir d'avertir les hommes aussi.
http://chretienslibres.over-blog.com/article-l-enfer-71675604.html
Seigneur prends pitié de la personne qui se cache derrière le pseudo "Mouarffff" car il ne sait pas ce qu'il dit.
".............quant à ceux qui ont refusé délibérément et en toute connaissance de cause de se laisser sauver par Dieu... c'est l'Enfer..............."
Signaler RépondreJe ne lis aucun message de paix et de tolérance, encore une fois juste des dictats qui sortent de nul part.
Ceci dit je préfère aller en enfer, d'une part parce que l'éternité ça doit être long alors autant avoir de vrai distractions et puis en plus c'est chauffé.