Ce week-end, le Parti socialiste a validé le fait que la 1ère circonscription du Rhône soit à nouveau réservée à un parti allié pour les législatives 2017. Une manière de confirmer à Thierry Braillard (PRG) qu'il pourra se représenter avec l'aide des socialistes pour tenter de conserver son siège de député.
Caroline Collomb, secrétaire de section du PS du 5e arrondissement, avait pourtant tiré à boulets rouges sur le secrétaire d'Etat aux Sports, lui reprochant d'être "arrogant" et absent. Et avait indiqué au patron de la fédé socialiste du Rhône que nombre de militants ne feraient pas campagne pour lui en juin 2017.
Pas officiellement appuyée par son mari Gérard Collomb, elle n'a donc pas rencontré le même "succès" qu'aux dernières élections régionales, où elle avait été à l'origine de la discorde entre Jean-Jack Queyranne et le PS, entraînant le départ de tous les obligés des Collomb de sa liste.
Le Progrès note dans son édition de mardi que le cas de la 2e circonscription du Rhône n'a pas été tranché. Promise au maire du 9e arrondissement Hubert Julien-Laferrière par Gérard Collomb, elle pourrait être réservée à une femme, comme c'est la coutume lorsque le député en place, en l'occurrence Pierre-Alain Muet, est un homme et ne se représente pas.
Que Caroline aille brailler ailleurs!
Signaler RépondreVous franchissez la ligne jaune, Post-monétaire! Si vous me connaissiez, vous sauriez que je ne joue jamais à ce jeu là!
Signaler RépondreCreusez-vous un peu la tête et vous comprendrez la raison de cette censure!
Quant à "patriote", je n'ai jamais usé de ce terme pour mon compte! Même si je suis sans doute un patriote sincère, mais le terme est en ce moment est très connoté...
Je vais passer mon message dès que possible sur Lyon Capitale, vous pourrez constater que vous vous trompez, une fois de plus.
C'est surtout l'échec de Caroline Collomb qui n'a que pour seul titre d'être la "femme du Maire de Lyon" et qui par ses conseils fumeux a fait perdre de Conseil Régional Auvergne Rhone-Alpes. Pour cette fois, Gerard Collomb l'a écarté d'un revers de bras, façon tennisman.
Signaler RépondreIl surement dû franchir la limite de la loi Française ! c'est surtout ça le problème chez les "soit disant patriotes" : ne pas respecter les lois de leur propre pays. :o)
Signaler RépondreT'as critiqué le pouvoir, l'islam, l'oligarchie... oui.. ben voilà pourquoi t'es censuré.
Signaler RépondreLyon Mag!
Signaler RépondrePour quelle raison cette censure de mon message?
Je suis écroulé de rires !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreComme quoi même les femmes sont égales à l'homme, dans ce qu'il y a de plus bas chez certains d'entre eux !
Quand les soces règlent leurs comptes, ça donne ça !!
Et ce n'est pas finit !!
Vous allez voir, quand le petit ami de francis underwood, va se casser la gueule aux primaires voir aux premier tour de la présidentielle.
Le parquet sur instruction de la chancellerie, va ressortir tous les dossiers pourris du pouvoir lyonnais !!
Avec plusieurs contrôles fiscaux et une mutation en Nouvelle Calédonie pour madame !
"je te tiens tu me tiens par la barbichette"...
Quelle bande de crapules, tout comme leurs électeurs !
Braillard et Julien-Laferrière... ça donne une idée du niveau de Lyon à Paris, proche de moins l'infini. :-(
Signaler RépondreOn s'en fiche, des magouilles politicardes d'une gauche exsangue et incapable.
Signaler RépondreThierry Braillard, on le connaît .C'est pas le genre à aller mouiller le maillot dans les cages d'escalier.Il préfère les petits fours du club des cents à l'olympique Lyonnais.
Signaler RépondreMais bon, il est sympa et il a été Ministre de la République