Après avoir tenté à cinq reprises de demander à Gérard Collomb combien avait coûté la réception d'Emmanuel Macron à l'Hôtel de Ville le 2 juin dernier, le conseiller municipal LR a envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception au maire de Lyon.
Selon le Progrès, Stéphane Guilland y renouvelle sa question, et fait allusion à la Commission d'accès aux documents administratifs et au tribunal administratif qu'il jugerait dommage de saisir.
Lors de cette réception, le traiteur Pignol avait servi le cocktail à plus de 600 personnes. GL Events avait également installé des écrans pour pouvoir suivre le discours du ministre de l'Economie de l'époque. Gérard Collomb n'a en effet jamais évoqué le coût de l'évènement.
Est-ce que ces dépenses entrent dans le calcul des frais de campagne de Macron ? à quel titre était il reçu?
Signaler RépondreIl aurait pu aller chez Bocuse, pas de problème, mais cacahuètes ou foie gras, ces dépenses sont à la charge des candidats ou associations qui les soutiennent!
Signaler RépondreAttendez quand Gégé reçoit il fait les choses bien , il aurait fallu ne mettre que des cacahuètes.Tous des jaloux !!!!
Signaler RépondreEt au bénéfice de quelle loge ?
Signaler RépondreMerci Monsieur Stéphane Guilland, d'agir pour l'intérêt général.
Signaler RépondreLes autres élus, devraient avoir honte de leur attitude !
Vous n'êtes qu'un ramassis de mollusques devant un petit monsieur, qui, dans une démocratie fonctionnant normalement, devrait répondre de ses actes devant la justice.
Les lyonnais veulent voir les factures, et les chèques des règlements !!!
Ne lâchez rien Monsieur Stéphane GUILLAND, votre combat est le notre aussi.
Tiens mais au fait ou sont les amuseurs public d'anticor et canol ? Pitoyable.
Macron, ça vaut bien un gueuleton , payé par notre pognon!
Signaler RépondrePauvre gégé...tu nous fais honte!!!...alors...tu craches la facture!!!
Signaler RépondreEt pourquoi Collomb voudrait-il alors cacher le coût du raout?
Signaler RépondreSi Collomb envisage de se représenter une nouvelle fois à la mairie, il ferait bien de soigner sa macronite aigüe de toute urgence.
Signaler RépondreJ'ose espérer que ce n'est pas nos impôts qui ont payé la réception du représentant de l'élite mondialisée, ex Rotschild. Cela serait scandaleux et montrerait combien la classe politique est vermoulue.
Signaler RépondreLes Lyonnais peuvent bien payer pour une réception de Macron, lequel a une infime chance de remporter l'élection de 2017 et une encore plus infime chance de se rappeler le coup de pouce de Collomb pour le remercier au vu du sérieux et de la gratitude dont il a fait preuve avec Hollandouille 1er !!!!!!!
Signaler RépondrePlutôt que de quémander un poste de ministre qui n'arrivera jamais ce pauvre Collomb ferait mieux de jouer à la FDJ.