A l'instar de Walter White, le héros de la série Breaking Bad, il souhaitait proposer à ses clients une drogue de très haute qualité, réalisée sans produits de coupage.
C'est donc sous une serre éclairée et climatisée qu'un champ artificiel de cannabis a été créé dans le Nord-Isère. Il aurait permis 4 récoltes par an pour un bénéfice estimé à 100 000 euros. La lumière qui s'échappait 24h/24 de la serre aurait alerté les agriculteurs voisins.
C'est la PJ de Lyon qui a finalement mis la main dessus, interpellant au passage sept personnes il y a 15 jours, dont un jardinier soupçonné d'avoir aidé les dealers.
Au final, seulement quatre individus ont été mis en examen. Le leader présumé de l'opération, un Lyonnais, a lui été écroué.
L'enquête se poursuit.
C'est bien ce que je disais ...
Signaler RépondreEncore des disciples de Macron qui voulaient aller de l'avant en montant leur startup....y a pas de justice sociale dans notre pays!
Signaler RépondreBizarrement, ca ne m etonne pas!
Signaler RépondreEt dire que nous devrons cotiser pour les avantages sociaux de ses cupides qui preferent l argent rapide a l investissement des etudes et a la fierte du diplome...
Qu on ne me dise pas qu il n y a pas de travail!!!!! Certains chantiers ne peuvent etre fini a temps, faute de personnel qualifié!!!!!!
Legalisons le cannabis et obligeons tous les "sauvageons" a etre en formation'et/ou au service des autres!!!!! (Avec l argent des taxes, ca sera facile )
Hier soir arrêt T1 Tonkin
Signaler RépondreToujours les mêmes avec leurs transats au fond du garage squatté ou le long des murs
Le supermarché est toujours ouvert, à la vue de tous et sans complexe, et personne ne dit quoi que ce soit
Normal
Balancer des dealers, ou des pointeurs, vous trouvez ça 'fasciste' ? L'antifa, ça ose vraiment tout !
Signaler RépondreEt on baisse bien les yeux quand on va chercher son shit.
J'ai des petits problmes dans ma plantation...
Signaler Répondre"... aurait alerté les agriculteurs voisins."
Signaler RépondreUn certain esprit de délation existe encore dans notre belle contrée.
pauvre cloche ça veux dire quoi faciste? disons carrément immigrés
Signaler RépondreAgriculteurs jaloux !!!
Signaler RépondreLegalisation du canabis. Stop a la prohibition. Fin des mafia. Autorisation de faire pousser son herbe pour sa consomation.
Signaler Répondreon veut les noms
Signaler Répondre3 fois le mot "fasciste" en quelques lignes, bravo ! Il n'y a pratiquement plus un fait divers sans un commentaire avec le mot "fasciste". C'est mis à toutes les sauces depuis des années, ça ne veut plus rien dire, c'est ridicule même.
Signaler Répondrebizarrement, quand on attrape des dealers dans les cités, ils ne sont pas (ou rarement) écroués...
Signaler Répondreje fais référence au tonkin (un seul dealer incarcéré) et autres affaires qui touchent la région ou la France en général
... la justice a géometrie variable...
7 fascistes interpellés !
Signaler RépondreEt rappelons que leur culture de cannabis était principalement vendue a la jeunesse dorée fasciste des beaux quartiers !
Nouveau complot fasciste démasqué !
No Pasaran !