Un des trois individus, jugé pour être entré sur la pelouse pour célébrer le but de Darder, a été condamné à un mois de prison avec sursis. Ses deux comparses, qui avaient envahi le terrain avec lui, ont écopé de 500 euros d’amende avec sursis.
Un autre supporter, accusé d’avoir allumé un fumigène, a lui été condamné à un mois de prison, sans mandat de dépôt.
1 milliard ! vous sous-estimez le Montout, qui était amené à devenir un Parc de la Tête d'Or et un Brotteaux bis ! Et pendant ce temps, la marmotte ...
Signaler RépondreT'as raison camarade continuons le combat
Signaler Répondrec'est la lutte finale groupons nous et demain la la
La connerie humaine dans tous ses états, le politiquement correct, c'est d'aller s'abrutir dans un stade en poussant des cris de bêtes sauvages, tout ceci encouragé par les médias, et les élus PS en particulier, rien de changer depuis les Romains et les jeux du cirque.La lutte des classes n'existe plus, les riches l'ont gagné...grâce au foot et au PS. Les smicards admirent les riches, ceux qui réussissent (??) et tirent les ficelles, car ils leur donnent du spectacle.Un stade d'intérêt général, et le citoyen gobe tout! avec à la clé 300M€ de dépenses pour des accès dédiés. Alors pourquoi la classe politique inspire le dégout ? Sturla ne se pose même pas la question!
Signaler Répondresoutient à vous frères
Signaler RépondreEnvahir suppose qu'il faut être nombreux pour tenter de remplir quelque chose.
Signaler Répondre3 supporters n'envahissent pas une pelouse ou un terrain de foot.
Ils y pénétrent tout au mieux.