Les dirigeants des clubs "importants" ne sont pas entrés dans la salle, afin d’empêcher d’atteindre le quorum nécessaire à une élection. En effet, la première division est coupée en deux. Au cœur du conflit : les clubs moyens réclament un peu plus d'équilibre financier.
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL qui fait partie du clan des clubs "importants", a lui aussi refusé d’entrer dans la salle pour l’élection. Le patron de l’OL ne figurait pas dans la liste proposée par les petits clubs des huit personnes issues de la Ligue 1 qui pouvaient intégrer le conseil d’administration de la Ligue. Certains, pensaient donc que l’homme à abattre n’était autre que le patron de l’OL.
Une réunion entre les dirigeants de L1 et L2 est maintenant prévue le 19 octobre pour tenter de mettre un terme à cette crise.
Le problème c'est que, en cette matière de prendre la laine sur les contribuables, le jury ne sait pas lequel choisir entre le globe trotter COLLOM et le capitaliste AULAS
Signaler Répondrequi se servent avant de servir
Où est il donc ce "rayonnement interplanétaire" de Lyon promis par ce sauveur de l'humanité ?
Signaler RépondreComment d'ailleurs se fait il qu'il ne ne figure pas dans la liste des nobellisables couronnant son fameux "modèle économique" (qui consiste à s'enrichir grassement sur le dos de ses concitoyens) ?
c'est vrai qu'il s'attire plutôt des copines !
Signaler Répondrehttp://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/09/142.jpg
c'est sûr qu'à faire le fanfaron partout, il ne s'attire pas que des copains
Signaler RépondreAulas fait rayonner Lyon, d'ailleurs on remarquera que les médias nationales même les plus footeuses , oublient qqfois de parler des résultats de l'OL . Avec L'OL et Collomb, Lyon devient mal aimé.La machine à rayonner est en panne
Signaler RépondreC'est beau le spectacle du fric et du foot. :o)
Signaler RépondreEt c'est un spectacle qui ne finira jamais ! Sauf si on passe à un autre modèle de société. :o)