Après une séance de dédicaces à la Fnac, l'ancien Premier ministre a rassemblé 1000 personnes, 1500 selon les organisateurs, à l'Espace Tête d'Or. Lors de cette réunion publique, sous les yeux attentifs de ses soutiens parlementaires François-Noël Buffet et Michel Terrot, François Fillon a indiqué être "le seul à vouloir libérer le travail".
Il a longuement expliqué son programme pour la France, impliquant notamment la suppression des 35 heures ainsi que la durée légale du travail.
Avant d'évoquer l'école, où il aimerait imposer un uniforme à tous.
La primaire de la droite et du centre aura lieu les 20 et 27 novembre.
J'en entends de ci de là qui, au regard des 237 com de cet article (chiffre inespéré pour F.Fillon) prétendent sentir un frémissement et voir décoller la candidature du Monétariste Fillon... o:)
Signaler RépondreA ceux-ci, je n'aurais qu'une chose à dire : sur ces 237 com, pas moins de 187 com et demi (le dernier com de "bye" faIsant la demie... o:)) sont là pour exposer les bienfaits de la civilisation AM en construction ! o:)
Alors à ces monétaristes fillonistes prétentieux je n'aurais qu'une chose à dire : Cacahuète Messieurs et sortez dehors, vous constaterez dorénavant que le vent souffle du côté de l'Après Monnaie" !!! o:)
"L'eau chaude n'oublie pas qu'elle à été froide"
(Sagesse Carthaginoise)
Trouver différents niveaux de compréhension aux propos de FAN CLUB c'est certainement le surestimer !
Signaler RépondreEnfin ce que j'en dis, moi..
"vous qui pétillez d'intelligence"...
Signaler RépondreOk d'accord Il est génial "bye", notre Youki à son popost, il comprend tout ce qu'on lui dit et il obeit au doigt et à l'oeil. Mais neanmoins je soupconne quand même une (légère) pointe d'ironie dans votre commentaire
"Anti européen convaincu" a le mérite d'exposer ses idées, chose dont vous n'avez jamais été capable malgré vos centaines de commentaires bavards et vains.
Signaler RépondreBravo, vous avez encore tout compris ! o:)
Signaler RépondreDécidément Post en a trouvé un bon de supporter ! o:) ça valait le coup de commenter 30 fois par jour depuis 5 ans ! o:)...
Il ne vous aura pas échappé, vous qui pétillez d'intelligence, que le discours d'"Anti européen convaincu" est un mix peu ragoutant de discours Marino-mélenchonesque....
Fan club, 1er suupporter de Post, 1er à avoir déceler tout son potentiel il n'y a pas si longtemps totalement ignoré, ex Post MOMOnétaire, fils indigne de..... Collomb béton
vous êtes plutôt Jean Luc Le Pen ?
Signaler RépondreEt si on passais à un monde sans Monnaie au lieu de nous préparer une mixture indigeste de Marine Mélenchon ?! o:)
Signaler RépondreLibérer le travail ,veut dire travailler plus pour gagner moins. Et de moins en moins,voila pourquoi ,les exploiteurs se réjouissent de l'arrivée des clandestins qui les ont meme rebaptisé migrants, sa fait plus humanitaire ,mais c'est pareil.les ripoux de Bruxelles eux,sont payés' pour penser sans rien faire et faire travailler les autres ,mais payés comme dans le tiers monde.les pays européens sont en train de devenir les colonnies qu'ils ont perdus ,ils y a longtemps .
Signaler RépondreDu calme cher monsieur :o)
Signaler RépondreLes 404 commentaires d'octobres laissés par mon ami post-monétaire sont ici:
https://www.lyonmag.com/category/46/contributeurs
Vous descendez dans la page et vous avez la rubrique "top contributeurs" où vous avez en permanence le top des contributeurs du mois précedent.
Et quand je félicite mon ami d'avoir laissé 404 commentaires en un seul mois, que je dis que je suis impressionné et que je parle de performance, ce n'est aucunement de la moquerie ou de l'ironie!
Si vous comptez en jours ouvrés, du lundi au vendredi, sur le mois (21jours) cela fait une moyenne de 19,23 commentaires par jour, c'est extraordinaire!!!
Je ne compte pas les samedi et dimanche car je me doute bien que mon ami post-monétaire ne vient pas ici les week-end.
En effet, autant on peut comprendre qu'un adolescent un peu perdu et coupé de la société vienne 7j/7j sur des forums internet ou des jeux en ligne, autant un homme responsable et équilibré non.
Et donc pour en revenir aux 19 messages journaliers en octobre laissés par mon ami ici, je suis vraiment impressionné, c'est une réelle performance!!
Je pense que peu de gens sont capables d'un tel exploit et pour cela il mérite mon respect et mon amitié.
Vivement que vous vous occupiez de la collecte :o)
Signaler RépondreAinsi, aucune escroquerie possible !
Quoi ? En fait ça ne vous intéresse pas de démonétariser le monde ? Vous venez là uniquement pour lancer de la suspicion malfaisante ?
Rhôôôô, petit coquin va ! :o)
Proverbe Anti-Monnaie:
Signaler Répondre"100 personnes peuvent difficilement donner 100000euros chacunes, mais 100000 personnes peuvent facilement donner chacunes 100euros"
"Les gens de qualité savent tout sans avoir rien appris."
Signaler RépondreLes précieuses ridicules, Post MOMOlière
Le mal aimé, envieux, sans culture, d'hier (vous?), sera-t-il le même demain ?
Signaler Répondre:o)
(face aux conneries que vous dites, il faut placer la barre encore plus haut, n'est-ce pas ? :o) )
Le militant d'Anti-Monnaie d'hier sera le multi-millionnaire de demain
Signaler RépondreLes mouches ne s’attaquent pas à un oeuf qui n’est pas fêlé.
Signaler Répondrevous devriez le savoir
"L'oeuf d'hier sera la poule de demain"
Signaler RépondreSagesse Turkmène.
L'impossible d'hier fait la réalité d'aujourd'hui.
Signaler Répondretu peux le bouffer ton chapeau:les miracles n'arrivent jamais
Signaler RépondreSurtout que vous participerez aussi, car seule une démocratie directe réelle peut nous éviter de refaire les erreurs classiques de nos ancêtres.
Signaler Répondre:o)
Quand il faudra démonetiser notre économie, faire face au Fmi et aux banquiers il n'aura pas la main qui tremble.
Signaler RépondreFillon veut libérer le travail. Rien de bien nouveau.
Signaler RépondreDéja dans les années 30 les politiciens de droite d´outre Rhin inventaient le slogan "le travail rend libre" (Arbeit macht frei)
coïncidence ou pas ? ^^
Le pire c'est que tous ses vieux politiciens véreux ,s'accroche encore pour s'en mettre plein les poches.et non pour les intérêts de la France et des francais. Place aux jeunes ,qui eux vont payer les abus de ses rapaces avides et égoïstes. Qu'ils prennent leur retraite ,mais comme ils ont était habituer à ne rien payer et qu'ils ne sont ,eux pas fatigué ,ils nous emmerdes encore,grave.
Signaler RépondreLes vampires de la finance ,n'ont pas fini leur travail de confiscation des biens.
Signaler RépondreLa plupart qui iront voter pour la continuité de ce système ,auront la guelle de bois à la prochaine crise financière ,qui ne serait tarder. Mais,chut je m'en réjoui d'avance.
Signaler RépondreDixt le mec qui recherche un millionnaire via son blog pour qu'il lui file une partie de son pognon :o)
Signaler RépondreLe seul moyen de lutter contre "la grande finance", c'est d'être post-monétaire.
Signaler RépondreQue ce soit ,Fillon ,jupé,Hollande et les autres de L'UMPS ,ils sont à la solde de la finance. Ils nous font peur des extrêmes gauche et droite ,mais en realites,ils sont pires. Les journalistes et les médias à leur solde ne sont pas mieux aussi,car ceux qui veulent dire la vérité aux français sont écarté des écrans. Le 20 août à était voté ,en secret ,une directive de la grande finance mondiale " DRRD" qui a autoriser les banques en faillites à se servir sur les comptes de ses clients. Mise en place ,en 2014 dans la plus grande banque à Chypre ,l'expérimentation à porté ses fruits,sur les classes moyennes, en se servant sur leur comptes. Maintenant ,ils l'ont étendus aux banques française . Juste un accord avec mr Hollande qui n'aimait pas la finance et la grande finance européenne . Tout par derriere et pas médiatisé,donc la télé est une arme.
Signaler RépondreVous faites parti de ceux qui disent "un défenseur de l'écologie ça doit fermer sa gueule sur internet parce qu'internet est polluant",
Signaler Répondreet à votre avis, cet argumentaire marche sur qui ? Des débilos ?
:o)
404 commentaires?? Vous n’exagérez pas un peu?
Signaler RépondreJe veux bien croire que ce type passe ses journées sur internet et qu'il soit énervant en donnant des leçons mais de là à poster plus de 400 commentaires en un mois, il faut peut-être pas exagérer.
Et je ne pense pas qu'une personne attachée à l'écologie comme lui (n'en vous déplaise) passe autant de temps et laisse autant de messages sur un site internet, étant donné la pollution que cela engendre.
D'où tenez ce chiffre? Votre intuition sans doute? Jalousie?
" le travail, c'est l'oeuf ou l'anus ? Et la liberté, c'est l'oeuf ou l'anus ?"
Signaler RépondreMaintenant, c'est sûr, c'est bien "post-monétaire" qui se cache derrière le pseudo "bye!"
Vous soulevez là une question majeure mon cher Post, qui mériterait un débat au prochain festival de la gratuité bio équitable ! o:)
Signaler RépondreQui est apparu en premier, l'œuf ou la poule ?
Quoi qu'il en soit comme le dit ce proverbe Peul :
"Les poules auront des dents avant que le Monétariste n'ait un cœur généreux !" o:)
Passionnants les débats chez AM, ça vole haut...
Signaler RépondreEt selon votre analyse poussée (bien fort dans une petite pièce), le travail, c'est l'oeuf ou l'anus ? Et la liberté, c'est l'oeuf ou l'anus ?
Signaler RépondreC'est le problème avec les proverbes... pire que l'interprétation des textes religieux que vous choyez tant...
"FILLON ne cesse de monter depuis que Sens Commun le soutient!"
Signaler RépondreTout les candidats à la primaire de la droite sauf lui ont intelligemment tourné le dos à vos convictions stupide contre l'égalité du mariage et pour une bonne partie en vous déculottant en public.
Vous représentez donc à peine 10% de l'électorat de droite.
J'avoue je m'étais trompé ...la Police n'a de HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE n'a vu que 20000 manifestants quand les organisateurs en ont vu 200000... mais la proportion était la bonne : 10 fois moins! ...avec le temps on est habitué!
Signaler RépondrePeu importe, ils étaient là et nombre de politiques avec eux!
http://larealiteenface.overblog.com/2016/10/200000-ils-etaient-200000-ce-dimanche-au-trocadero-a-l-appel-de-la-manif-pour-tous.html
c'était mon 1er com sur cet article, post... :
Signaler Répondre"Qui gobe un oeuf d'autruche fait confiance à son anus...." o:)
Encore un proverbe qui ne sera pas dans le mail "best of" que vous pourriez nous envoyer ?
Signaler RépondrePfuuuu.... dommage...
Et sinon, Fillon et sa "liberté dans le travail", vous en pensez quoi ? :o)
Telle est la triste mentalité du Monétariste mon cher Post !o:)
Signaler Répondre« Si un Monétariste te tend la main lorsque tu fais naufrage c’est parce qu’il a vu une alliance en or à ton doigt ! o:)»
(Proverbe Biélorusse.)
Hahaha! Ne vous énervez pas comme cela mon cher ami, encore une fois, sincerement, je vous apprecie beaucoup et je vous souhaite que des bonnes choses comme par exemple trouver enfin votre multi-millionnaire - enfin, son compte en banque - grace à votre blog ;o)
Signaler RépondreRassurez vous mon ami, personne ne vous en veux, il n'y a pas de complot contre vous, les gens au pouvoir ne cherchent pas à vous faire taire (quelles raisons auraient-ils puisque vous n'êtes pas "dangereux" pour deux sous?) et ce n'est pas parce qu'on vous trouve mignon lorsque vous vous énervez, que l'on complote contre vous, relax! :o)
Allez, je vous souhaite un bon week-end, et n'abusez pas trop d'internet, sortez prendre l'air, voyez du monde, pensez à la planète :o)
Ah j'allais oublier: félicitation pour vos 404 commentaires laissés sur LyonMag en octobre, je suis impressionné! Vraiment, superbe performance! Je ne pensais pas qu'écrire autant de commentaires et passer autant de temps sur internet en un seul mois était humainement possible!
Amicalement.
Nul complot, monsieur qui qualifie "de cher ami" et de "mignon" quelqu'un dont il n'est pas l'ami, pour rabaisser celui qui ne dit pas ce que vous voulez entendre.
Signaler Répondre:o)
Je réponds toujours aux questions posées, et vous... non.
Autre chose ?
:o)
Hahaha, vous me faites rire, vous êtes mignon :o))
Signaler RépondreMon cher ami, vous voulez que les gens répondent à vos questions mais vous ne voulez pas répondre aux leurs :o)
Encore une fois: Pourquoi vous dites que je vous deteste cher ami? Où avez vous lu ceci? Toujours votre paranoïa habituelle? (le fameux complot :o)
Oui, effectivement vous êtes pris dans vos contradictions à qualifier de "cher ami" quelqu'un que vous ne pouvez pas blairer :o)
Signaler RépondreMais je puis me permettre, vous n'avez pas vraiment répondu à la question (mais rassurez vous, y'a pas d'obligation, pas de paranoïa, hein ?) :
Et en quoi rechercher des sources de financement pour démonétariser des biens afin de les mettre en libre accès, est incompatible avec le fait d'être post-monétaire cad anti-monnaie ?
Hum ? En quoi est-ce incompatible ou "contradictoire" ? :o)
Hahaha mais pourquoi vous dites que je vous deteste cher ami? Où avez vous lu ceci? Toujours votre paranoïa habituelle? (le fameux complot :o)
Signaler RépondreSi je vous appelle "cher ami" c'est parceque je vous aime bien, vous me faites sourire avec vos contradictions, donc pour moi vous resterez "cher ami" :o)
Quand à votre définition de "escroc" je suis tout à fait d'accord avec votre définition, mais du coup vous êtes dur avec vous même :o)
Mais au moins vous avez le courage de reconnaitre que vous en êtes un suivant votre propre définition, je vous félicite, mon cher ami :o)
Et quand je vous souhaite de trouver enfin votre millionnaire (enfin ses millions), je suis 100% sincère :o)
Les gens qui recherchent de l'argent ne me gênent absolument pas (appellez ça financement participatif, fric, magot, etc... à votre quise), du moment qu'ils respectent la Loi et qu'ils comptent rester en règle avec l'administration fiscale, ce qui est votre cas je n'en doute pas ;o)
Pourquoi appeler "cher ami" quelqu'un que vous détestez ? :o)
Signaler RépondreComme déjà dit, un escroc c'est quelqu'un qui entre autres, ment. Comme vous lorsque vous m'appelez "cher ami" :o)
Pourquoi vous faites croire que ne n'aime pas les avis contraires alors que je suis l'un des rares sur ce forum à répondre (signe de respect et non de mépris) à absolument toute les objections qui me sont faites ?
Pourquoi vous ne répondez pas à cette question :
" Et en quoi rechercher des sources de financement pour démonétariser des biens afin de les mettre en libre accès, est incompatible avec le fait d'être post-monétaire cad anti-monnaie ?"
:o)
Haha mais c'est vous même qui vous êtes défini comme cela plus bas mon cher ami, vous qui avez donné votre définition du mot escroc, donc d'après votre propre définition vous vous êtes auto-défini comme un escroc :o)
Signaler RépondrePersonnelement je n'aurais jamais osé pour appeler comme ça (contrairement à vous envers moi) car je respecte les gens, je respecte les avis divergent, les avis contraires à mes opinions, bref tout le contraire de vous :o)
Mais passons, mon cher ami, continuez votre quête de compte en banque de millionnaire, je vous souhaite de tout coeur de réussir à le trouver, et ça en sera fini des problèmes d'argent pour vous :o)
Vous n'aurez plus besoin de vendre des cd, des livres, plus besoin de faire du business sur internet en volant le chiffre d'affaire des autres puisque c'est mal (mal d'après vos théorie économiques, et vos propres dires, ce qui ne vous empêche pas de le faire, encore une enième contradictions :o)
Amicalement :o)
Si tous ses comédiens pouvaient s'effacer de la scène médiatique ,les français retrouveraient l'optimisme et l'espoir.
Signaler RépondreEt en quoi rechercher des sources de financement pour démonétariser des biens afin de les mettre en libre accès, est incompatible avec le fait d'être post-monétaire cad anti-monnaie ?
Signaler RépondreC'est au contraire en parfaite adéquation.
Seulement, pour vous, "sans monnaie" ça veut dire "attardé mental en marge de la société", donc incompatible avec "comprendre le système pour le retourner légalement". :o)
Notre site internet :
http://www.voter-a-m.fr/3_transition_societe_actuelle_civ_a_m.htm
afin d'avoir les bonnes infos.
Fillon et les autres qui sortent de ses primaires de gauche et de droite ne sont que des marionnettes qui serviront les intérêts de la finance. Le sort de la France et des francais ,ils s'en fouttent. L'acharnement de la société générale sur mr Kerviel ,en est la preuve vivante.une fois bien pressé ,on se retrouve à la rue,comme au USA aussi. Les médias sous l'emprise de la finance feront tout pour discréditer le candidat anti système ,tant que sa marche ,ils ont raison.
Signaler Répondre""escroc" est une insulte seulement lorsque la personne ne trompe pas, mais vous, vous trompez votre monde, vous êtes donc un escroc."
Signaler RépondreDois-je donc en conclure, cher ami, que vous êtes un escroc puisque vous faites croire aux gens que vous êtes anti-monnaie alors qu'en faite vous recherchez un millionnaire sur votre blog? :o)
Encore un feignant,qui veut faire travailler les autres à ouf.
Signaler Répondre