Alors qu’elle était en train de marcher, une femme de 70 ans s'est fait violemment agresser à coups de bâton par un inconnu mercredi dernier. Un passant tente alors de s’interposer mais ne parvient pas à neutraliser l’agresseur, raconte le Progrès.
Malgré les description de l'homme par les victimes, les forces de polices ne parviendront pourtant pas à le localiser sur le moment. Le lendemain, des passants alertent les forces de police qu’un homme apparemment en état de démence est en train de jeter des objets par-dessus son balcon.
L’homme aurait ensuite quitté son appartement avec comme seul habit… un slip. A force de recherches, l’homme est enfin interpellé et le lien avec l’agression de la veille est directement établi par les policiers.
Déjà connu des services psychiatriques et visiblement perturbé, l’homme de 55 ans aurait arrêté de prendre ses médicaments. Il a finalement été interné à l’hôpital Saint-Jean-de-Dieu et sa garde à vue a été levée. Le quinquagénaire sera entendu dès que son état le permettra.
Encore un gaucho de Notre dame des Landes!
Signaler Répondre