Dans un hôtel du 1er arrondissement, le député des Pyrénées-Atlantique lançait son mouvement "Résistons", dans l'optique de se présenter à la présidentielle 2017.
L'ex-MoDem, ancien proche de François Bayrou, espère rassembler les Français qui ne croient en les partis politiques. Jean Lassalle a quelques bribes de programme, il veut notamment investir massivement, notamment pour l'emploi. Et se dit sûr qu'"on pourra rembourser" ensuite les emprunts.
Le facétieux élu, connu pour ses frasques à l'Assemblée nationale et popularisé par le Petit Journal, aimerait aussi voir l'armée française se désengager de tous les pays où elle est présente pour lancer un processus de paix mondiale.
Ce n'est pas un gentil qu'il faut pour redresser ce pays, mais quelqu'un qui a les c..... pour décider les choses que les ramollis de gauche ou du centre n'osent même pas envisager.
Signaler RépondrePas assez voyou
Signaler Répondreet pas encore embrigadé par la franc maçonnerie
Il n'a aucune chance
Bien trop droit et honnête pour être élu ...
Signaler Répondreun parlementaire exemplaire qui a pris son bâton de "pèlerin" pour rencontrer et écouter le peuple:ce n'est pas pourtant la qualité de nos élus en général mais quand je lis le commentaire de certains internautes je me dis qu'il ne sert à rien pas à grand chose d'écouter les citoyens qui se contredisent sans arrêt (inaudibles) dans leur discours : la bureaucratie et le centralisme ont de beaux jours pour longtemps et "les Jean Lassalle" formeront des cas d'exception
Signaler RépondreVivement Juppé!
Signaler RépondreLe gentil bisounours !!
Signaler Répondre