Cet habitant d'Amplepuis dans le Beaujolais avait éveillé les soupçons d'une femme, travaillant pour une société d'aide à la personne. Venue à son domicile en mai dernier, elle avait aperçu la photo d'une adolescente en train de se dévêtir qui faisait office de fond d'écran sur l'ordinateur du senior. Elle s'était ensuite rendue à la gendarmerie, les militaires avaient alors ouvert une enquête.
Après la perquisition du domicile du septuagénaire et la saisie de son matériel informatique, une longue expertise a eu lieu. Au total, 400 000 photos et vidéos à caractère pédopornographique ont été retrouvées sur des CD, DVD et disques durs.
Questionné à ce propos, l'individu a reconnu les faits et a expliqué être un "collectionneur". Il sera prochainement jugé à Villefranche-sur-Saône.
C'est la théorie du genre avec tous les détraqués. Moi,j'aime ma chienne et j'aimerai la mariée et avoir des enfants ,suis-je normal. Apres tout ,dans un monde de fous tout est possible.
Signaler RépondreEn voici un jugement bien inique !
Signaler RépondreSans doute un enseignant, ou un socialiste. Dans le cas contraire, il aurait déjà fait les unes de tous les journaux...
Signaler RépondreNo pasaran, si Dieu le veut.
Proche de la mouvance socialiste ??
Signaler RépondreIls sont assez portés la dessus.
400.000 photos et videos ... le grand père collectionneur ... Mr tout le monde ... Et le gentil Mr sera libre comme l'air avec un suivi psychologique ...
Signaler RépondreC'est un grand " père..vers" !
Signaler Répondre