Ce dernier a été pris en flagrant délit de… pause déjeuner. Le chauffeur avait même sorti tout le nécessaire pour se faire à manger au bord de la route.
Des contrôles ont montré que le conducteur de poids-lourd n’avait pas respecté les temps de repos sur plusieurs journées, et qu’il venait de conduire plus de 21h, explique la gendarmerie du Rhône sur son compte Facebook. Ainsi, 19 infractions ont été relevées, et le chauffeur bulgare devra s’acquitter d’une amende de 9 900 euros.
En attendant, son camion a été immobilisé dans l’attente du paiement de la consignation.
Mort de rire , l'autre comme chez mémé , quand vient l' heure du frichti y a pas mieux que de se sustenter sur la bande d'arrêt d'urgence vous avez la vue , le bruit de fond et les bonnes odeurs des pots d'échappement des autos , quoi de mieux....
Signaler Répondreoulaalla
Signaler Répondrepour ce prix la il aurait pu inviter sa famille chez paulo au moins 10 fois
Signaler RépondreSi c'était le soir c'est plutôt pour " une pause dîner" que le chauffeur s'est arrêté...même avec le décalage horaire !
Signaler RépondrePour un qui se fait attraper, combien de routiers de l'Est conduisent 20 heures de suite, rentrent tous les mois chez eux, sont payés à coup de lance pierre...
Signaler RépondreDes esclaves, rien d'autre
Le camion devrait être saisi, purement et simplement
C'est très bien, peut être plus de contrôle envers les chauffeur étranger....
Signaler Répondrebien fait....
Signaler Répondre