Des manifestations ont notamment eu lieu devant l’Hôtel de Police du 8e arrondissement ou encore devant le commissariat du 3/6. C’est là que 80 policiers se sont rassemblés à la mi-journée.
Dans le même temps, Manuel Valls a annoncé une série de mesures pour protéger les agents qui interviennent dans les zones sensibles. Les voitures de police seront ainsi équipées de dispositif anti-caillassage, voire de blindage, tandis que les uniformes seront rendus résistants au feu.
voila le resultats des policiers qui controlent aux facies ;tutoyent les jeunes , intimident;etc....
Signaler Répondrej 'ai moi meme assité a des controles ou des flics se permettent tout et n 'importe quoi !
et ils sont payés par l argent des contribuables!!!
la violence engendre la violence
au lieu d allez apres coup voir les degats.les politiques devraient allez avec la police en poste dans les quartiers chaud .ils se rendraient comptes des problemes et agiraient peut etre un peu plus .
Signaler RépondreMalheureusement beaucoup moins de monde que pour les marches lors d'accidents sur des loubards de banlieue !
Signaler RépondreDes policiers que l'on veut assassiner émeuvent moins la classe politique, laquelle au lieu de prendre des mesures à la base du problème pensent à blinder les voitures de police.
Ce qui se passe est donc la faute des autos !!
Les bobos gauchos pleureuses ils sont où ?
Signaler RépondreDans les manifs anti-flics ? A demander la condamnation d'un policier pour une claque ? un coup de Tazer ? De flashball ?
Tous ceux qui ont caillasse les force de l'ordre durant les manifs sont complices et coupables.
La GAUCHE est responsable et coupable préférant les casseurs au droit, préférant les voyous aux honnêtes gens.
la seuls véhicules qui peut actuellement entrée dans les zones de non droit se sont les chars blindés et les troupes d’assauts de l'armée.
Signaler RépondreUne des faces du multiculturalisme qui précède le grand remplacement.
Signaler RépondreCertains politiques devront en rendre compte.
C'est une honte de voir ça!!!! et les politiques sont consternés par ces echaffourées, mais la police vous n'avez plus qu'en chose à faire tirez dans le tas, ça remettra de l'ordre dans ses quartiers.
Signaler RépondreA part bavasser nos dirigent ne savent plus ou ils en sont, ils sont dépassés...
Ou alors mettez la légions dans ses zones pour faire le vide.......