Les deux hommes de la brigade des mœurs étaient chargés d’identifier les nouvelles filles sur les trottoirs de la zone. Alors que les fonctionnaires avaient repéré un groupe, ces dernières sont parties en courant. L’une s’est engagée dans la rue Champagneux. Elle a finalement été rattrapée. Après avoir essuyé un refus pour obtenir les papiers de la prostituée, la décision de l’interpeller a été prise. La jeune fille s’est débattue et a tenté de mordre l’un des policiers. L’autre, est quand même parvenu à menotter la furie.
Mais dans le feu de l’action, les policiers n’avaient pas vu arriver une bande de jeunes dans la rue. Environ quinze à vingt individus, prêts à en découdre. Quelques coups ont été portés, un jeune aurait même tenté de subtiliser l’arme d’un des policiers tandis qu’un autre se serait accroché à une portière ouverte pour retarder les fonctionnaires. Au final, les forces de l'ordre ont réussi à s’enfuir à bord de leur véhicule de fonction.
Après cet incident, trois suspects âgés de 18 à 23 ans ont été arrêtés ce mardi. Selon les premiers éléments de l’enquête, ils justifieraient leurs actes en expliquant vouloir empêcher un enlèvement. Le trio sera présenté ce mercredi devant le parquet.
Si les forces de l'orde,doivent subir les voyous sans broncher,comment voulez vous qu'ils protègent la population ? Juste par leur présences,pour faire peur à qui? La délinquance est morte de rire,quand a nos dirigeants eux ont des chauffeurs armés et des gardes du corps ,qui ont ordres de tirer,bizzare .
Signaler RépondreMare de la bienveillance politique ! rappellez vous sarkozy a laiss detruire rue victor Hugo et ses alentours il y a qq annees. le seul mot d'ordre pour la police etait : je ne veux pas de martyr, p1s de malik oussekine lyonnais ....et on nous emm....quand on roule 55 au lieu de 50 ....
Signaler RépondreUn policier à une arme à feu c'est pour décorer si les règles pour engager le feu été moins stricte la police serai respecté par tous ses voyoux allez voir comment cela se passe à l'étranger la police est crainte .
Signaler RépondreOnt avaient compris,merci,se n'est la police qui va nous defendre et la justice encore moins. C'est chacun pour soi, et comme nous ne sommes pas tous pareil ,certains agresseurs,partiront en victimes.
Signaler RépondrePuisqu'on vous le dit! La preuve puisque les policiers étaient là... comme ceux de Viry-Chatillon!
Signaler RépondreIl est temps que l'ordre revienne en FRANCE...et en force!
Les lois doivent changer pour que les magistrats n'aient d'autre choix que l'extrême fermeté!
Non,de toute les grandes villes de France ,et pire memes . Vive la merdouille française.
Signaler RépondreLes prostituées, les caméras....la police n'a rien d'autre à faire pour notre sécurité?
Signaler RépondreOn hésite entre résignation et colère.
Signaler RépondreCes gens là se moquent de nos lois et veulent imposer les leurs, ils ne feraient pas le quart de ce qu'ils font dans leurs pays d'origine !!
Et on en laisse entrer à la pelle !!
Il nous faudrait un Poutine à la tète de l'Etat.
Prostituées, Roms, quartiers chauds, c'est une zone bien particulière du 8eme arrdt...
Signaler Répondreils n,ont pas le droit de grêve comme tous les fonctionnaires hélas !!
Signaler Répondre"le jour le plus long", pour faire impunément toutes les c...ries possibles?
Signaler RépondreIls nous prennent vraiment pour des imbéciles à donner une telle explication à leurs actes.
Signaler RépondreRien compris, vraiment ?
Signaler RépondreCes petits sauvageons là ne méritent pas de fessée : ils "voulaient empêcher un enlèvement". On devrait leur donner la légion d'honneur.
Signaler RépondreIl est vrai que le climat est violent! La faute a un laxisme a tous les niveaux, tant sur les plans educatifs que judiciaire ou politique ou meme moral !!!
Signaler RépondreIl est inadmissible que des hordes de sauvages attaquent des policiers de la,sorte.. Il en va de meme pour le citoyen en general!
Par contre j ai un enorme probleme avec cette expression "greve du zele"... Cela signifie donc que l interpellation et l enquete sont des faits de... Zele?
Sympa pour les victimes!
Dans ce cas, pourriez vous nous definir clairement le role de la police?
Il ont cas faire grève générale un jour ,et pour la population se sera le jour le plus long.
Signaler RépondreLe premier sinistre socialiste, va t-il faire des annonces pour rassurer les policiers, en matière d'équipements anti morsure ou bien anti vol sur les armes ?!
Signaler RépondreJe préfère en rire, que d'en pleurer.
Tous les policiers, les gendarmes seraient bien inspirés de mettre les socialistes et leurs électeurs devant leurs responsabilités.
Le syndicat Alliance a demander a ses adhérents de faire la grève du zèle.
(intervention uniquement sur appel au 17)
C'est la bonne méthode pour que les socialistes et leurs électeurs, se prennent en pleine figure et dans leurs chairs (a la place des forces de l'ordre qui sont en premières lignes), les conséquences de leur laxisme et collaborationnisme avec la racaille.
Donner le pouvoir avec son bulletin de vote a des collabos, c'est être complice.
De qui voulez vous parler ? rien compris
Signaler RépondreCette couche de la population, que l'on n'a pas le droit de nommer, n'a aucune crainte de la police et se moque de la justice.
Signaler RépondreLes politiques ayant peur des conséquences, surtout avant les élections, laisse ces personnes attaquer impunément les agents.
tout à fait il est courant que les jeunes fascistes aient recours aux services des prostituées pour essayer d'enrayer le grand remplacement
Signaler RépondreEncore une attaque émanant de jeunes fascistes issus des beaux quartiers !
Signaler RépondreNo Pasaran !