La gendarmerie a fait remonter plusieurs plaintes de riverains de la discothèque. Au mois de septembre, des bagarres sur le parking, des troubles de voisinages récurrents, des actes de vandalisme, des menaces et des ivresses sur la voie publique ont été constatés.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase s'est produite ce weekend. Dans la nuit de samedi à dimanche, 26 infractions ont été relevées (conduite sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants, détention de stupéfiants, outrages, refus d'obtempérer...) et trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
"Compte-tenu de la gravité des faits et de la nécessité de faire cesser sans délai ces troubles répétés à l’ordre public", le préfet du Rhône a donc sévi. Le Red Room est fermé administrativement depuis ce mardi, et ne rouvrira qu'en 2017. Il l'avait également été en août 2012 et en janvier 2016.
En mars dernier, le Red Room avait déjà fait parler de lui. Le concert de Booba prévu n'avait jamais eu lieu, la faute à plusieurs bandes venues saccager les lieux.
ah ah. Ce n'est pas la première fois qu'une boite se prend une fermeture administrative, et ça n'a rien à voir avec la 'population'.
Signaler RépondreEn changeant les populations,on mérite se que l'on a.
Signaler RépondreLa société se délite
Signaler RépondreBen si, le gérant doit gérer, justement.
Signaler RépondreC.est pas sympa .il a rien à voir le gérant ?
Signaler Répondre