L’annonce a été faite ce jeudi lors d’une conférence de presse. Par la voix de sa présidente, Corinne Morel, l’association, qui pour objectif de "défendre l’État de droit et l’égalité des droits, conteste au parti d’extrême-droite le droit d’utiliser son nom comme slogan : "Ce qui nous gêne c'est l'image de cette association Marine Le Pen - Au nom du peuple. Cela identifie notre association à une personne qui n'en fait pas partie, et à un parti politique, alors que nous ne voulons pas être confondu avec un parti politique, en l'occurence le Front National".
L’audience aura lieu le 18 novembre prochain au tribunal de grande instance de Paris.
De son côté, le FN avait assuré le mois dernier avoir respecté les règles en déposant son slogan auprès de l’Institut National de la Propriété Intellectuelle.
Heureusement que ce n'est pas l'assos " au nom du sgeg".
Signaler RépondreLOL
Signaler RépondreNicolas Dupont aignant à un programme,bien meilleur que Marine ,je vous l'assure ,lisez le et apres juger par vous même.
Signaler Répondremarine a largement prouvé son incompétence au parlement européen, quand elle y siège
Signaler RépondreMarine fait peur car, elle seule, incarne la vérité politique.
Signaler RépondreEntre un Sarkosi qui parle bien mais ne fait rien et un Juppé islamophile qui vire à gauche, il n'y a pas photo.
Quant à la gauche !!!!!!!! on a vu !!
Essayons quelqu'un qui a tout a prouver alors que les autres ont montré leurs limites.
Dans l'hypothèse où le slogan a été déposé à l'INPI et attribué par lui au FN, cela implique qu'une recherche de "paternité" à un tiers a été infructueuse.
Signaler RépondreCette association, n'aurait alors aucun droit ni titre pour agir.
Mais comme nous sommes sous le joug socialiste, les règles de droit s'en trouveraient modifiées, puisqu'il s'agit de faire taire le FN.
L'électeur FN que je suis, a hâte de contribuer au bottage de cul des socialo-ripouxblicains !
L'adresse de cette association héberge aussi "l'école Corinne Morel cours de tarologie et psychologie pour un développement personnel et professionnel".
http://www.ecole-corinne-morel.com/index.php
De toute façon ,c'est Juppé qui sera président!
Signaler Répondre