Dans la nuit du 4 au 5 novembre, le couple avait proposé une rencontre libertine à un chef d’entreprise lyonnais de 53 ans. Mais la soirée avait mal tourné pour ce dernier qui, après un dîner à Lons-le-Saunier, avait reçu un coup de couteau à la gorge. Le quinquagénaire avait finalement cédé aux menaces du couple en leur laissant sa carte bleue et de l’argent liquide.
Grièvement blessé, l’homme était parvenu ensuite à prendre le volant avant d’être retrouvé par des gendarmes sur une aire d’autoroute. Hospitalisé, il s’était finalement suicidé.
Mise en examen pour tentative d’assassinat et extorsion aggravée tout comme son petit ami, l’adolescente est finalement sortie la semaine dernière de la prison où elle était incarcérée depuis un peu moins d’un an. Elle a été placée dans un foyer éducatif de l’Ain.
que de commentaires debiles ...
Signaler RépondreCe n'est pas un dictateur, il laisse le choix : "vous obéissez ou vous dégagez".
Signaler RépondreLa dictature c'est un autre stade (de foot etc).
:o)
Contrôlé sur quoi ?
Signaler RépondreBien dit Maitre! Il fera moins le malin lorsqu'il sera surveillé et contrôlé à l'aide de sa carte à puce!
Signaler RépondreJe sais que "Collomb béton" est un horrible dictateur Post, mais n'oubliez pas qu'il est quand même mon père, quand bien même je suis son fils caché ! o:)
Signaler RépondreEncore à juger sur les apparences au lieu du fond ?
Signaler RépondreSuis-je bête, pourquoi attendre autre chose d'un supporter de Collomb béton ? :o)
J'espère aussi Post !
Signaler RépondreFini Freud et sa barbiche hirsute, Bonjour Survisme et coupé décalé qui sont les 2 mamelles du bien être ! o:)
J'espère que pour la soigner, ils ne vont pas utiliser l'approche de Freud qui dit "qu'il faut tuer le père" et qu'ils vont s'attaquer aux réelles causes de sa violence et de l'utilité des limites (même si "le besoin de fric" n'est pas de sa responsabilité mais de celle d'un système qui ne laisse pas de place à chacun/ qui n'excuse pas la violence).
Signaler Répondreou sont les commentaires racistes ?
Signaler Répondreencore et toujours pareil... les parents de cette nana mineure... ils sont ou?
Signaler Répondreaucun respect pour le suicide d'un homme!
si ces géniteurs s étaient occuper d elle en lui donnant des limites, il y aurait eu un mort de moins!