Le jeune homme âgé de 22 ans aurait fait monter dans son véhicule sa sœur et l’une de ses amies et les avait conduites en dehors de la commune pour exercer des violences à leur encontre. La victime la plus touchée, l’amie de sa sœur, est en arrêt de travail pour 3 jours.
Selon les investigations, il semblerait que l’envoi de SMS par un jeune homme sur le portable de la sœur de l’agresseur serait à l’origine des faits.
Le jeune homme sera présenté au parquet ce vendredi.
Il ne faut plus faire l'erreur de vouloir "rendre propre" un système qui de toutes manières est basé sur l'exclusion, les magouilles, etc.
Signaler Répondrec'est vrai que les voyous servent la politique et depuis longtemps d'ailleurs.et ceux qui les dérangent ,sont menacés ou tué dans le pire des cas. Mr berregovoy et d'autres en ont fait les frais.
Signaler RépondreTourné en dérision probablement parce qu'ils avait compris que vous vous foutiez de la gueule du monde :o)
Signaler Répondre"Ces gens ont du pouvoir parce qu'on veut bien leur en donner", il faut dire qu'on a pas beaucoup de choix.
Signaler RépondreSi tel est le cas leur peur de laisser la place à des "menaces" engendre beaucoup de souffrance humaine et animale.
Signaler RépondreTrop peu de personnes intelligentes et compétentes font de la politique.
La tournure de cet article en dit long, sur le musellement des médias, dès lors qu'il s'agit d'évoquer les auteurs et causes de pratiques barbares !!
Signaler RépondreDes pratiques qui sont similaires à celles pratiquées a grande échelle, par les barbares de daech, avec leur police des moeurs.
"réveil pour que l'humanité point ne s'endorme."
Signaler Répondreça me fait penser que je parlais justement hier des 3ateliers de création éco-citoyenneo équitablo littéraire" que certains ont tourné en dérision ! o:)
Hélas ces indiens Amazoniens, vous les chassez indirectement de leur territoire en mangeant du boeuf français nourrit aux sojas OGM cultivés au brésil sur leurs anciennes terres et forêts.
Signaler RépondreC'est comme pour les "colonies" que la France a eu... on est allé les envahir pour leur apporter "la civilisation" (en faite, leur piquer leurs ressources pour faire du fric).
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme,
réveil pour que l'humanité point ne s'endorme."
le vivre ensemble... Ici donc. Cela veut-il dire dans le même siècle aussi? Une image pour illustrer le propos: on pourrait faire venir des indiens d’Amazonie avec plumes, peintures et étuis péniens... on les laisserait faire des réductions de tête et sacrifices humains à leur fêtes religieuses. On laisserait s'installer leur culture dans les quartiers et promouvoir leur science multi-séculaire. Et bien sur on taxerait d'amazophobie tous les éventuels détracteurs.
Signaler RépondreIncroyable ! Un argumentaire construit de la part de "philo smiley" ! Vous vous êtes trompé de pseudo pour répondre ou quoi ??? :o) (pour vous)
Signaler RépondreOui, les gens au pouvoir payent des larbins pour utiliser la violence à leur place (pour ne pas avoir à se salir les mains). Mais ils ont du pouvoir parce qu'on veut bien leur en donner.
Donc...
Reste que les monétaristes ont souvent de gros biceps et des gardes du corps rémunérés ce qui fait que la confrontation est "douloureuse" o:)
Signaler RépondreProbablement la haine, mais il faut aller au fond des choses, et comprendre leur haine (comprendre n'est pas approuver).
Signaler RépondreLeur haine nait de leur peur de ne pas maîtriser tout, ils ont peurs de ne pas "être dieu", de laisser la place à des "menaces", donc ils cherchent le pouvoir pour essayer de contrôler ces menaces.
Mais le pouvoir est une fausse solution car de toutes manières, aucun pouvoir ne résout les problèmes psychologiques. Et même le "pouvoir absolu" dans une dictature, n'empêche pas les dictateurs de se faire assassiner. Donc...
La solution est l'apprentissage de la psycho. Et de la philo. Par tout le monde ! Comme ça, dès qu'on voit quelqu'un de violent, on comprend qu'en fait ce n'est pas "une personne forte" mais au contraire, une personne "faible" mentalement. ça change radicalement l'image de ce genre de "force" :)
Moi aussi je suis sidérée que les femmes françaises n'aient eu le droit de voter qu'en 1945, c'est comme la femme qui a été guillotinée pour avoir pratiqué des avortements pendant la guerre. Ces décideurs ont la haine en eux, haine des gens, des animaux, c'est ce qui les motive pour être en haut de l'échelle sociale.
Signaler RépondreEt la société française qui n'a donné le droit de vote aux femmes qu'en 1945 ?
Signaler RépondrePourquoi les femmes sont moins payées pour le même travail en France ? (et ailleurs)
Et les femmes catholique qui doivent se couvrir la tête dans un lieu religieux ?
Et les femmes juives qui ne doivent pas être se "mélanger" avec les fidèles "hommes" dans les synagogues ?
Mais vous avez raison, mettre dans des textes "tu as le droit de battre une femme dans tel ou tel cas", c'est évidemment pire que lamentable, et plus minables que les autres ségrégations pré-citées.
Il est temps de mettre tout ça sur la place publique, mais dans un débat posé, et non pour "obtenir le pouvoir avec de la démagogie" comme le fait le FN.
Est le coran qui dit de battre sa sœur lorsqu'un homme lui envoie un SMS ?
Signaler Répondre