Les Lyonnais se déplaçaient, ce soir, à Nice avec en attaque un duo Nabil Fékir-Corentin Tolisso. C’est également une défense à cinq qui est alignée par Bruno Génésio avec le jeune Gaspar qui signait sa première titularisation en Ligue 1.
Les coéquipiers de Lopes entament mal la rencontre et encaissent dès la 5e minute un but de Baysse. La réaction lyonnaise n’est pas celle attendue, Nabil Fékir est exclu un peu sévèrement pour avoir marché sur le bras du buteur niçois (28e).
En seconde période, l’entrée de Rachid Ghezzal réveille timidement un OL à dix (58e). Mais c’est trop peu pour réduire le score et Nice en profite pour doubler la mise par Sarr (76e). Le score aurait pu être plus sévère sans Anthony Lopes qui est parvenu à détourner le pénalty de Balotelli (80e).
Avec cette nouvelle défaite (2-0), Lyon se retrouve donc à 10 points de Nice, leader, et provisoirement cinquième de Ligue 1. Les seules bonnes nouvelles de la soirée auront été les entrées en jeu de Lacazette et Rafael de retour de blessure.
MBIWA 9 millions qui a oser valider cet achat ? l'incompétence est trop présente dans ce club
Signaler Répondre