Un chauffard, originaire de Villefranche-sur-Saône, alcoolisé et sans permis de conduire a percuté une autre voiture qui arrivait dans l’autre sens. Dans le véhicule se trouvaient alors une femme et sa passagère. Cette dernière est décédée des suites de ses blessures. La conductrice a, elle, été gravement blessée et conduite à l’hôpital.
L’individu responsable de l’accident a déclaré ne plus se souvenir des circonstances de l’accident car il avait trop bu… Il sera présenté devant le parquet de Villefranche-sur-Saône ce mardi pour homicide involontaire aggravé et défaut de permis de conduire.
Je ne suis pas d'accord avec vous, la politique n'excuse pas tout et ne donne pas le droit de faire de l'humour sur le dos de personnes décédés.
Signaler RépondreLe commentaire de ce monsieur est odieux et méprisant.
On ne met pas de smiley et de l'humour plus que douteux dans un commentaire à propos de la mort d'une personne! Ca veut dire que cette personne se sert de la mort d'une personne pour faie sa "pub", pour régler des comptes avec d'autres personnes d'autres partis politiques, et de plus en rajoutant des smileys! C'est à vomir.
Et vous, vous n'avez pas honte de soutenir ce qui a conduit à cet accident ?
Signaler RépondreIl n'est pas à vomir, il est cynique et habile.
Signaler RépondreC'est un politique, il fait son job, point barre.
Quel est le but d'un politicien? Faire parler de lui (en bien ou en mal peut importe), montrer le logo de son parti/mouvement/collectif pour ça "rentre" dans les esprits.
Comme tout politique, il va poster des messages ultra provocants ici dans le seul but de faire réagir les gens, pour ensuite leur répondre, et ainsi de suite, faire un mini buzz en somme... et c'est ce qui vous est arrivée en répondant à son commentaire, vous êtes tombée dans son panneau.
Si ça peut vous "rassurer", il n'en a rien à cirer de cette personne décédée, seul compte l'apparition de son logo et que l'on parle de lui.
S'il ne l'aurait pas fait, un autre politique (peut importe le bord) l'aurait fait à sa place. Donc non, il n'est pas à vomir, c'est juste un politicien qui fait son job, c'est tout, rien de mieux, rien de pire.
Ca ne vous gêne pas de mettre des smileys à propos d'un article qui parle de la mort d'une personne??
Signaler RépondreVous êtes à vomir.
Et vous pensez que les publicités pour les voitures (le bourrage de crane car il n'y a pas un seul écran publicitaire tv sans une pub pour "les bienfaits d'avoir une voiture"), où on vend la vitesse (alias la puissance), on ne devrait pas faire quelque chose ?
Signaler Répondre".....Abuser sur les radars....."
sachant que le non respect des limitations de vitesse est l'une des principales causes d'accidents, il n'est quand même pas compliqué de les respecter. C'est frustrant pour son ego de "croire qu'on n'avance pas", mais la loi, c'est la loi. A quoi ça sert d'aller à 75 km/h là où c'est limité à 70 ?
(sauf pour certains politiques comme Wauquiez et d'autres...)
celui qui est pris en état d ivresse au volant devrait étre puni avec une très grande sévérité et ne plus jamais avoir le droit de conduire en plus il saurait normal que l on lui prenne tout ses biens pour dédomager les victimes
Signaler RépondreHomicide involontaire cela me.fait rire . Du moment que ce type prend sa voiture bourré il est conscient de ce qu'il fait donc c'est volontaire Alors pourquoi involontaire ? C'est un criminel volontaire
Signaler RépondreTiens tiens, essayerait-on de détourner l'attention des chauffards meurtriers ?
Signaler RépondreTechnique éculée.
Vous voulez parler des cyclistes, faites le dans un autre fil.
Ici un accident mortel a été provoqué par un chauffard en voiture.
C'est drôle, je dirais exactement la même chose des cyclistes, avec toutefois deux précisions aggravantes :
Signaler RépondreIls ne s'arrêtent JAMAIS aux feux rouges (si l'un d'eux à l'idée saugrenue de le faire, il se fait engueuler par ses congénères).
Ils roulent indifféremment sur la route ou les trottoirs puisque de toute façon, ils considèrent que le code de la route ne s'applique pas à eux.
Je ne suis pas partisan du FN, mais je suis pour le retour de la peine de mort, surtout pour éliminer de la circulation des nihilistes pareils derrière le volant!
Signaler RépondreA la campagne 90% des gens roulent minimum 20km/h au dessus des limites.
Signaler RépondreEn ville c'est pareil mais en plus beaucoup ne s’arrêtent pas aux feux rouges.
D'une manière générale les gens traversent les lignes continues, roulent a gauche sans raison etc
Et tout ça en toute impunité.
ça fait un moment que je dis sur ce forum que les gens conduisent n'importe comment avec ou sans permis en toute impunité et les gens trouvent tjrs le moyen de faire des blagues méprisantes sur mes messages d'alerte.
Signaler RépondreLa société n'est donc pas prête de se réveiller et les accidents (homicides) de ce type continueront longtemps.
J’espère juste que la personne décédée est qq qui se fichait éperdument des problèmes de sécurité routière et pas une personne innocente qui respectait ses concitoyens.
Déliquescence de l'état et perte d'autorité complète, Enseignants, pompiers policiers, journalistes, personnel de santé etc.......violenté par une partie de la population qui veut en découdre avec l’État Français et instauré un état dans l’état, fait de violence de trafic en tous genre......
Signaler RépondreSommes nous au seuil d'une guerre Civile.???????
pareil pour le PS, le PCF, les LR....
Signaler Répondrela sécurité routière n est pas un étendard pour les politiques!
il gene une partie de l electorat
..par contre, il existe des moyens simples comme le bridage des véhicules et l'installation obligatoire d alco-test anti-demarrage (comme dans les cars)
a force d abuser sur les radars et la chasse aux mini excès de vitesse... pour faire des rentes, on a froisser, blesser et pointé du doigt l automobiliste... il est forcement coupable!
c st pour ça que les politiques n en parlent pas!!
a coté de cela, ce chauffard est un danger pour lui et pour la société... on ne peu que tristement le constater...
Un fait divers,tout à fait normal,en république bannière .
Signaler RépondreC'est drôle, on entend pas le FN sur cette question... est-ce qu'ils seraient pour le retour à la peine de mort pour ce genre d'acte ?
Signaler Répondre:o)
Quand considérerons-nous que prendre sa voiture en état d'ébriété et/ou drogué est un acte criminel avec préméditation ?
Signaler Répondre