Le maire de Meaux est attendu à la salle des fêtes de Rillieux-la-Pape, ce mercredi à partir de 19h. Crédité de 1% des intentions de vote à la primaire, l’ancien patron de l’UMP viendra décliner son programme en vue de la présidentielle 2017.
Jeudi, ce sera au tour de Jean-Frédéric Poisson (Parti Chrétien Démocrate) de venir rencontrer les Rhodaniens. Une réunion publique aura lieu jeudi soir à Ecully.
La primaire des parrains du milieu à commencer.qui de ,don juppe,don Copé,don Fillon et les autres sortira vainqueur. La suite de l'épisode et pour bientot dans"GOMORA saison deux". Vous avez aimer le un ,vous adorerez le deux.
Signaler RépondreOn attend avec impatience les chiffres...entre 40 et 1200...c'est la capacité maximale en personnes debout de la salle des fêtes.
Signaler Répondrehttps://www.rillieuxlapape.fr/attractivite-du-territoire/espace-140-un-site-exemplaire-pour-tous-vos-rassemblements-514.html
Il a fait voter une loi sur la Parité dans les conseils d'administration! Comme si les femmes c'était le "must"... on a vu ce que ça paut donner avec la catastrophe LAUVERGEON chez AREVA, au bord de la faillite!
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/la-parite-en-bonne-voie-dans-les-conseils-d-administration-07-03-2016-5603471.php
Copé n'a pas de vision, il ne sait faire que du marketing et du story telling!
Entre COPE et POISSON, il y a un monde qui les sépare...espérons que les électeurs seront le signifier dans les urnes... Se retrouver derrière "Monsieur POISSON" (comme ils disent) serait un véritable certificat d'inhumation pour la carrière politique de Copé!
Signaler RépondrePour ceux qui auraient la mémoire courte...
Signaler Répondre"Lundi 01 Avril 2013 à 5:00
Urgence démocratique : lire, distribuer et faire lire le document de nos confrères Carole Barjon (le Nouvel Observateur) et Bruno Jeudy (le Journal du Dimanche).
Ou comment deux journalistes aguerris montrent et démontent Le coup monté (1) qui a autorisé Jean-François Copé, avec l’appui de Nicolas Sarkozy qui n’y voyait que des avantages pour lui, à rouler François Fillon – pourtant pas un novice en politique – à voler la présidence de l’UMP – une pièce majeure du système démocratique français – rien que ça ! –
et à réussir un casse contre toutes les règles de l’éthique, du droit, et de la morale, flouant du même coup des militants transformés en gogos et en cocus. Ça fait tout de même beaucoup.
Bien sûr, les journaux en avaient déjà beaucoup raconté, notamment la violence et la tricherie utilisée sans vergogne par le clan Copé et ses deux hommes de main, Jérôme Lavrilleux et Éric Cesari.
Tous ceux qui avaient un tant soit peu suivi cette présidentielle à l’UMP savaient que Fillon avait gagné, que la triche avait été institutionnalisée contre l’ex-premier ministre, en utilisant par exemple des milliers de procurations lui étant toutes défavorables, ou encore en décourageant le vote des militants les plus âgés par toutes sortes de manœuvres transformant le fait de déposer un bulletin dans une urne en une épreuve physique...
Tout cela, nous le savions, tout cela nous l’avions raconté au point que l’un de nos titres – « Copé, l’autre voyou de la République » – avait provoqué la rage du « président » de l’UMP et de sa garde rapprochée. J’avais eu, entre autres, un échange musclé avec son avocat, Francis Szpiner.
Pourtant, le livre de Carole Barjon et de Bruno Jeudy m’a laissé pantois. La précision du récit. L’accumulation des faits, petits et grands. La multiplication des témoignages de première main. Et une conclusion : un vol en bande organisée, une arnaque politique comme nous n’en avons jamais vu en 5e République et Dieu sait si nous en avons beaucoup vu."
http://www.marianne.net/Cope-l-arnaqueur-de-la-politique_a227870.html
Vu les scores de Copé, il semble que certains s'en souviennent! Malgré la défense de Copé qui veut détourner l'attention sur l'essentiel en disant "La Justice m'a blanchi"...mais sur un autre sujet!
L'avenir de Copé est chez les requins de la Finance et des Avocats d'affaires! La FRANCE n'en peu plus de ces gens qui veulent se servir sans servir!
la loi sur la Burqua dont il est si fière n'est qu'un écran de fumée! Une loi qui n'est pas appliquée, aux sanctions ridicules, qu'un particulier Rachid NEKKAZ prend totalement à sa charge!
Signaler Répondre"Copé, l'homme qui joue avec le feu
Signaler RépondreLes imprudences de Jean-François Copé et ses amis aux méthodes parfois douteuses pourraient mettre un frein aux ambitions présidentielles du patron de l'UMP."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/01/cope-l-homme-qui-joue-avec-le-feu_4376009_823448.html#BYHloVywlyTdcimH.99
Assez de Collaboration avec les Frères Musulmans!
Signaler RépondreIl veut éloigner les influences extérieures...mais les Frères Musulmans UOIF sont chez nous où ils ont pignon sur rue et tiennent chaque année congrès au Bourget! Juppé à décoré de la Légion d'Honneur le Frère Musulman Tareq OUBROU imam de la Grande mosquée de Bordeaux payé avec l'argent du QATAR! Marre de ces hypocrites à la solde des islamistes Frères Musulmans!
" Jean-François Copé, " prône dans un livre à paraître le 20 janvier "un concordat" entre l'Etat et l'islam pour éloigner notamment le culte musulman "des influences extérieures".
Au nombre de ses propositions, sous le sceau du libéralisme, l'élu, qui avait fait polémique en 2012 en relatant l'agression présumée d'un enfant délesté de son pain au chocolat en plein ramadan, suggère de régler "définitivement la question de la légitimité de l'islam de France".
"Mon idée est simple : il faut s'appuyer sur l'article 1 de la Constitution pour proposer un nouveau cadre de relations entre l'Etat et l'islam de France", un "concordat", écrit-il dans son livre dont des extraits sont publiés par Valeurs actuelles."
"Cet accord aurait quatre objectifs, explique-t-il : "organiser le culte musulman en France et l'éloigner des influences extérieures; créer un institut de formation des imams; consacrer la reconnaissance de la communauté musulmane française dans les cimetières;
"POSER LE PRINCIPE d'UN PROGRAMME DE CONSTRUCTIONS DE MOSQUEES (...) dont le financement serait assuré par un fonds, géré par la Caisse des dépôts, et alimenté par les dons des musulmans de France".... "
Mon oeil! Par l'argent des contribuables!!! Les musulmans de France n'ont pas besoin d'un Concordat pour se payer eux-mêmes leurs mosquées!!! Comme pour la Loi TAUBIRA, une fois élu Copé nous expliquera "qu'il a toujours été pour la constructions des mosquées"!
Les électeurs en ont marre des menteurs et des tricheurs!
Celui qui est responsable d'une crise qui a failli tuer définitivement tuer l'UMP n'a plus qu'une chose à faire : se retirer de la politique pour aller "faire de l'argent" comme avocat!
"En contrepartie, les instances dirigeantes de l'islam de France s'engageraient à défendre les règles républicaines, notamment l'interdiction du port du voile. "Plus encore (...), les prêches dans les mosquées doivent se faire en français", écrit Jean-François Copé.
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/jean-francois-cope-de-retour-prone-un-concordat-etat-islam-1096589
Copé n'est plus crédible, pas plus que Sarkozy ou Juppé.
Signaler RépondreTous ce sont reniés publiquement sur la Loi TAUBIRA.
Copé qui était bien au Centre de la photo au premier rang de La Manif Pour Tous quand il croyait pouvoir récupérer le mouvement à son profit, s'est renié quelques mois plus tard quand il croyait, comme Frigide BARJOT, que la Manif Pour Tous avait fait son temps!
Il n'avait aucun représentant au TROCADERO dimanche!
J'espère que Jean-Frédéric POISSON, le seul qui tranche sur la brochette LR fera un meilleur score que Copé et NKM.
Ce soir je reste en famille, mais demain je serai à ECULLY au Meeting de Jean-Frédéric POISSON!
Pourquoi pas Copé, je pense qu'il a les épaules assez larges et , aux commandes, peut se révéler un vrai chef sachant prendre des décisions et s'y tenir.
Signaler RépondreLa France est dans un tel état qu'il faut quelqu'un aux idées tranchées et refusant les niaiseries suicidaires du "politiquement correct".
Il faut faire de la politique et non de l'électoralisme (comme Hollande ou Juppé) et aller au bout de ses décisions.