C’était le 29 avril à la Banque Postale située rue Professeur Beauvisage, dans le 8e arrondissement de Lyon. L’individu, âgé de 34 ans, avait alors voulu ouvrir le compte avec une carte d’identité, un justificatif de domicile et un contrat de travail. Tous ces éléments étaient faux.
Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle de la Sûreté. Ainsi, les investigations ont démontré que deux comptes bancaires et trois crédits avaient été préalablement ouverts par l’escroc. Montant total du préjudice : plus de 72 000 euros.
Selon lui, il n’aurait pas ouvert ces comptes mais aurait bien retiré cette somme. L’homme sera convoqué au tribunal au mois de mai.
Je voudrais le prénom de ce personnage!
Signaler Répondredes faux documents ? ou alors une vraie identitée appartenant à une autre personne ?
Signaler RépondreIl ne va pas dans le mur depuis 3000 ans,
Signaler Répondrec'est lorsqu'il est optimisé comme actuellement, lorsqu'il oublie que notre planète n'a pas des ressources infinies, lorsque des politiciens sans cervelle organisent la société autour d'une "croissance infinie", que notre société va dans le mur.
Par contre, ça fait 3000 ans que les humains essayent de vivre en bonne harmonie avec un outil basé sur l'exclusion, et effectivement, ça fait 3000 ans qu'on se tape dessus...
Bien sur les trolls Monétaristes continueront à nous dire que cela n'a rien à voir avec l'utilisation de la Monnaie ! o;)
Signaler RépondreBonne chance dans un monde qui va droit dans le mur depuis 3.000 ans ! o:)
Cette fois son compte est bon... !
Signaler Répondre