Selon le Progrès, le père du Ligérien, soupçonné d’être derrière plusieurs attentats, notamment l’attaque de St Etienne du Rouvray, ou tentatives d’attentats, dont celle de Notre-Dame-de-Paris, a été interpellé ce jeudi matin à Roanne, puis transféré à Lyon.
Des perquisitions ont été menées à son domicile. C’est la section anti-terroriste de Lyon, appuyée par la BRI, qui a procédé à cette opération dans la Loire.
Selon le quotidien régional, le père de Rachid Kassim serait à l’origine d’une lettre de menaces visant plusieurs personnes et dans laquelle il se rallierait à l’idéologie de l’État Islamique
La majorité d'entre eux ont une haine viscérale de la France. Et toute les lois anti racistes censément ,les ont bien arrangé pour casser du français et tous ce que représente la république,police,pompiers ,hôpitaux,enseignants,personnels municipaux ,poste, ect... La France des collabos à participer au déclin du pays et à la violence extrêmes que nous vivons. Petit fils d'immigrés européen j'ai honte de ce pays auquel je n'adhère plus. Si La guerre civile est à notre porte ,ils faut remercier,nos présidents et leur politique anti nationale.generale. Malgré que la grande finance fera tout,pour discréditer le candidat du 2tours nationaliste.ils vont car meme rêver de son score.
Signaler RépondreOù est la diversité dans votre liste ?
Signaler RépondreÀ nous de nous adapter ??? Non mais c quoi ce commentaire . Jamais de la vie ! C était à eux de s adapter , à leurs parents . Et si ça leur convient qu ils repartent .. et vite !
Signaler Répondre20 ans de terrorisme islamiste !
Signaler Répondre- Khaled Kelkal 1995
- Boualem Bonsai 1995
- Karim Boussa 1995
- Abdelkader Bouhadjar1995
- Abdelkader Mameri 1995
- Main Ait Ali Belkacem 1995
- Nasserine Slimani 1995
- Rachid Ramda 1995
- Safe Bourada 1995
- Mohamed Merah 2012
- Abdelkarim Dekhar 2013
- Mehdi Nemmouche 2014
- Bilal Nzohabonayo 2014
- Chérif Kouachi 2015
- Said Kouachi 2015
- Amedy Coulibaly 2015
- Sid Ahmed Ghlam2015
- Yassin Salhi2015
- Ayoub El-Khazzani 2015
- Ahmad Al Mohammad 2015
- Samy Amimour 2015
- Omar Ismaïl Mostefaï 2015
- Salah Abdeslam 2015
- Brahim Abdeslam 2015
- Bilal Hadfi 2015
Qu'attendent les autorités judiciaires pour aller perquisitionner chez tous ces parents qui ont éduqué leurs rejetons à la haine de la France.
La diversité est une chance, pour la grande finance et apres des décennies de mensonges sa leur pete à la gueule.mdr. C'est bizzare qu'ils ne s'attaquent pas au sénat ou aux politiques,journalistes,mais qu'au peuple.
Signaler RépondreAh bon c'est à nous de nous adapter ?
Signaler RépondreVous êtes sûrs que c'est un "Ligérien" ? Comment quelqu'un qui n'est pas d'ici et ne rêve que de nous mettre à bas peut-il être considéré de chez nous ? Qu'il rentre chez lui, ou c'est tellement mieux...
Signaler RépondreC'est certain que nous n'allons pas vers des lendemains qui chantent.
Signaler RépondreLe mal est si profond et les mécréants si nombreux que les politiques mous ne pourront rien faire.
La haine de notre pays, si visible dans nos banlieues, va faire du mal.
C'est le multiculturalisme, la France change de visage a nous de nous adapter ......
Signaler Répondre