C’est le Front national qui était à l’origine du mouvement prévu ce samedi sur la place du Marché.
Alors même si le parti avait fait les démarches auprès de la préfecture pour autoriser la manifestation, c’est toujours le maire qui a le dernier mot dans les communes rurales.
Par cette interdiction, Thérèse Corompt compte mettre un terme à une rumeur selon laquelle une dizaine de migrants de Calais devraient s’installer à Condrieu.
Dans un communiqué diffusé ce vendredi, le FN du Rhône a déclaré que "cet arrêté représente une grave entrea à la liberté fondamentale du droit de manifester. Une nouvelle déclaration va être déposée en mairie de Condrieu et Madame le Maire devra, si elle interdit à nouveau la manifestation, en répondre devant le tribunal administratif. Elle devra notamment expliquer en quoi la présence d'une centaine de manifestants statiques sur une place publique trouble l'ordre public".
Voir l'interview de Filoche du 1/11, qui est pourtant critique quant au PS, et pour vous remettre les idées en place:
Signaler Répondre"les ouvriers qui se tournent vers l'extrême droite sont "comme des dindes qui votent pour Noël, ils n'ont aucun intérêt, ils sont trompés".
Les deux seules sirènes blondes sont bien physiquement dans votre parti que vous n'osez pas nommez...il me semble !
Signaler RépondreCela m' ''indiffère" totalement d' être traité d" 'incurable" par celui qui croit détenir la vérité d'un futur qu'il ne saura plus maîtriser face a ses mensonges quotidiens et à la peur qu il sème.
Vos conseils propagandistes sans raisonnement, sans idées novatrices,mais haineuses et discriminatoires , je les mets aux ordures parce que je ne suis pas un veau et que vous nous proposez que l abattoir...
Pour tous ceux qui n'acceptent pas le mépris de la dictature LR/PS et refusent l’appauvrissement de la France aussi bien financier que dans ses valeurs qui s'étiolent, la seule façon de dire NON c'est de voter pour le seul parti PRO FRANCE en 2017.
Signaler RépondreQuant aux incurables qui soutiennent cette politique suicidaire je leur conseille de réfléchir un peu et de ne plus écouter les douces et trompeuses sirènes de l'anéantissement.
Ton analyse me glace le sang mais il y a tristement une grosse part de vérité dans ce que tu dis, quand je vois ce qu'est devenu ce pays en à peine 20 ans, dans quel état sera t'il dans 20 autres ?
Signaler RépondreUn champ de ruine comme la yougoslavie? c'est ça que veulent nos politiques? ou alors un guantanamo géant où les libertés seront enlevées?
Enfin une maire intelligente!
Signaler RépondreLa France est occupée depuis des millénaires par une race un peu coconne qui s'appelle la race humaine.
Signaler RépondreCette race détruit les ressources, empoisonne son environnement, etc.
Et y'en a même, qui se croient "propriétaire" alors qu'ils ne font qu'emprunter la terre à leurs descendants.
Presque toute les générations du pays n'ont pas connu la guerre . On nous fait voir ,des films ,des reportages sur les allemands qu'ils fallait chasser du pays et maintenant on nous imposent l'immigration de masse d'une autre religion. Je pense que tous les résistants doivent se retourner dans leur tombes.ce fameux régime de Vichy que presque tous critique et le meme aujourd'hui ,n'en déplaisent aux collabos.
Signaler RépondreC'est beau la démocratie...
Signaler Répondre1/ on ne vous demande pas votre avis
2/ on vous interdit de l'exprimer
3/ on vous punit si vous vous obstinez...
La France suit une mauvaise pente...!
manifester est un droit , c'est un minimum que madame le maire devrait savoir ....
Signaler RépondreComme disent certains intellectuels,la dictature douce et sournoise, a finit par se dévoiler. Interdiction de penser et de compromettre leur plans diaboliques. Ils sont car memes forts ,en ayants tuer toutes les institutions,école,police,justice,travail,familles ect.. Laissants derrière eux ,un pays à l'agonie tout en faisant croire que tous va bien et faire porter le chapeau aux nationalistes.
Signaler RépondreCette interdiction, c'est du grand n'importe quoi !!! Tous ces gens ont le droit et surtout raison de crier leur colère contre l'installation des migrants dans la commune ! Madame le maire pense cacher la vérité ? Et moi, je sais qu'une fois de plus, ce sont des salades ! Voilà ce que j'en dis : le FN ne doit pas se laisser décourager par cette interdiction, mais je suis heureux de voir, comme je m'y attendais, que c'est loin d'être le cas ! Vive le FN et à bas la gauche minable !!
Signaler RépondreLe totalitarisme de l'umps ,tombe le masque. Moi,je les installerai dans les quartiers riches,puisqu'ils les accueillent ,mais ils ne veulent surtout pas les voir chez eux ,ou à cotes' ,vraiment des hypocrites et des menteurs ,tous ses ripoux.en espérant,un changement pour bientôt et qu'ils dégagent.
Signaler RépondreComme ça, c'est clair, les habitants sauront pour qui voter en 2017 !!!
Signaler Répondre