L'OL plonge dans la crise face à Guingamp (3-1) - VIDEO

Avec une belle première mi-temps, les Lyonnais n’ont pas démérité lors du match OL-EA Guingamp qui se déroulait ce samedi à 17 heures au Parc OL. Mais les hommes de Bruno Génésio ont tout raté en deuxième mi-temps.

L'OL plonge dans la crise face à Guingamp (3-1) - VIDEO
LyonMag

Après un début en force des Lyonnais, les hommes d’Antoine Kombouaré ont su se reprendre et ont bien encaissé pendant une partie de la première mi-temps et ce, malgré un nombre de fautes important.

Et c’est Alexandre Lacazette qui vient délivrer les Lyonnais en marquant à la 37ème minute sur un penalty dû à une faute de Moustapha Diallo sur Maxime Gonalons. L’OL a globalement dominé cette première mi-temps malgré une défense solide de la part de Guingamp et un Johnsson en forme.

C’est au tour des Guingampais de dominer cette deuxième mi-temps avec une égalisation express à la 46ème minute (1-1). Comme motivé par cette égalisation, Marcus Coco marque à son tour pour Guingamp à la 52ème minute (2-1).

Les soucis de Mathieu Valbuena se poursuivent à la 73ème minute. Le Lyonnais s'est blessé en retombant après un contact avec Marçal. Et c’est encore une fois Marcus Coco qui vient enterrer tous les espoirs des Lyonnais en marquant à la 77ème (3-1).

Depuis 1981, c’est la première fois que l’OL perd à domicile après avoir mené 1-0 à la pause.

X
39 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
anti JS. le 05/11/2016 à 10:08
J Lutars a écrit le 26/10/2016 à 13h50

Bon voyage ?

C'est tout ce que vous trouvez à dire ?

Bravo vous illustrez tout le mépris de la majorité pour le débat constructif et l'avenir de Décines..

Restez en aux loges du parc OL ça vaut mieux

ah ah ah....tu viens de le dire, cela illustre tout le mépris de la majorité des décinois face à ce qu'ils ont vécu sous l'ancien empire !!

et je rajoute au post précédent "bon et heureux voyage, mon jéjé", mais le mot heureux est employé un peu cyniquement, je l'avoue....

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 05/11/2016 à 10:03
Lou a écrit le 26/10/2016 à 13h46

Vous cherchez un job ?Je travaille à Lyon, comme beaucoup de décinois. Les emplois locaux ne sont pas réservés aux locaux. C'est la compétence qui fait le job. Et je pense aussi que Fautra et les élus actuels se font plaisir en loges VIP de l'OL, et ne s'en cachent pas :) Là, on est bien d'accord :)

.....et elle se fait surement un certain plaisir de profiter d'une situation promise à l'ex maire, celui qui a vendu nos terrains pour une bouchée de pain !!

Mais dis donc louloute, il me semble que tu travaillais sur Chassieu, si pour autant tu as vraiment le temps de travailler en dehors des heures passées à surveiller le net et poster tes commentaires honteux de valet au JMA !!
Sacré jérôme !! Un autre hiver approche !!

Signaler Répondre

avatar
Lou le 26/10/2016 à 13:50

@Décinoise: Les dépenses induites étaient couvertes par la TS.. Leur prise en charge par l'OL ne correspond qu'à la transformation de la TS en TVA. Revoyez vos dossiers.

JMA est bien plus malin que vous, ne vous en faites pas :)

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/10/2016 à 13:50
logique a écrit le 26/10/2016 à 13h35

Mais oui, Fautra a bien hérité du dossier de l'ancienne majorité, qui n'a pas fait le bonheur des habitants, et preuve logique en 2014.
Le bruit sur ce dossier maintenant n'est que le regret de Sturla et du PS en général, qui a perdu un de ses plus anciens bastions.
Alors on raconte n'importe quoi, surtout sur le registre de l'économie du territoire.
Sturla aura au moins appris que ses désirs n'appartenaient qu'à lui. Nous on en voulait pas.
Bon voyage.

Bon voyage ?

C'est tout ce que vous trouvez à dire ?

Bravo vous illustrez tout le mépris de la majorité pour le débat constructif et l'avenir de Décines..

Restez en aux loges du parc OL ça vaut mieux

Signaler Répondre

avatar
Lou le 26/10/2016 à 13:46
Décinoise a écrit le 26/10/2016 à 13h07

Pour les emplois, NOUS, décinois, n'avons pas le compte...
mais merci à Mme Fautra d'avoir repris avec brio ce dossier du stade.
http://www.tribunedelyon.fr/?actualite/politique/46766-laurence-fautra-la-dame-de-fer-de-decines

Pour la "bonne figure", demandez donc à Aulas si ses sourires sont toujours de complaisances ?

Vous cherchez un job ?Je travaille à Lyon, comme beaucoup de décinois. Les emplois locaux ne sont pas réservés aux locaux. C'est la compétence qui fait le job. Et je pense aussi que Fautra et les élus actuels se font plaisir en loges VIP de l'OL, et ne s'en cachent pas :) Là, on est bien d'accord :)

Signaler Répondre

avatar
logique le 26/10/2016 à 13:35
J Lutars a écrit le 26/10/2016 à 12h28

Allons personne n'est dupe : Fautra n'a rien initié du tout puisque tous ces dossiers sont hérités de la précédente majorité.

Réjouissons nous plutôt qu'Aulas ait trouvé les ressources pour mener son projet à bien malgré les réticences de l'actuelle maire.

Pour ce qui est de la communication je fais confiance à Mme Fautra pour apparaitre souvent sur lyonpeople, au Parc OL

Mais oui, Fautra a bien hérité du dossier de l'ancienne majorité, qui n'a pas fait le bonheur des habitants, et preuve logique en 2014.
Le bruit sur ce dossier maintenant n'est que le regret de Sturla et du PS en général, qui a perdu un de ses plus anciens bastions.
Alors on raconte n'importe quoi, surtout sur le registre de l'économie du territoire.
Sturla aura au moins appris que ses désirs n'appartenaient qu'à lui. Nous on en voulait pas.
Bon voyage.

Signaler Répondre

avatar
Décinoise le 26/10/2016 à 13:15
J Lutars a écrit le 26/10/2016 à 12h28

Allons personne n'est dupe : Fautra n'a rien initié du tout puisque tous ces dossiers sont hérités de la précédente majorité.

Réjouissons nous plutôt qu'Aulas ait trouvé les ressources pour mener son projet à bien malgré les réticences de l'actuelle maire.

Pour ce qui est de la communication je fais confiance à Mme Fautra pour apparaitre souvent sur lyonpeople, au Parc OL

Mais oui, Mme Fautra a tout simplement repris avec intelligence et responsabilité le dossier du stade, avec son cortège de dépenses induises payées maintenant par Aulas et non pas par la commune, comme initié par Crédoz et confirmé par Sturla lors de la mise en place du projet.
Et l'histoire nous donne raison, car depuis 2014, le peuple décinois s'est levé "vent debout" contre ces 2 personnages.
Et les sourires d'Aulas aujourd'hui, toujours de complaisances pour la mairie ?
.....hum.....pas sûr.
Mais juste qu'il doit finir son projet si il veut le rendre viable, alors "il plie".

Signaler Répondre

avatar
Lou le 26/10/2016 à 13:08

@Post-monétaire: vous avez raison: le projet OL est bien " un projet immobilier bizness - en dehors du projet "sportif" lui-même".
Pour moi qui ne suis pas du tout Foot, c'est même ce qui fait son intérêt et sa valeur ajoutée: dynamisme économique, création d'activité et d'emploi, valorisation de terres agricoles dont certaines étaient abandonnées (ex-Pépinière): à 20mn de Bellecour, coincées contre la Rocade, préemptées pour une Zac depuis 30 ans.

Rassurez vous: juste derrière le Stade, les grues cendrées, crapauds, faisans, canards, ... ont investit les prairies et attendent votre visite en vélo. Avant l'hiver ? Je sais, sortir de votre presqu'ile est toute une aventure :))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/10/2016 à 13:08
Lou a écrit le 26/10/2016 à 12h56

@Décinoise: non, les circulations, agents de sécurité, circulations, rue ouvertes ou fermées, ... avaient été anticipés lors de réunions OL- Décines - GrandLyon. J'y ai participé, en tant que simple riverain.
Les seuls aménagements négociés par Fautra sont les clôtures de lotissements. Vérifiez.

Quant aux hotels/ centre de loisirs annexes que l'OL va construire: ils sont également sur le projet d'origine. Peut-être quelques modifs à la marge, histoire de faire "bonne figure" ? .. :) Bon.

L'important étant quand même que ces projets débouchent enfin. Bien pour l'emploi, bien pour le dynamisme économique local, bien pour NOUS, Décinois, qui ne sommes tous au lit à 19h30 :)

Ils sont tellement "honte" de ces projets chez OL GROUPE que sur les "photos" de projet, les constructions annexes sont "transparentes" :o)))

Signaler Répondre

avatar
Décinoise le 26/10/2016 à 13:07
Lou a écrit le 26/10/2016 à 12h56

@Décinoise: non, les circulations, agents de sécurité, circulations, rue ouvertes ou fermées, ... avaient été anticipés lors de réunions OL- Décines - GrandLyon. J'y ai participé, en tant que simple riverain.
Les seuls aménagements négociés par Fautra sont les clôtures de lotissements. Vérifiez.

Quant aux hotels/ centre de loisirs annexes que l'OL va construire: ils sont également sur le projet d'origine. Peut-être quelques modifs à la marge, histoire de faire "bonne figure" ? .. :) Bon.

L'important étant quand même que ces projets débouchent enfin. Bien pour l'emploi, bien pour le dynamisme économique local, bien pour NOUS, Décinois, qui ne sommes tous au lit à 19h30 :)

Pour les emplois, NOUS, décinois, n'avons pas le compte...
mais merci à Mme Fautra d'avoir repris avec brio ce dossier du stade.
http://www.tribunedelyon.fr/?actualite/politique/46766-laurence-fautra-la-dame-de-fer-de-decines

Pour la "bonne figure", demandez donc à Aulas si ses sourires sont toujours de complaisances ?

Signaler Répondre

avatar
Lou le 26/10/2016 à 12:56

@Décinoise: non, les circulations, agents de sécurité, circulations, rue ouvertes ou fermées, ... avaient été anticipés lors de réunions OL- Décines - GrandLyon. J'y ai participé, en tant que simple riverain.
Les seuls aménagements négociés par Fautra sont les clôtures de lotissements. Vérifiez.

Quant aux hotels/ centre de loisirs annexes que l'OL va construire: ils sont également sur le projet d'origine. Peut-être quelques modifs à la marge, histoire de faire "bonne figure" ? .. :) Bon.

L'important étant quand même que ces projets débouchent enfin. Bien pour l'emploi, bien pour le dynamisme économique local, bien pour NOUS, Décinois, qui ne sommes tous au lit à 19h30 :)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/10/2016 à 12:53
J Lutars a écrit le 26/10/2016 à 12h24

".................on pourrait croire qu'il y a une "activité soutenue 365 jours par an", mais c'est juste "le développement qui est orienté vers" !
Du grand art de poudre aux yeux ! :o)..............."

C'est l'inverse qui serait malhonnête : tout business plan comprend une part de risque. Il serait donc présomptueux et mal avisé de se croire arrivé alors que l'activité au parc OL nes tpour l'instant que ponctuelle.


"................Le reste de l'article prouve que les opposants au stade avaient raison : le but de ce 2ème stade inutile est bien "une opération immobilière de grande envergure" qui mise sur "de la location de bureaux" comme il y en a déjà des tonnes vides, à Lyon et bien mieux desservis. :o)"..............

Avez vous lu qu'il s'agit d'hôtels, d'équipements de loisirs (lasergame, fitness, futsal) autant que de bureaux. Il est donc faux et malhonnête de dire que l'opération repose là dessus alors que justement l'OL développe une offre à plusieurs niveaux : on ne met pas tous les oeufs dans le même panier !

Quand aux terres agricoles certains ont eu grasse rémunérations, on ne va pas les plaindre pour ce qu'ils en faisaient..

".............tout business plan comprend une part de risque.............."

Oui, mais la présentation fait croire que c'est la réalité et non un business plan, c'est là qu'il y a tromperie :o)

"...............développe une offre à plusieurs niveaux : on ne met pas tous les oeufs dans le même panier..............."

Oui oui, la diversification. Et ? En quoi cela remet en cause que "comme le disaient les opposants à la bétonnisation, ce projet est un projet immobilier bizness et non un projet "sportif" " ?

"..............Quand aux terres agricoles certains ont eu grasse rémunérations, on ne va pas les plaindre pour ce qu'ils en faisaient................"

Une terre bétonnée ne nourrira plus jamais les populations.
Heureusement pour vous, la société n'a que foutre des générations futures, seul compte son ego et ses intérêts à court terme, et comme vous le dites "ses grasses rémunérations".

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/10/2016 à 12:28
Décinoise a écrit le 26/10/2016 à 11h48

hi hi hi....enfin Aulas s'est incliné devant la maire quant à ses demandes de permis de construire.
Aulas a tout simplement revu ces projets pour les remettre en conformité avec la loi, la vraie, celle d'aujourd'hui, pas celle de Crédoz et Sturla à l'époque.
Après on peut effectivement communiquer.....mais généralement, le plus fort et le plus responsable ne s'enlise pas sur ce terrain, ce qu'à bien compris la municipalité....qui laisse Aulas s'agiter seul en ses temps difficiles pour son club.

Allons personne n'est dupe : Fautra n'a rien initié du tout puisque tous ces dossiers sont hérités de la précédente majorité.

Réjouissons nous plutôt qu'Aulas ait trouvé les ressources pour mener son projet à bien malgré les réticences de l'actuelle maire.

Pour ce qui est de la communication je fais confiance à Mme Fautra pour apparaitre souvent sur lyonpeople, au Parc OL

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/10/2016 à 12:24
Post monétaire a écrit le 26/10/2016 à 11h44

Vous devriez citer la source réelle de l'article :
https://www.ecofoot.fr

autrement dit " footbizness . com " :o) (éco pourrait faire croire que c'est écologique mais c'est juste... économique).

Et lorsqu'on regarde de près toute la sémantique utilisée, on a :

"................Les développements futurs sont plutôt orientés vers la création d’un quartier OL qui enregistre une activité soutenue 365 jours par an.................."

on pourrait croire qu'il y a une "activité soutenue 365 jours par an", mais c'est juste "le développement qui est orienté vers" !
Du grand art de poudre aux yeux ! :o)

Le reste de l'article prouve que les opposants au stade avaient raison : le but de ce 2ème stade inutile est bien "une opération immobilière de grande envergure" qui mise sur "de la location de bureaux" comme il y en a déjà des tonnes vides, à Lyon et bien mieux desservis.
:o)

Allez, vive la destruction des terres agricoles "pour le bien de tous"
:o)

".................on pourrait croire qu'il y a une "activité soutenue 365 jours par an", mais c'est juste "le développement qui est orienté vers" !
Du grand art de poudre aux yeux ! :o)..............."

C'est l'inverse qui serait malhonnête : tout business plan comprend une part de risque. Il serait donc présomptueux et mal avisé de se croire arrivé alors que l'activité au parc OL nes tpour l'instant que ponctuelle.


"................Le reste de l'article prouve que les opposants au stade avaient raison : le but de ce 2ème stade inutile est bien "une opération immobilière de grande envergure" qui mise sur "de la location de bureaux" comme il y en a déjà des tonnes vides, à Lyon et bien mieux desservis. :o)"..............

Avez vous lu qu'il s'agit d'hôtels, d'équipements de loisirs (lasergame, fitness, futsal) autant que de bureaux. Il est donc faux et malhonnête de dire que l'opération repose là dessus alors que justement l'OL développe une offre à plusieurs niveaux : on ne met pas tous les oeufs dans le même panier !

Quand aux terres agricoles certains ont eu grasse rémunérations, on ne va pas les plaindre pour ce qu'ils en faisaient..

Signaler Répondre

avatar
Décinoise le 26/10/2016 à 11:48
J Lutars a écrit le 26/10/2016 à 11h33

Très bonne nouvelle ce matin l'OL annonce le début des travaux pour les équipements de loisirs autour du parc OL

Bravo JMA qui aura réussi à vaincre les réticences de Fautra pour contribuer au développement de la commune.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-parc-ol-s-agrandit-encore-enfin-une-bonne-nouvelle-a-lyon,226852

hi hi hi....enfin Aulas s'est incliné devant la maire quant à ses demandes de permis de construire.
Aulas a tout simplement revu ces projets pour les remettre en conformité avec la loi, la vraie, celle d'aujourd'hui, pas celle de Crédoz et Sturla à l'époque.
Après on peut effectivement communiquer.....mais généralement, le plus fort et le plus responsable ne s'enlise pas sur ce terrain, ce qu'à bien compris la municipalité....qui laisse Aulas s'agiter seul en ses temps difficiles pour son club.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 26/10/2016 à 11:44
J Lutars a écrit le 26/10/2016 à 11h33

Très bonne nouvelle ce matin l'OL annonce le début des travaux pour les équipements de loisirs autour du parc OL

Bravo JMA qui aura réussi à vaincre les réticences de Fautra pour contribuer au développement de la commune.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-parc-ol-s-agrandit-encore-enfin-une-bonne-nouvelle-a-lyon,226852

Vous devriez citer la source réelle de l'article :
https://www.ecofoot.fr

autrement dit " footbizness . com " :o) (éco pourrait faire croire que c'est écologique mais c'est juste... économique).

Et lorsqu'on regarde de près toute la sémantique utilisée, on a :

"................Les développements futurs sont plutôt orientés vers la création d’un quartier OL qui enregistre une activité soutenue 365 jours par an.................."

on pourrait croire qu'il y a une "activité soutenue 365 jours par an", mais c'est juste "le développement qui est orienté vers" !
Du grand art de poudre aux yeux ! :o)

Le reste de l'article prouve que les opposants au stade avaient raison : le but de ce 2ème stade inutile est bien "une opération immobilière de grande envergure" qui mise sur "de la location de bureaux" comme il y en a déjà des tonnes vides, à Lyon et bien mieux desservis.
:o)

Allez, vive la destruction des terres agricoles "pour le bien de tous"
:o)

Signaler Répondre

avatar
Décinoise le 26/10/2016 à 11:43
Lou a écrit le 26/10/2016 à 11h10

Toujours pas de réponse argumentée à Décinois ?

Lisez le Progrès de ce matin: les Majolans comme les Décinois, et riverains (comme moi) sont "agréablement surpris". "on s'attendais à bien plus de nuisances", "peu de parking sauvage, sauf utilisation du Leclerc", "tout est calme, à la satisfaction des habitants". Et le bruit ? "l'impact est plutôt faible, on a entendu un peu de bruit pendant UN match de l'euro", ... vous en voulez d'autres ?

Ce matin, les gamins sont en vacances, et il y a un petit match (gratuit) au centre d'entrainement. Ils sont tout contents :) Le foot est un sport comme un autre. Sortez de votre bulle négative, et regardez la vie en face :o)

"""peu de parking sauvage, sauf utilisation du Leclerc", "tout est calme, à la satisfaction des habitants". Et le bruit ? "l'impact est plutôt faible, on a entendu un peu de bruit pendant UN match de l'euro,........
Vous êtes d'une naïveté atterrante.
C'est qui déjà qui n'a toujours rien compris ?""""

réponse : l'ancien maire ou j.lutars ou lou.............toujours à défendre la cause perdue de ce stade honteux et qui a causé sa perte.

Tout ce que vous citez joyeusement aujourd'hui est le résultat de la bonne et belle gestion de Mme Fautra de l'emprise de ce stade sur la commune, elle qui fait payer à Aulas toute la sécurité de proximité, que Sturla avait, "de connivence" avec Collomb, fait cadeau à l'OL, elle qui a sût communiquer sur la mise ne fourrière immédiate des véhicules mal garés, elle qui a bloqué les velléités d'Aulas à vouloir instaurer à chacun de ses matchs la fanfare sur le parvis.....maintenant, la fanfare, c'est à l'intérieur du stade.
Merci à elle pour ce beau résultat.
Et comme vous ressemblez à Sturla, vous à faire la girouette en changeant de pseudo.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/10/2016 à 11:33
Lou a écrit le 26/10/2016 à 11h10

Toujours pas de réponse argumentée à Décinois ?

Lisez le Progrès de ce matin: les Majolans comme les Décinois, et riverains (comme moi) sont "agréablement surpris". "on s'attendais à bien plus de nuisances", "peu de parking sauvage, sauf utilisation du Leclerc", "tout est calme, à la satisfaction des habitants". Et le bruit ? "l'impact est plutôt faible, on a entendu un peu de bruit pendant UN match de l'euro", ... vous en voulez d'autres ?

Ce matin, les gamins sont en vacances, et il y a un petit match (gratuit) au centre d'entrainement. Ils sont tout contents :) Le foot est un sport comme un autre. Sortez de votre bulle négative, et regardez la vie en face :o)

Très bonne nouvelle ce matin l'OL annonce le début des travaux pour les équipements de loisirs autour du parc OL

Bravo JMA qui aura réussi à vaincre les réticences de Fautra pour contribuer au développement de la commune.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-parc-ol-s-agrandit-encore-enfin-une-bonne-nouvelle-a-lyon,226852

Signaler Répondre

avatar
Lou le 26/10/2016 à 11:10
Décinoise a écrit le 25/10/2016 à 18h38

"""Vous êtes d'une naïveté atterrante.
C'est qui déjà qui n'a toujours rien compris ?""""

réponse : l'ancien maire ou j.lutars ou lou.............toujours à défendre la cause perdue de ce stade honteux et qui a causé sa perte.

Toujours pas de réponse argumentée à Décinois ?

Lisez le Progrès de ce matin: les Majolans comme les Décinois, et riverains (comme moi) sont "agréablement surpris". "on s'attendais à bien plus de nuisances", "peu de parking sauvage, sauf utilisation du Leclerc", "tout est calme, à la satisfaction des habitants". Et le bruit ? "l'impact est plutôt faible, on a entendu un peu de bruit pendant UN match de l'euro", ... vous en voulez d'autres ?

Ce matin, les gamins sont en vacances, et il y a un petit match (gratuit) au centre d'entrainement. Ils sont tout contents :) Le foot est un sport comme un autre. Sortez de votre bulle négative, et regardez la vie en face :o)

Signaler Répondre

avatar
Décinoise le 25/10/2016 à 18:38
Décinois a écrit le 25/10/2016 à 13h59

re: vous ne répondez pas. Hormis votre non-adhésion au choix de développement économique de JS ( qui se révèle aujourd'hui tout bénéfice pour nous), pouvez vous réfléchir un peu ? ne comprenez vous donc pas que la posture anti-stade n'était QUE manœuvre du PR, qui a sû profiter des inquiétudes de certains décinois ? Vous êtes d'une naïveté atterrante.

"""Vous êtes d'une naïveté atterrante.
C'est qui déjà qui n'a toujours rien compris ?""""

réponse : l'ancien maire ou j.lutars ou lou.............toujours à défendre la cause perdue de ce stade honteux et qui a causé sa perte.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 25/10/2016 à 13:59
Décinoise a écrit le 25/10/2016 à 13h06

"""" C'est qui déjà qui n'a toujours rien compris ?""""
réponse : l'ancien maire ou j.lutars ou lou.............toujours à défendre la cause perdue de ce stade honteux et qui a causé sa perte.

re: vous ne répondez pas. Hormis votre non-adhésion au choix de développement économique de JS ( qui se révèle aujourd'hui tout bénéfice pour nous), pouvez vous réfléchir un peu ? ne comprenez vous donc pas que la posture anti-stade n'était QUE manœuvre du PR, qui a sû profiter des inquiétudes de certains décinois ? Vous êtes d'une naïveté atterrante.

Signaler Répondre

avatar
Décinoise le 25/10/2016 à 13:06
Décinois a écrit le 24/10/2016 à 21h51

"un stade vaut bien une mairie": ou comment afficher une pseudo-opposition au Stade pour embobiner les électeurs inquiets, gagner la Mairie, puis parader en loges de l'OL. C'est qui déjà qui n'a toujours rien compris ?

"""" C'est qui déjà qui n'a toujours rien compris ?""""
réponse : l'ancien maire ou j.lutars ou lou.............toujours à défendre la cause perdue de ce stade honteux et qui a causé sa perte.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 24/10/2016 à 21:51
Henri IV a écrit le 24/10/2016 à 18h37

Mais oui mon Jérôme, un stade vaut bien une mairie, t'as tjs pas compris pourquoi tu passes maintenant ton temps sur le blog de Lyon mag. Tout le monde n'apprécie pas ton stade de beaufs à Décines, un élu se doit d'écouter ses administrés, il n'agit pas pour son propre compte, il est au service des autres , pas au sien. C'est si difficile à comprendre?Tu te comportes comme Sarko la revanche, tu fais honte au PS. Tu es de ceux qui ont tout vu et rien appris, alors le peuple se fout de ce genre d'individu, son bulletin de vote est volatile, tu comprends???

"un stade vaut bien une mairie": ou comment afficher une pseudo-opposition au Stade pour embobiner les électeurs inquiets, gagner la Mairie, puis parader en loges de l'OL. C'est qui déjà qui n'a toujours rien compris ?

Signaler Répondre

avatar
rigolman le 24/10/2016 à 19:56
J Lutars a écrit le 24/10/2016 à 10h03

on sait s'amuser au bridge club de Décines

hi hi hi hi....ou plutôt bêêêê..bêêêêêêêê.......
mais nous on se marre, pas toi, qui va de galères en galères, hi hi hi.....sacré STURLA, en être réduit à défendre encore cette OL de clowns alors qu'ils ont été à l'origine de ta chute, hi hi hi.......

Signaler Répondre

avatar
Henri IV le 24/10/2016 à 18:37
J Lutars a écrit le 24/10/2016 à 09h39

vous avez raison de rire, l'OL est une formidable raison d'être heureux (même quand ça va de travers)

Mais oui mon Jérôme, un stade vaut bien une mairie, t'as tjs pas compris pourquoi tu passes maintenant ton temps sur le blog de Lyon mag. Tout le monde n'apprécie pas ton stade de beaufs à Décines, un élu se doit d'écouter ses administrés, il n'agit pas pour son propre compte, il est au service des autres , pas au sien. C'est si difficile à comprendre?Tu te comportes comme Sarko la revanche, tu fais honte au PS. Tu es de ceux qui ont tout vu et rien appris, alors le peuple se fout de ce genre d'individu, son bulletin de vote est volatile, tu comprends???

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 24/10/2016 à 10:03
rigolman a écrit le 24/10/2016 à 09h41

hi hi hi hi....ou plutôt bêêêê..bêêêêêêêê.......

on sait s'amuser au bridge club de Décines

Signaler Répondre

avatar
rigolman le 24/10/2016 à 09:41
J Lutars a écrit le 24/10/2016 à 09h39

vous avez raison de rire, l'OL est une formidable raison d'être heureux (même quand ça va de travers)

hi hi hi hi....ou plutôt bêêêê..bêêêêêêêê.......

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 24/10/2016 à 09:39
rigolman a écrit le 24/10/2016 à 09h35

.....on l'a toujours dit....trop grand, trop cher, trop loin.....ce stade est à l'origine de la débâcle, car pour le payer maintenant, le père hélas a vendu Umtiti, une de ses vraies valeurs de joueurs et résultat ?
2007 le retour.
alors on rit bien chez nous....

vous avez raison de rire, l'OL est une formidable raison d'être heureux (même quand ça va de travers)

Signaler Répondre

avatar
rigolman le 24/10/2016 à 09:35
pim a écrit le 24/10/2016 à 07h10

il faut retourner à Gerland, ce stade était une erreur

.....on l'a toujours dit....trop grand, trop cher, trop loin.....ce stade est à l'origine de la débâcle, car pour le payer maintenant, le père hélas a vendu Umtiti, une de ses vraies valeurs de joueurs et résultat ?
2007 le retour.
alors on rit bien chez nous....

Signaler Répondre

avatar
pim le 24/10/2016 à 07:10

il faut retourner à Gerland, ce stade était une erreur

Signaler Répondre

avatar
bb le 23/10/2016 à 20:59

aulas n est pas capable d avoir un entraineur;genesio aligne un tres bon joueur de 19 ans face a un stratege du nom de briand qui la ridiculisé pauvre genesio il a de la chance d etre a lyon avec un president qui a dilapider son club,cegid etait sans doute moins gaspiller,je ne crois plus en lyon c est fini

Signaler Répondre

avatar
lol le 23/10/2016 à 16:58
aiiiiiieeee........ a écrit le 23/10/2016 à 13h55

.....et tous les moutons de pro foot qui ont payés grassement leurs places à aulas pour voir une telle raclée, ils feraient aussi bien de se remettre en cause.....c'est aussi grâce à eux que le aulas s'est transformé en mégalo pour oser prétendre que l'ol est "la meilleure équipe française", avec un budget 100% français, et pour quel résultat ?
Gloire à vous tous les footeux.......mais plus tard..peut-être.

salut le footix c'est cool de t'intéresser au foot

Signaler Répondre

avatar
aiiiiiieeee........ le 23/10/2016 à 13:55

.....et tous les moutons de pro foot qui ont payés grassement leurs places à aulas pour voir une telle raclée, ils feraient aussi bien de se remettre en cause.....c'est aussi grâce à eux que le aulas s'est transformé en mégalo pour oser prétendre que l'ol est "la meilleure équipe française", avec un budget 100% français, et pour quel résultat ?
Gloire à vous tous les footeux.......mais plus tard..peut-être.

Signaler Répondre

avatar
Free france le 23/10/2016 à 07:59

Le vieux n est plus dans le coup et certaines starlouzes surpaye ne mérite que du mépris

Signaler Répondre

avatar
Umtiti, reviens ! le 23/10/2016 à 00:31

on n'a plud de defense depuis le depart d'umtiti..

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 22/10/2016 à 21:24

Si au moins une telle raclée pouvait amener les dirigeants de l'OL à plus de modestie.

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 22/10/2016 à 20:23

depuis combien de temps l'ol n'a pas gagne un match en diurne ?

Signaler Répondre

avatar
perou@LM le 22/10/2016 à 19:38

Ce match est une première en 35 ans !
C'est dire le niveau actuel de cette équipe

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 22/10/2016 à 19:31

Une telle équipe a besoin d'un stade de 60 000 places ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.