Elle a 21 ans et succède à Nora Bengrine en tant que Miss Rhône-Alpes. Près de 1600 personnes étaient venus assister au concours Miss Rhône-Alpes et au sacre de Camille Bernard samedi soir.
Lors du concours, il y a eu trois passages différents de la part des candidates : un en robe de haute couture, l’autre en maillot de bain et le dernier sur un thème défini. Les 19 candidates ont également dû participer à un test de spontanéité en répondant à une question tirée au sort.
Finalement vers 23 heures, les membres du jury et le public ont décidé d’élire Camille Bernard. Visiblement très émue par ce sacre, Camille Bernard a désormais toutes ses chances pour l’élection Miss France qui aura lieu le 17 décembre à l’Arena de Montpellier.
Félicitation pour Camille Bernard ! Je suis très curieuse quelle robe concours elle a porté dans ce concours. J'ai vu beaucoup de robe concours de beauté sur ce site http://www.jmrouge.fr/robe-concours-de-beaute-c380/. Wow; elle a certainement porté une robe très magnifique.
Signaler Répondreelle a un grand front ! pas terrible
Signaler RépondreElle est très mignonne, cependant vous ne m’enlèverez pas de l'idée que ces élections font un peu "foire aux bestiaux" et sont dégradante pour les femmes.
Signaler RépondreIl est curieux que personne ne s'élève contre ces âneries.