Une femme de 28 ans est décédée dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’elle circulait à pied dans les rues du 6ème arrondissement de Lyon. Une voiture aurait fauché la jeune femme ainsi qu’une amie qui l’accompagnait dans l’angle de la rue Garibaldi et du cours Franklin Roosevelt vers 1h30.
Si la jeune femme est décédée sur le coup, son amie est actuellement dans un état critique, indique le Progrès.
D’après les premiers éléments de l’enquête, après avoir grillé un feu rouge, une Clio est venue percuter une deuxième voiture au carrefour. Deux individus ont déjà été placés en garde à vue.
y a qu'à mettre des radars aux feux : cela existe bel et bien !!
Signaler RépondreTriste pour cette perte due à des inconscients qui ne risquent rien , car un accident ? bof !! c'est un accident et leurs avocats sauront le rappeler !!
si on te tue par accident c'est toi qui perd dans tous les cas !!
Que la police se place rue Einstein ou avenue Salengro a villeurbanne pour verbaliser tous les feux rouges, lignes blanches et excès de vitesse et en une heure ils auront récolté assez d'argent pour payer leur salaire du mois. Et en plus ils sauveront des vies.
Signaler Répondreen france du moment que tu t en prends pas a l état t es tranquil tu px tuer des pauvres gens en toute impunité ras le bol mon vote sera pour le vrai changement
Signaler RépondreLa justice doit punir, c'est sûr, mais les policiers devraient être plus présents dans les rues ou sur les routes: les automobilistes se permettent tout actuellement ( téléphone, feux rouges, ligne blanche, excès de vitesse hors radar...) sachant qu'ils ont très peu de chance de voir un képi !
Signaler Répondre"Au moment du drame, ce Lyonnais de 25 ans, était en état d’ivresse et conduisait alors qu’il n’avait pas le permis"
Signaler RépondreMaintenant, je pense que c'est VOUS qui devez vous taire, pas moi! Vous prenez les autres pour les ingénus qu'ils ne sont pas.....
Peut être. D'ailleurs je voterai jamais pour eux non plus. Mélenchon 2017!
Signaler RépondreJe vous rassure,vous n'êtes le seul ,car trop d'immigration tue l'immigration et l'ultra violence de la pauvreté,c'est le peuple qui le subit.immigré de troisième génération,moi,je voterai Nicolas Dupont aignant,qui est lui aussi ,un vrai gaulliste et qui aime la France et les francais,pas comme les ripoux qui nous ont tuer le pays.
Signaler Répondre@NANMAILOL
Signaler RépondreNe soyez pas plus idiot que vous n'en avez l'air ! Il n'est pas question de mettre un citoyen derrière chaque feu rouge mais de modifier en profondeur la justice (malmenée par Taubira) avec des réponses fermes et qui fassent réfléchir !!
C'est sur qu'en votant PS ou tout le tralala qui ne vaut pas mieux, on n'avancera pas d'1 cm ! Et ce sera l'impunité totale. Alors STOP et vite 2017
J'écris cela et pourtant je suis d'origine algérienne voyez vous et je vote FN .
C'est sûr que ça va être vraiment différent avec le FN. Peut être aura t on un électeur devant chaque feu avec un fusil de sniper ?
Signaler RépondreVisiblement selon FR3, le conducteur aurait pris la fuite..
Signaler RépondreEn plus d'être meurtrier il est lâche, abandonnant ses 2 complices dans la voiture.
J'ai hâte moi aussi de connaitre l'identité de ces 2 poisons de la société et espère des réponses judiciaires à la hauteur. mais là..............
Je suis d'accord avec votre définition du néolibéralisme. En attendant, comment vous l'incorporez avec le nihilisme des deux ordures responsables pour la mort d'une innocente? L'acte gratuit de Gide? Ou des surréalistes sous influence de Breton?
Signaler RépondreC est pas de la faute de ces petits sauvageons
Signaler RépondreVotre 'contribution' montre votre ignorance flagrante du laxisme du système juridique dans la France contemporaine dans les crimes qui concernent les violences commises contre les autres. Probablement vous pensez que ces personnes étaient la victime de 'pas de chance'-- mauvais tirage du loto, quoi. Gardez votre indignation pour vous-même-- ou mieux, pour le prochain incident d'assassinat par automobiliste....
Signaler RépondreHâte d'avoir le nom de ces deux déchêts.
Signaler Répondrele soir a villeurbanne les gens grillent les feux rouges régulierement, je suppose que c'est pareil à Lyon.Il n'y a aucun contrôle a part les quelques radars feux que les gens connaissent de toute façon. Et puis les chauffards les plus dangereux roulent sans permis en toute impunité, alors les radars ils s'en tapent.
Signaler RépondreUn grand merci à l'ump et aux ps qui ont laissé la situation pourrir.
Pauvre personne et pauvre famille, mais les inconscients qui se permettent tout, sont très rarement victimes.....je conduis depuis longtemps, il est vrai que très souvent des personnes ne les respectent pas.es feux ....mais la société a tellement changé, que tout ce que l'on peut dire hélàs ne changera pas grand chose....
Signaler Répondrevous vous trompez : le néolibéralisme n'est pas mort il se nourrit justement du nihilisme puisqu'il n'a pas de valeurs ou de préoccupations autres que de maintenir le système productif
Signaler Répondre@un brindelucidité.
Signaler RépondreQuelle nullité dans la réflexion. Taisez vous donc un peu et respectez la douleur des familles. Pour le reste à l évidence personne n a besoin de vous. Vous ne connaissez rien de l enquête et donc du dossier. La justice sera très certainement sévère avec ce chauffard.
Un peu plus de sévérité envers les brûleurs de feux rouges qui sont de plus en plus nombreux.
Signaler RépondreOn a tous des connaissances qui ont failli y rester.
Perdre la vie comme ça est vraiment navrant.
Sans doute, l'enquête démontrera que le conducteur du véhicule n'a pas de permis, conduisait sous l'influence du contenu d'une armoire médicale, etc. Et au lieu d'être un fait aggravant, son abus de substance sera exploité par la défense comme une circonstance 'atténuante' .... le pauvre con ne savait pas ce qu'il faisait, un peu de mansuétude Votre Honneur. Après le néo-libéralisme, dites bonjour à l'idéologie de l'époque : le nihilisme.
Signaler RépondreMes condoléances à la famille. Malheureusement les voitures avec des fous au volant, ( ce n'est pas la voiture qui est folle ) c'est une scène ordinaire des nuits lyonnaises où tout est permis . Ce qui est étonnant c'est que ce genre de drame n'arrive pas plus souvent
Signaler Répondre