Cette fois, elle est prévue samedi à 11h, sur la place du marché de la commune. L’objectif : encore et toujours protester contre l’installation de migrants sur la commune. Mais pour la maire de la commune, Thérèse Corompt, ces dernières affirmations sont tout bonnement fausses.
Pour rappel, la semaine dernière, la maire de la commune avait décidé d’interdire une manifestation du même type. Une nouvelle fois, même si le parti a fait les démarches auprès de la préfecture pour autoriser la manifestation, c’est toujours le maire qui a le dernier mot dans les communes rurales.
De son côté le FN a prévenu par la voix du conseiller municipal de Givors et conseiller régional Antoine Mellies que "si la manifestation de samedi est interdite, le tribunal administratif sera saisi". Cela, notamment "pour expliquer en quoi la présence d'une centaine de manifestants statiques sur une place publique trouble l'ordre public".
il n'y a pas besoin d' tre SDF pour tre laisse dans la misre, la CAF ne fait pas son boulot et les gens crvent de faim.
Signaler RépondreDommage que vous ne sachiez pas lire le programme FN :
Signaler Répondreplus de dépenses de sécurité
avec
moins d'impôts,
ça devrait vous indiquez qu'après le LRPS, vous serez cocu avec le FN
:o)
Très utile de savoir lire quand on est un électeur du LRPS: c'est toujours bien de savoir pourquoi on est cocu...
Signaler RépondreJ'avoue... Thérèse Corompt est bien plus moche !!!
Signaler RépondreEn lisant la légende vous auriez su qu'il s’agit de Muriel Coativy, secrétaire départementale du FN du Rhône.
Signaler RépondreEnfin vous ne devez pas être très habitué à lire au FN comme il n'y a pas de programme :)
C'est bête c'est la photo du maire de Condrieu... qui n'est pas FN.
Signaler RépondreEntre nous je préfère le visage de Marion à celui de Copé ou Cambadélis. Mais chacun ses goûts...
Je te la retourne: si le PS et nos politiques de tous bords mettaient autant d'énergie à aider les SDF, les handicapés, les femmes seules élevant leurs enfants , les retraités pauvres, les chomeurs , ....
Signaler RépondreOn en retrouverait plus à la rue!!!
Pauvre France, seul pays au monde dans lequel tu bosses 40 ans de ta vie et tu touches moins que le lascard qui débarque il y a 1 mois ........pauvre de de vous
Il est curieux de voir comme les pro-immigration sont vulgaires et haïssent les Français de souche, ce qui rend le dialogue doublement impossible: leur inculture dans ce domaine et leur refus de réfléchir.
Signaler RépondreVous oubliez que les pays voisins ne sont pas dans la configuration sociale de la France et que ce sont eux qui ont dans leur pays, des millions de réfugiés. (chiffres vérifiables)
Signaler RépondreDonc en fait, votre argumentaire c'est de la merde.
Curieux non ? :o)
Le FN n'a ni une bonne analyse de la situation, ni les bonnes solutions.
pourquoi les elus du FN ont tous des tetes qui font peur ??
Signaler Répondreça "sonne" creux !
Signaler RépondreLes défenseurs de immigrés clandestins (pardon, migrants) les défendraient moins si ces derniers venaient s'installer dans leur immeuble ou leur lotissement.
Signaler RépondreD'ailleurs ni Paris ni la Corse n'en reçoit !!
Les pays ne donnant pas l'argent, la couverture sociale et le logement gratos n'ont aucune demande... curieux non ?
Vous reprendrez bien un peu de vaseline ??
Sacré post,un gentils garçon ,mais très radin.
Signaler RépondrePour que vous continuiez ensuite à avoir besoin de 100 euros ?
Signaler RépondreNon. :o)
C'est l'histoire d'un gars qui a mal parce qu'il s'écrase la main avec un marteau, puis le manche du marteau se casse, alors il demande : quelqu'un pourrait-il me fournir un marteau ?
:o)
Et post t'a pas cent euros?
Signaler RépondreLe FN pourrait améliorer cette France en perdition.En ce qui concerne les sdf beaucoup ont choisis cette voie . Aussi pour les miracles demander plus haut. De toutes façons l'article parle des migrants je ne vois pas ce que les sdf viennent faire ici . hors sujet
Signaler RépondreLa plupart des Clochards ne sont francais,mais européens . Comme quoi un pays de cloches ne peut attirer par ses aides ,que des cloches.
Signaler RépondreEt dire qu'il y a déjà des tonnes d'appartements vides en France, mais que pour des "raisons de fric", ils ne sont pas accessibles...
Signaler RépondreLa misère est construite et entretenue par l'utilisation de la monnaie.
A la fin de l'article il est dit que ce sont les maires qui ont toujours le dernier mot alors là il se foute du monde . Dans de nombreuses communes ils n'ont pas voulu de migrants mais le préfet leurs a imposé Alors qui décide ?
Signaler RépondreOui, le FN veut faire croire que c'est un parti différent, qui fera la choses différemment, mais ils sont comme tous : là et uniquement là pour le pouvoir, la preuve avec ce qui a été dit plus bas :o)
Signaler RépondreNous par contre, on est là pour vivre sereinement, pas pour avoir le pouvoir sur les autres.
C'est valable aussi pour tous les partis politique.
Signaler RépondreBizarrement nos SDF sont là depuis des décennies sans toits, peut être devraient ils aller à calais pour pouvoir être aidé?
Rester dans le moyen âge ,bande de gueux et de sans dents.
Signaler RépondreAh oui, c'est vrai que les écologistes, les socialistes, les républicains, les centristes, les communistes, eux le pouvoir cela ne les intéresse pas.
Signaler RépondreSacré PM, toujours le mot pour rire...
Vous voulez des immigrés, pas de problème, faites le savoir en mairie !!
Signaler Répondremais si on n'en trouvait plus, ils ne pourraient pas atteindre le pouvoir avec la peur, or seul le pouvoir les intéresse. :o)
Signaler RépondreSi le FN mettait autant d'énergie à aider les SDF, on n'en trouverait plus à la rue
Signaler Répondre