L'homme a été victime d'une fusillade dimanche soir rue Louise-Michel à Villeurbanne, devant sa supérette. Touché à deux reprises, il est mort le lendemain matin à l'hôpital.
Avec son fils, il avait été interpellé et mis en examen vendredi dans le cadre de l'enquête sur la mort de deux frères, toujours à Villeurbanne le 7 février 2016. Omar et Lakdar Abdelli avaient été tués dans la rue, sous les yeux de leur mère.
Gilles D. et son fils étaient donc suspectés d'avoir participé à ce règlement de comptes ou de l'avoir commandité. Ils avaient toutefois été remis en liberté, sous contrôle judiciaire. Une décision de la justice qui s'est révélée fatale pour le père.
Désormais, le quartier des Buers est en ébullition. Les clans Abdelli et D. sont chacun campés sur leur position. La poudre a déjà parlé dans chaque camp et les enquêteurs veulent à tout prix empêcher une montée de la violence.
Les buers ce quartier a jamais changer et ne changeras jamais si le maire ni fait rien ces un quartier complétement oublier remplie de violence reglement de compte et de trafic en tout genre !!!
Signaler Répondremoins d'impts pour les frais de prison le tribunal, moi perso je ne voix que cela de positif. ??
Signaler RépondreÉtat d'urgence,on est en guerre, attentats, meurtres,règlements de comptes,agressions,émeutiers ,crise financière ,faillite imminente,licenciement de masse,explosion du chômage ,précarité ,travailleurs pauvres ect..ect...ect.... Les journalistes nous vendent que du malheur,dans l'enfer que vivent déjà les français.a quand l'info positive ,pour nous faire du bien. Restez positif et garder l'espoir ,meme en enfer.
Signaler RépondrePerso je n'attends que cela pour que tous dégagent
Signaler RépondreÇa évite des frais de surveillance ET MOINS DE BOULOT À LA POLICE
Signaler RépondreDites bye-bye à la démocratie et bonjour au couvre-feu, fouilles aléatoires en augmentation. Peut-être même un checkpoint aux points stratégiques de l'agglomération aussi. On sera obligé bientôt de s'habituer à la présence permanente de soldats armés de mitraillettes partout avec l'explosion effrayante de la délinquance à Lyon. Heureusement on va pouvoir compter sur l'ignorance des touristes doper l'économie lol
Signaler RépondrePost monétaire qui va nous sortir des propos racistes envers la communauté chinoise :\
Signaler RépondreComme si les mafias qui règnent à Lyon n'étaient pas aussi constituées de "bien blancs" :o)))
Signaler RépondreSacré manipulateur FN va :o)
Villeurbanne, ville paisible où il fait bon mourir !
Signaler RépondreVille gérée par des socialiste et vers depuis des décennies.
Voila ce qui arrive quand on donne le pouvoir avec son bulletin de vote, pour des laxistes !
Pour une fois le laxisme de la justice a servit.
Signaler RépondreQu'ils entre-tuent, ça fait moins de travail pour la police et moins de frais pour le contribuable.
Signaler RépondreAvec l'arrivée des nouveaux immigrants (appelés migrants) ce genre de phénomène va s'amplifier.
Villeurbanne=Marseille.
Signaler RépondreOn est en état d'urgence non ? Qu'ils perquisitionnent tout ce beau monde au lieu de s'en servir pour persécuter les écolos.
Signaler Répondre