Mais qui n'a pas du tout fait rire Elyane Boucharlat.
Selon le Progrès, la directrice générale de Lyon select au marché de Gros à Corbas, a écrit à l'entraîneur lyonnais après ses propos datant du 8 octobre : "Sinon tu vas vendre des légumes", avait-il indiqué à la presse, faisant allusion à la pression et à la critique que son métier impose.
"Debout à 3h, nous avons autant de mérite et de sens critique que de courir ou faire courir après un ballon", lui avait rétorqué Elyane Boucharlat. Après avoir renvoyé une lettre recommandée à l'OL, elle avait obtenu une réponse de Bruno Genesio, tout penaud, qui estimait "connaître toute la difficulté" de son métier.
Mais quelle pauvre société !!!
Signaler Répondreon ne peut plus rien dire de nos jour sans que le porte parole de je ne sais quelle association de défenses de je ne sais pas quoi s'offusque et réclame des excuses !!!
IN SU POR TABLE !!!!
Société de donneurs de leçons et de bien pensants !!!!
FERMEZ LA !!!!
Peut être que cette dame a du mérite mais peu le sens de la mesure.... quelle est cette société où il faut peser chaque mot... quelle courge !
Signaler RépondrePourquoi Aulas s'est entour ou s'entoure d'anciens joueurs qui n'ont pas gagné grand chose avec l'OL (Lacombe, Garde, Génésio, ...) quand d'autres ont fait la gloire de l'OL et ne sont pas l'organigramme ou haut placé dans celui-ci ?
Signaler RépondreEt elle a bien raison Mme Éliane.
Signaler RépondreQu'on supprime tous les légumes aux décérébrés qui courent après un ballon et on verra si ils courent longtemps, ces abrutis du foot !!
1 légume = la vie
1 ballon = 1 abruti.