Dix personnes ont été interpellées le 10 octobre dernier. Parmi les suspects, 6 hommes et 3 femmes ont été mis en examen et ont été écroués pour proxénétisme aggravé.
Cette arrestation a été érigée en simultané avec une autre arrestation réalisée en Roumanie. Cette dernière a permis l’arrestation de quatre suspects dont le présumé parrain du réseau.D’après une source judiciaire, ce sont près de 25 prostituées qui ont été placées dans la région sous la garde de lieutenants et de maquerelles aux pratiques violentes.
Malgré les suspicions des suspects, les enquêteurs ont suivi les déplacements des organisateurs. Ces derniers se dérouleraient entre Lyon et la Roumanie en passant souvent par le biais de la Hongrie. Cette enquête conjointement menée par le groupe proxénétisme de la DIPJ et l‘office central de répression de la traite des êtres humains (OCRTEH) a permis à la PJ lyonnaise de retrouver deux appartements qui sont vraisemblablement leurs planques. L’une se trouve près de Givors et la seconde à proximité de Vienne en Isère.
Les quatre suspects qui ont été appréhendés en Roumanie sont attendus par la justice lyonnaise. Ils feront l’objet d’une extradition.
La défaite cuisante aux élections va rendre ce monsieur encore plus pathétique et en plus il va falloir qu'i travaille en juin 2017.
Signaler RépondreEt si les clients des prostituées n'étaient pas des "bon français" ?
Signaler Répondre:o)
et si on les interdisaient de séjour en France?
Signaler RépondreEt dire que certains ne voient pas les bienfaits de l'Europe.
Signaler Répondre